Aymeric Silvert
+36
Romu
MAITRE YODA
romano1754
jemfield
Aymeric
chacal
GasJyde
pheno lymse
phildusud
Tony Séverin
Max Delassus
argentinc
Laurent
yanwild
Stéphane
leadguitar45
El Gringo!
darko
christophe
shredchris
Zorshelter
nico TZEN
sculler
kenavo
acarrado
fred
Ivan & Co
dlareg
Guigui
Ratus
zefo
Antoine
gwenou
Gobnew
Will
Lui
40 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Aymeric Silvert
Romu a écrit:will a écrit:heuuuu je te préviens si t'en fais un avec satch je meurs ....
comme il est parti en ce moment... prends rdv avec les pompes funèbres dès maintenant pour ta veuve !!!!
Will- G.A.S. Level 100%
J'y serai le 17 avril à Lourdes et vous?
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:J'y serai le 17 avril à Lourdes et vous?
A moins d'un miracle moi non
Romu a écrit:Jim a écrit:J'y serai le 17 avril à Lourdes et vous?
A moins d'un miracle moi non
Pareil
AH ben j'peux pas le 18 !!
Tu repasses quand en Bretagne ????
Gwen
Tu repasses quand en Bretagne ????
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Le 18 avril 2009 Americ aura 35 ans!!! on peux aller le voir ça lui fera un jolie cadeau!
Lui- G.A.S. Level 100%
ya moyen d'ailleurs d'être estampillé "Aymeric Approved" si on veut se baser sur ta méthode pour enseigner?
Guigui a écrit:ya moyen d'ailleurs d'être estampillé "Aymeric Approved" si on veut se baser sur ta méthode pour enseigner?
Ah, pour ça, je crois qu'il faut coucher
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:ya moyen d'ailleurs d'être estampillé "Aymeric Approved" si on veut se baser sur ta méthode pour enseigner?
pour ça faut lui reversé des royalties et puis va falloir lui montré que tu l'as digéré sa méthode
Sinon j'étais encore dessus hier soir perso, c'est vrai qu'il y a toutes les clefs la dedans !c'est génial.
Faites en ce qu'il vous plaira mais je ne couche jamais le premier soir.
Par contre, si tu as suffisamment de monde intéressé, on peut organiser une master-class et un concert dans ton coin (pourquoi pas faire un partenariat avec une école ou un magasin...). C'est le moyen le plus sûr de poser les questions en direct quand on croise des zones d'ombre.
Par contre, si tu as suffisamment de monde intéressé, on peut organiser une master-class et un concert dans ton coin (pourquoi pas faire un partenariat avec une école ou un magasin...). C'est le moyen le plus sûr de poser les questions en direct quand on croise des zones d'ombre.
Aymeric a écrit:Faites en ce qu'il vous plaira mais je ne couche jamais le premier soir.
c'est vrai que ca serait sympa tiens que moi aussi je trouve le moyen de faire un truc du genre par chez moi !! La gérante du mag est super sympa mais je sais pas si on pourrait trouver assez de furieux dans le coin !!! car en plus elle gère l'école de de gratte don cbon.... faut que j'y reflechisse de mon coté aussi !! un de ces quatres je t'enverrai un mp pour voir les conditions de ce genre d'evenement et je lui en parlerai de vive voix lors d'un passage au magasin.
Aymeric a écrit:Demain je vais me prendre la fessée de ma vie (et j'aime ça!!!)
Ca va ? Pas trop le trac ?
acarrado- Maître Capello
ehehe j'espère qu'on aura des videos de tous ça sur les plateformes qui vont bien !
Aymeric a écrit:Demain je vais me prendre la fessée de ma vie (et j'aime ça!!!)
Oui , mais des comme ça on en redemande non ??
Gwen
C'est clair!!
Pour le trac, pas du tout. En fait je suis plutôt super content que stressé. ça peut paraître bizarre mais je prend ça comme une super chance de rencontrer ces gens là et l'esprit de compétition est à des kilomètres. Pour moi, la musique est tout sauf une compétition et je suis très conscient du niveau de chacun .
On ne joue pas dans la même cour, on joue sur la même scène, c'est pas pareil.
Promis je filme tout ce que je peux et je vous montre tout ça!
Pour le trac, pas du tout. En fait je suis plutôt super content que stressé. ça peut paraître bizarre mais je prend ça comme une super chance de rencontrer ces gens là et l'esprit de compétition est à des kilomètres. Pour moi, la musique est tout sauf une compétition et je suis très conscient du niveau de chacun .
Merci pour les prochaines images !!
Profites en au max !!
Gwen
Profites en au max !!
Gwen
Aymeric a écrit:C'est clair!!
C'est super, tu as bien raison
Eclate toi bien !
acarrado- Maître Capello
hello tout le monde
je prendrais des photos demain puisque je vais voir mister Aymeric avec Guthrie dans ch'nord comme on dit.
je viens de voir Guthrie Govan ce soir à Clamart et c'est un tueur! Afin de ne pas poluer le topic d'aymeric, je vais poster photos et rapport de ce que j'ai vu et surtout entendu dans un topic plus approprié
jeanfi
je prendrais des photos demain puisque je vais voir mister Aymeric avec Guthrie dans ch'nord comme on dit.
je viens de voir Guthrie Govan ce soir à Clamart et c'est un tueur! Afin de ne pas poluer le topic d'aymeric, je vais poster photos et rapport de ce que j'ai vu et surtout entendu dans un topic plus approprié
jeanfi
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16