MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Groupe cherche soliste (67-57-68)

2 participants

Aller en bas

Groupe cherche soliste (67-57-68) Empty Groupe cherche soliste (67-57-68)

Message  GEof Lun 19 Déc 2011 - 17:43

salut les mecs,
Avec mon nouveau groupe en Alsace (oui je viens de Côte d'or où j'ai aussi un groupe, qui vivote) on recherche un soliste.

Nous avons débuté en août sur les cendres du groupe Distress (basse/batt). Musicalement on se cherche encore un peu mais c'est avant tout orienté Metal. Bon ça peut faire un peu peur mais je crois qu'on n'a encore jamais bouffé quelqu'un. Mes influ sont plutôt Heavy (Paradise Lost, Metallica, Maiden, etc.) et celles du batteur et bassiste plutôt Doom, expé (c'est eux qui sont bizarres... tongue ). On fait dans le mélodique mais pas dans le joyeux quoi !

J'ai l'habitude de jouer avec de bien meilleurs guitaristes que moi donc j'ai pas de souci d'égo mais disons que sans être un dictateur je leur demande souvent beaucoup Laughing . On ne cherche pas forcément un Steeve Vai ou surtout pas un Malmsteen mais plutôt quelqu'un qui sait s'intégrer en groupe sans prendre le melon ; Slash, Hammett, Friedmann sont des guitaristes qui me viennent à l'esprit... J'ai l'impression de mal exprimer ce que j'ai en tête car j'ai rien contre Vai et Malmsteen Neutral .

Bref, si vous voulez venir jusqu'à Hoerdt (nord de Stras) 1 ou 2 samedi par mois, ou si vous connaissez quelqu'un d'intéressant et suceptible d'être intéressé, contactez-moi !
PS : on cherche aussi un chanteur dans un registre "voix clean" donc on ne fera pas dans le bourrin total Laughing
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

Groupe cherche soliste (67-57-68) Empty Re: Groupe cherche soliste (67-57-68)

Message  Will Lun 19 Déc 2011 - 18:52

bah heu je crois qu'il n'y a que Gontran par chez toi .......... Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Groupe cherche soliste (67-57-68) Empty Re: Groupe cherche soliste (67-57-68)

Message  GEof Lun 19 Déc 2011 - 19:10

et en plus il est pas tout près je crois Neutral
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

Groupe cherche soliste (67-57-68) Empty Re: Groupe cherche soliste (67-57-68)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum