STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!
+2
Romu
Guitars Rebellion
6 participants
Page 1 sur 1
STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!
http://www.guitarsrebellion.com/crbst_207.html
Hello!
En cette fin d'année, nous remettons le couvert une fois de plus en vous proposant une offre spéciale sur toute la gamme Strymon! Pour l'achat d'une Strymon TimeLine ou de n'importe qu'elle autre pédale de la marque, la deuxième pédale est à 215 euros. Soit environ 70 euros de remise immédiate!
Nous proposons d'office les meilleurs tarifs en Europe (pour l'achat d'une pédale), mais avec cette promo c'est Noël après l'heure!
Valable jusqu'au 31 Janvier 2012!
Hello!
En cette fin d'année, nous remettons le couvert une fois de plus en vous proposant une offre spéciale sur toute la gamme Strymon! Pour l'achat d'une Strymon TimeLine ou de n'importe qu'elle autre pédale de la marque, la deuxième pédale est à 215 euros. Soit environ 70 euros de remise immédiate!
Nous proposons d'office les meilleurs tarifs en Europe (pour l'achat d'une pédale), mais avec cette promo c'est Noël après l'heure!
Valable jusqu'au 31 Janvier 2012!
Re: STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!
Pooooooooooouuuurrrrquoi mon gforce ne trouve pas preneur
Romu a écrit:Pooooooooooouuuurrrrquoi mon gforce ne trouve pas preneur
Je me pose la même question pour mon VHT... mais c'est le prix pour ma part.
Tony Séverin- Musicien Pro.
allez champomy pour tout le monde
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Romu a écrit:mouahahahahahah le Time Line est à moi !!!!
tu nous diras ce que tu en penses moi j'ai était un peu decu je regrette ma Strymon el capistan
Tu peux nous en dire plsu Gérald, en dehors de la complexité de la pédale :
- Son
- Utilité
- Qualité
- ...
- Son
- Utilité
- Qualité
- ...
Gobnew- GAS Master !!!
dlareg a écrit:
tu nous diras ce que tu en penses moi j'ai était un peu decu je regrette ma Strymon el capistan
Ca fait un mois et demi que je réfléchis à cet achat et voici mon cheminement :
- J'adore le son du El Capistan et j'ai fortement été tenté, mais j'ai peur de manqué de delay plus moderne
- Le brigadier est aussi très sympa mais meme remarque que au dessus mais cette fois pour les delay vintage.
- acheter El Capistan + Brigadier comme certain l'ont fait avant la sortie de la TimeLine, est desormais une anerie car si j'ai bien pigé tous les algo des 2 pédales sus cité sont dedans, pour moins cher que l'achat des 2.
- JE VOULAIS IMPERATIVEMENT un delay pilotable midi et utiliser mon GSC2 pour le piloter, car autant pour la plupart des effets un son peu suffir autant pour un delay c'est minimum 3 je pense !!!
Et en delay midi pédale c'est tout à plus de 400e chez les autres donc même gamme de prix que le Timeline.
- petit plus le time line à un mode boucle qui permet d'enregistrer des petits truc et de rejouer par dessus, ça peu être sympatoche pour du bar, j'ai un ami qui le fait pour un duo et c'est super sympatoche.
Donc au vu de tout ça je me dis : je vais avoir le son des 2 pédales qui m'ont fait kiffer récement niveau delay, et en prime le pilotage midi qui peu sinon être le coté limitatif d'une pédale.
Je t'avoue que pour le prix je sert quand même vachement les fesses pour ne pas avoir fait une anerie
moi je ne retrouve pas les sons du el capistan d'ailleurs sur le site de Strymon
No. TimeLine is a multidimensional digital delay with 12 unique and fully tweakable delay machines. The dTape mode within TimeLine will feature the Single head sliding machine, with full control over each parameter. El Capistan is a dedicated tape echo experience, giving you more in-depth control over tape echo sounds, including the Multi-head modes, Fixed head modes, Sound on Sound, and spring reverb.
mais attention la timeline est une tuerie je confirme mais trop axé moderne pour moi
No. TimeLine is a multidimensional digital delay with 12 unique and fully tweakable delay machines. The dTape mode within TimeLine will feature the Single head sliding machine, with full control over each parameter. El Capistan is a dedicated tape echo experience, giving you more in-depth control over tape echo sounds, including the Multi-head modes, Fixed head modes, Sound on Sound, and spring reverb.
mais attention la timeline est une tuerie je confirme mais trop axé moderne pour moi