Photos de nos PedalBoard
+69
MAX339
ericsoho
C.Florent
beren
Crootte
Ferdi
Willem
Lil'pumpkin
nathanguitar13
MAITRE YODA
123123
romano1754
Doodi
pheno lymse
horssujet
Jean-Marc
GasJyde
Alex Cordo
creatchy87
scoobysnack
PhiPhidu31
Plentyofsoul
FLO'
Anje
marty51
oolivv
Aymeric
repsa
Guitars Rebellion
rootstrat
El Gringo!
chacal
Sirka
Mark
Varg
yngwieaddict
Bagger
Sillak.Crazy.Temptress
stratoludo
AlexKoss
jeanmid
Max Delassus
Gobnew
acarrado
nico TZEN
fred
shredchris
titiracoune
Chopine Boy
Ratus
yanwild
testarossa
Tony Séverin
Stéphane
Antoine
dlareg
guitare hero
wonderdave
Le Cas
jemfield
Romu
Will
zefox
guitarbed
adslalex
argentinc
patricef
Lui
raoul volfoni
73 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Photos de nos PedalBoard
J'ai fais exprès, puisque tout le monde se plante, ca s'écrit "au temps pour moi"
mais en fait y'a qu'à voir sur internet pour voir que tout le monde se pose la question concernant l'orthographe de l'expression
mais en fait y'a qu'à voir sur internet pour voir que tout le monde se pose la question concernant l'orthographe de l'expression
repsa- Petit Nouveau
repsa a écrit:J'ai fais exprès, puisque tout le monde se plante, ca s'écrit "au temps pour moi"
ahahha bien vue !!! le monde est bourée de certitude et l'une des miennes vient de s'envoler lol !! bon en même temps tu verras que je n'ai pas beaucoup de leçons à donner dans le domaine... mais j'essaye de faire des efforts
Romu a écrit:repsa a écrit:J'ai fais exprès, puisque tout le monde se plante, ca s'écrit "au temps pour moi"
ahahha bien vue !!! le monde est bourée de certitude et l'une des miennes vient de s'envoler lol !! bon en même temps tu verras que je n'ai pas beaucoup de leçons à donner dans le domaine... mais j'essaye de faire des efforts
autant pour toi donc
car les 2 orthographes existent mais pas pour le même contexte ,,,
fred- G.A.S. Level 75%
c'est bien ce que je me disais aussi
Bon sinon pour en revenir à ma question, je laisse tomber l'idée de découper dans l'armature arrière de mon pedaltrain, et je laisse tomber l'alim palmer pwt 05 . Après réflexion de toute facon il me fallait plus gros, donc je pars sur la CHIOKS DC 10, et il existe en + un kit de montage spécial pedaltrain. Ca va faire mal
Bon sinon pour en revenir à ma question, je laisse tomber l'idée de découper dans l'armature arrière de mon pedaltrain, et je laisse tomber l'alim palmer pwt 05 . Après réflexion de toute facon il me fallait plus gros, donc je pars sur la CHIOKS DC 10, et il existe en + un kit de montage spécial pedaltrain. Ca va faire mal
repsa- Petit Nouveau
repsa a écrit:c'est bien ce que je me disais aussi
j'ai une cioks dc10 et je n'ai pas eu besoin de kit pour l'installer sur mon pedal train
dans le carton de la ciok du a des pattes de fixations tu dois juste percer ton pedaltrain
et bien je vois qu'on est tous les deux du 59, alors j'ai vu ca chez toto : http://www.thomann.de/fr/cioks_pedaltrain_mounting_kit.htm
mais bon bien sûr j'imagine qu'on sait faire sans.
mais bon bien sûr j'imagine qu'on sait faire sans.
repsa- Petit Nouveau
arf c'est encore pire j'déconne j'suis belge un winner quoi mdr
repsa- Petit Nouveau
Ne vous blamez pas les gars !! on ne peut pas tous avoir eux le privilège de naître en Bourgogne !!
Tiens Romu, j'ai cru voir sur ton site que tu utilises un G Lab GSC-1 ?
si c'est bien le cas, peux tu me dire si je peux contrôler avec ca une dizaine de pédales + les 4 canaux de mon amplis ?
genre : son1 = son clair +delay+chorus
son2 = crunch + flanger
son3= disto + delay
etc etc ?? parceque j'ai vu le voodoo lab ground control mais il fait 2 x le prix..
si c'est bien le cas, peux tu me dire si je peux contrôler avec ca une dizaine de pédales + les 4 canaux de mon amplis ?
genre : son1 = son clair +delay+chorus
son2 = crunch + flanger
son3= disto + delay
etc etc ?? parceque j'ai vu le voodoo lab ground control mais il fait 2 x le prix..
repsa- Petit Nouveau
J'ai un GLAB GSC2.
Tu peux piloter 6 pédales et du midi, ainsi que 2 ou 4 switch vers ampli (je mélange un peu avec celui que j'avais avant pour les switch il faudrais vérifier)
Si ton ampli est midi c'est encore mieux.
Tu peux piloter 6 pédales et du midi, ainsi que 2 ou 4 switch vers ampli (je mélange un peu avec celui que j'avais avant pour les switch il faudrais vérifier)
Si ton ampli est midi c'est encore mieux.
6 pédales c'est pas mal déjà et ouep mon ampli est midi, c'est l'engl special edition ..
Ca pourrait bien me convenir en fait, y'a plus qu'à voir le prix
Ca pourrait bien me convenir en fait, y'a plus qu'à voir le prix
repsa- Petit Nouveau
Je vois que tu utilises son cousin GLAB Looper Midi 4X pour les effets dans la boucle.
Question: sans celui ci, puis-je mettre dans dans le gs2 mes pédales qui vont dans la boucle avec celles qui sont en facade ou il n'y'a pas cette option ?
parceque perso le compresseur, le bbe, le noisegate, .. seront automatiquement activés donc j'ai pas besoin de les faire passer dans le gs2
Question: sans celui ci, puis-je mettre dans dans le gs2 mes pédales qui vont dans la boucle avec celles qui sont en facade ou il n'y'a pas cette option ?
parceque perso le compresseur, le bbe, le noisegate, .. seront automatiquement activés donc j'ai pas besoin de les faire passer dans le gs2
repsa- Petit Nouveau
repsa a écrit:Je vois que tu utilises son cousin GLAB Looper Midi 4X pour les effets dans la boucle.
non je n'ai jamais acheté le midi 4x finalement, je gère mes effets de la boucle au pied !!!
Mais si tu en veux un le mien est neuf de chez neuf de GSC-2 et je pense m'en séparer car je voudrais refaire un pedalboard plus petit et sans looper, car je ne joue plus en live !!
ok effectivement je pourrais être fortement intéressé, ca dépendra du price frais de port IN, fais moi une proposition en pv
repsa- Petit Nouveau
Bon en tout cas, en attendant, je me tâte pour un bon petit delay maxon et un autre moins cher pour compléter le set ou alors investir la pédale flashback x4 mais ca risque de faire gros sur le pedalboard..
repsa- Petit Nouveau
Ce Flashback 4X me démange aussi en ce moment… et il est plus petit que le DL4, qui était sur mon pedalboard…
Chopine Boy- G.A.S. Level 25%
repsa a écrit:Bon en tout cas, en attendant, je me tâte pour un bon petit delay maxon et un autre moins cher pour compléter le set ou alors investir la pédale flashback x4 mais ca risque de faire gros sur le pedalboard..
AD999?
Le Cas- G.A.S. Level 50%
non, le AD-9 Pro Analog Delay. Le mec qu'adam de killswitch engage, j'ai vu une vidéo sympa et je trouve qu'il sonne bien
repsa- Petit Nouveau
Je vends un digitech Hardwire Dl-8 si ca t'intéresse ;-)
El Gringo!- G.A.S. Level 50%
Hop , cet aprem , update de mon pedalboard B , avec une nouvelle venue de Corse !!! merci Mr Antoine !
yanwild- G.A.S. Level 100%
Bien joué Yan, t'as été rapide sur ce coup-là, sinon je la prenais aussi !
Chopine Boy- G.A.S. Level 25%
Chopine Boy a écrit:Bien joué Yan, t'as été rapide sur ce coup-là, sinon je la prenais aussi !
C'est vrai que j'ai vite dégainé j'ai aussi tres vite revendu mon Eventide Eclipse ( le jour meme de l'achat du Time factor ); le matos Eventide , ca ne reste jamais longtemps en vente , faut etre tres vif !
yanwild- G.A.S. Level 100%
c'est comme la série nine chez maxon, d'occaz c'est rare et ca part vite Très joli en tout cas !!
repsa- Petit Nouveau
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40