Mon groupe HYCKS
+8
Ratus
GasJyde
Bagger
Stéphane
argentinc
MAITRE YODA
123123
Gys
12 participants
Page 1 sur 1
Mon groupe HYCKS
Salut. Mon petit groupe du NPDC, Chewbacca s'appel désormais HYCKS ( question de droits...). Voici le premier clip qui accompagne la sortie de notre album éponyme (Itune, Deezer etc.etc.). Enregistré au sofastudio, masterisé au globe audio. D'autres clip bientôt.
Ps: les prises ( tête budda sd 18, marshall SPL, baffles Bogner et splawn, SM 57,Royer M121. Les grattes: couplets Charvel SoCol , le reste : Tokai ls110 montée avec des BK the mule, et ma bonne vieille MM silo 20th anniversary qui me surprend toujours autant)
D'autres clips bientôt.
Ps: les prises ( tête budda sd 18, marshall SPL, baffles Bogner et splawn, SM 57,Royer M121. Les grattes: couplets Charvel SoCol , le reste : Tokai ls110 montée avec des BK the mule, et ma bonne vieille MM silo 20th anniversary qui me surprend toujours autant)
D'autres clips bientôt.
Dernière édition par Gys le Ven 12 Mai 2017 - 19:57, édité 1 fois
Gys- G.A.S. Level 25%
Re: Mon groupe HYCKS
j'aime bien ça a la pêche!
123123- G.A.S. Level 50%
plutôt sympa. Beau boulot les mecs. La prod est bonne et c'est vrai que ça a la pêche!!!!!!
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
excellent!
Stéphane- G.A.S. Level 100%
YEEEAAAHH !!!
Bagger- G.A.S. Level 50%
salut GYS
tu es du nord pas de calais?
Des concerts prévus prochainement? Si oui, on se verra lors d'un concert....
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
Purée ça envoi du bois !!!!!
GasJyde- G.A.S. Level 75%
+1
J'aime beaucoup
Vivement la suite
J'aime beaucoup
Vivement la suite
Ratus- G.A.S. Level 100%
Oui on est de la région Npdc (Arras). Alors pour l'instant pas grand chose de prévu. Entre le taf, le studio, les répétitions, la famille on a pas trop anticipé des dates immédiates. On a envoyé pas mal de press kits un peu partout, notamment sur les festivals locaux, on verra bien. On a quelques premières parties pas très Rock n roll de prévues (mais on ne crache pas dessus) et d'autres en discussion ( presta pour des boîtes de prod genre premiere partie d'un artiste the voice ou encore nrj music tour lol) au mois de juin, juillet une petite tournée prevue dans le sud en août. Du coup on bosse pour préparer les éventuelles scènes, on prépare les autres clips qui seront un peu plus scénarisés. On cherche donc des plans sympas à partager avec d'autres groupes, ou encore des premières parties. Si tu as des noms de petit festoch sympas je suis preneurMAITRE YODA a écrit:salut GYS
Gys- G.A.S. Level 25%
petite question : je croyais qu'on ne pouvais plus utiliser les images du 11/09 dans les clips , c'est moi que j'me gourre?
Aucune idée (mais avec le nombre d'illuminés qui les utilisent pour leurs thèses conpirationniste etc.etc.).
Gys- G.A.S. Level 25%
HYCKS: notre nouveau clip
Salut.Voici notre nouveau clip: un cover de Toxic de Britney Spears. Sur le clip vous remarquerez les guitares J.Joye.
Gys- G.A.S. Level 25%
C'est toi qui utilise la whammy ? Sinon les cigarettes dans le bas c'est un clin d'oeil au cigare de Bill Clinton ?
patricef- G.A.S. Level 100%
très bon clip , belles pépées, jolies guitares, et le principal: le cover est très bien!
bravo
bravo
Non c'est l'autre guitariste
Gys- G.A.S. Level 25%
yeah !! super clip !! Effectivement on a très envie de rencontrer la demoiselle, la musique est bonne, je trouve juste qu'on voit un peu trop que vous êtes sponsorisé par Jack
Yo,
Loco envoyait bien, un petit coté "power of equality" des RHCP pas mal foutu. Je ne reconnais pas le groupe à travers la cover de Toxic. Moins de peche et d'enthousiasme. La réal' est bonne, le seul point un peu "flou" : le chant.
ça n'engage que moi bien sur Bonne continuation!!
Loco envoyait bien, un petit coté "power of equality" des RHCP pas mal foutu. Je ne reconnais pas le groupe à travers la cover de Toxic. Moins de peche et d'enthousiasme. La réal' est bonne, le seul point un peu "flou" : le chant.
ça n'engage que moi bien sur Bonne continuation!!
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Merci de vos commentaires. A la base ce morceau à été enregistré pour une éventuelle participation à une compil de cover (black xs de my major). Un mec du label nous avait contacté pour ce projet de compil. On était en studio du coup on a enregistré cette reprise. Une fois qu'on l'a proposé, le mec nous a donné une liste de morceaux qu'on pouvait réinterpréter. On se voyait mal refaire du studio pour ça, donc on a lâché l'affaire et on s'est retrouvé avec cette reprise de Britney Spears.
Gys- G.A.S. Level 25%
Ok tout s'explique! C'est assez normal de pas etre habité si le projet n'etait pas le votre à la base. En tous cas bravo les gars
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Salut. Gros déterrage de post. Avec mon groupe on vient de sortir un nouvel EP. Bon, pas de clip pour l'instant car plus de thune...
L'EP est en écoute ici au choix:
Bandcamp
Deezer
Spotify
L'EP est en écoute ici au choix:
Bandcamp
Deezer
Spotify
Gys- G.A.S. Level 25%
Page 1 sur 1