Photos de nos PedalBoard
+69
MAX339
ericsoho
C.Florent
beren
Crootte
Ferdi
Willem
Lil'pumpkin
nathanguitar13
MAITRE YODA
123123
romano1754
Doodi
pheno lymse
horssujet
Jean-Marc
GasJyde
Alex Cordo
creatchy87
scoobysnack
PhiPhidu31
Plentyofsoul
FLO'
Anje
marty51
oolivv
Aymeric
repsa
Guitars Rebellion
rootstrat
El Gringo!
chacal
Sirka
Mark
Varg
yngwieaddict
Bagger
Sillak.Crazy.Temptress
stratoludo
AlexKoss
jeanmid
Max Delassus
Gobnew
acarrado
nico TZEN
fred
shredchris
titiracoune
Chopine Boy
Ratus
yanwild
testarossa
Tony Séverin
Stéphane
Antoine
dlareg
guitare hero
wonderdave
Le Cas
jemfield
Romu
Will
zefox
guitarbed
adslalex
argentinc
patricef
Lui
raoul volfoni
73 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Photos de nos PedalBoard
C'est Brahim moi !!!!
Je viens voir madame Viala.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Quelle formation avez-vous ?? Les stocopies ??
romano1754- G.A.S. Level 100%
+1raoul volfoni a écrit:Tu veux bien refaire des étiquettes de même taille et les coller correctement.
C'est du boulot de gougniafier.
d'ailleurs Cornish fait à peine mieux...
zefox- G.A.S. Level 100%
C'est pas boutique le travail trop propre
chacal- Tech. / Expert
Et bien moi j'aime bien mes étiquettes, na !
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Commence a y avoir du monde
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ben couillon.......
Impressionnant !!!!!
Impressionnant !!!!!
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Héhé ! Et vu les prochains trucs sur lesquels je lorgne, c'est pas finit pour le porte monnaie...
l'herbe aussi fait son effet la dessous
zefox- G.A.S. Level 100%
raoul volfoni a écrit:C'est Brahim moi !!!!
c'est madame fabrieu, juge d'application des peines....
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
Haha!!! tu m'as tuéraoul volfoni a écrit:C'est Brahim moi !!!!
Lui- G.A.S. Level 100%
D'accord très bien alors qui êtes-vous que voulez-vous quelle formation avez-vous?
"c'est pour le stage! les stocopies"............."Ben oui, mais pourquoi ils vous ont libéré!?"
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
Oui d'accord les photocopies.
On va reprendre depuis le début qui êtes-vous?
Blague à part, revenons au topic !
On va reprendre depuis le début qui êtes-vous?
Blague à part, revenons au topic !
Mr Van Weelden en version Pédale : Le grain est fabuleux avec un sustain et une présence à tomber par terre
[img][/img]
[img][/img]
J2L- Futur G.A.Seur
J2L,
cette pédale, il faut absolument que tu fasses un revue!
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Stéphane a écrit:J2L,
Clair c'est du lourd là encore !! C'est "l'équivalent" en terme de qualité et d'esprit d'une Pete Cornish si je ne me trompe pas ???
En termes de qualité et de prix certainement mais pas en termes de son.
La Van Weelden Royale est une pédale qui va reproduire le son de l'ampli Van Weelden (Dumble), là où les Cornish sont principalement des boost ou overdrive inspirées plus ou moins de pédales vintages.
La Van Weelden Royale est une pédale qui va reproduire le son de l'ampli Van Weelden (Dumble), là où les Cornish sont principalement des boost ou overdrive inspirées plus ou moins de pédales vintages.
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:En termes de qualité et de prix certainement mais pas en termes de son.
Merci de la précision Gobnew !! Déjà testée peut-être cette pédale ??
Ps : j'ai un peu regarder le travail de Nik Huber c'est juste hallucinant de beauté ( pas toutes il y a des trucs un epeu kitsch avec des motifs en nacre sur la touche un peu ) Hâte de découvrir de ce que t'aies offert
Dernière édition par romano1754 le Sam 19 Avr 2014 - 18:57, édité 1 fois
romano1754 a écrit:Gobnew a écrit:En termes de qualité et de prix certainement mais pas en termes de son.
Merci de la précision Gobnew !! Déjà testée peut-être cette pédale ??
Ps : j'ai un peu regarder le travail de Nik Huber c'est juste hallucinant de beauté ( pas toutes il y a des trucs un epeu kitsch avec des motifs en nacre sur la touche un peu ) Hâte de découvrir de ce que t'es offert
Non, je n'ai pas testé la Royale mais j'ai lu les reviews et Paul Lenders l'a essayée (il est un grand grand fan de Cornish) et il m'a livré l'avis que je vous ai mis.
Chez Nik Huber, il y a du classique et du too much mais globalement c'est selon les goûts de chacun.
Gobnew- GAS Master !!!
La Van Weelden est une pédale complexe, chaque réglages joue sur le timbre et la dynamique du son, elle est imposante et très lourde. Il est vrai qu'elle simule un Twinkleland Van Weelden et qu'elle réagit super bien quelque soit l'ampli utilisé, je ferais une vidéo avec la tête d'ampli Van Weelden puis avec la Royal Overdrive mais pas d'illusion, elle ne remplace pas une Twinkeland mais apporte un grain particulier. J'ai cherché à m'en rapprocher avec les pédales qu'on fabrique, et franchement, j'y suis parvenue pour bien moins chère mais avec beaucoup moins de possibilité que ce que peut offrir la Royal Overdrive. Par contre Mr Van Weelden se touche un peu sur les délai de livraison et les tarifs, je suis honnête, elle est sympa mais justifie -t-telle ce tarifs. Pete Cornish aussi se touche sur ses produits, dsl de gâcher la fête mais ce qui y croit, et bien tant mieux pour eux mais pour ma part, je trouve qu'on surpaye ces produits, que se soit Van weelden ou Cornish ou même certains autres......Ce n'est que mon point de vue
La Royal Overdrive offre un réglage dont le son fait énormément penser à Van Halen, mais certains réglages sont particuliers, moi, je ne vois pas comment les utiliser
Maintenant, quand on met 589€ dans un produit notamment une pédale, la moitié des mecs ne sont pas objectifs, j'ai lu que c'était la meilleure pédale du marché Avez vous testé une Ethos? et même la MXR Bonamassa avec le FET Driver ou un truc comme ça?
Je suis sûr que Fred Amp peut fabriqué une pédale similaire pour moins chère....A VOIR
AU passage, je viens de test pas mal d'ampli et de baffle,...et bien je mettrais des coms dans les topics concerné....
Je suis allé voir Joe Bonamassa à Paris, Lyon et je vais faire Marseille, si vous ecrivez à son ancien guitar tech, vous aurez une réponse, de ce que j'ai retenue, chaque baffle est équipé de HP Electrovoice, souvent 2X12 dans un cabinet 4X12, et toutes ces tête sont modifiées avec des caractéristiques que j'ai n'ai pas trop compris mais pas mal de Middle et un système d'atténuation des treble d'où cette espèce de son légèrement sourd et chargé en Médium.
Je ferais une vidéo prochainement sur la pédale et autres, j'ai aussi un Two Rock Crystal 100 qui va pas tarder, je languis de la test.
La Royal Overdrive offre un réglage dont le son fait énormément penser à Van Halen, mais certains réglages sont particuliers, moi, je ne vois pas comment les utiliser
Maintenant, quand on met 589€ dans un produit notamment une pédale, la moitié des mecs ne sont pas objectifs, j'ai lu que c'était la meilleure pédale du marché Avez vous testé une Ethos? et même la MXR Bonamassa avec le FET Driver ou un truc comme ça?
Je suis sûr que Fred Amp peut fabriqué une pédale similaire pour moins chère....A VOIR
AU passage, je viens de test pas mal d'ampli et de baffle,...et bien je mettrais des coms dans les topics concerné....
Je suis allé voir Joe Bonamassa à Paris, Lyon et je vais faire Marseille, si vous ecrivez à son ancien guitar tech, vous aurez une réponse, de ce que j'ai retenue, chaque baffle est équipé de HP Electrovoice, souvent 2X12 dans un cabinet 4X12, et toutes ces tête sont modifiées avec des caractéristiques que j'ai n'ai pas trop compris mais pas mal de Middle et un système d'atténuation des treble d'où cette espèce de son légèrement sourd et chargé en Médium.
Je ferais une vidéo prochainement sur la pédale et autres, j'ai aussi un Two Rock Crystal 100 qui va pas tarder, je languis de la test.
J2L- Futur G.A.Seur
bien résumé la hype du boutique. c'est malheureusement un business model qui marche très bien chez les guitaristes. tu fais rare, cher, des listes d'attente, tu gères une légende, et tu as une frange du public qui te vénèrera sans hésiter. van weelden, vemuram, klon, toneczar, cornish...
bien entendu, tout ca sonne... mais bon... ^^
bien entendu, tout ca sonne... mais bon... ^^
chacal- Tech. / Expert
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40