Nouveau bébé: Fender Telecaster Kotzen
+7
dlareg
Gobnew
nico
fred
Romu
Antoine
Ratus
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau bébé: Fender Telecaster Kotzen
j'ai essayé de debrancher le frigo, le pc, lumieres eteintes ... toujours la meme
alors je me suis dit tiens, je vais le brancher ailleurs
pareil, un gros buzz insuportable
et puis coup d'eclair de genie je debranche le transfo de mon delay
et hop, retour a la normale, ca buzz un peu mais c'est plus dans l'idée que je me faisait de buzz de simple bobinages
d'ailleurs pas de soucis avec l'ESP
donc voila, a partir de maintenant, je brancherais le delay sur un autre prise
cependant, je suis quand meme curieux de voir comment la bete est cablée
je crois que je vais preparer de quoi ameliorer tout ca
une si bonne pelle, elle merite bien ca
alors je me suis dit tiens, je vais le brancher ailleurs
pareil, un gros buzz insuportable
et puis coup d'eclair de genie je debranche le transfo de mon delay
et hop, retour a la normale, ca buzz un peu mais c'est plus dans l'idée que je me faisait de buzz de simple bobinages
d'ailleurs pas de soucis avec l'ESP
donc voila, a partir de maintenant, je brancherais le delay sur un autre prise
cependant, je suis quand meme curieux de voir comment la bete est cablée
je crois que je vais preparer de quoi ameliorer tout ca
une si bonne pelle, elle merite bien ca
Ratus- G.A.S. Level 100%
Voilà la mienne :
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:
Puis, aussi, les cavités de la guitare ne sont pas blindées, c'est pas un problème, si cela te gènes, tu peux les "tapisser" avec de la feuille de cuivre autocollante, et elles seront biens isolées, je recherche cela d'ailleurs pour mes 2 Télés, si vous savez où l'on peut s'en procurer.
j'en ai toujours eu pour mon travail c'est assez facile à trouver !!! là en ce moment ou je bosse j'ia pas souvenir d'en avoir vu trainer un rouleau de scotch cuivre !! j'ai du scotch alu sur ! mais cuivre... je regarde ca demain et si j'en ai pas mal je t'en envois suffisement pour faire ta modif de cavités !!! je te tiens au jus mon Antoine
Romu a écrit:Antoine a écrit:
Puis, aussi, les cavités de la guitare ne sont pas blindées, c'est pas un problème, si cela te gènes, tu peux les "tapisser" avec de la feuille de cuivre autocollante, et elles seront biens isolées, je recherche cela d'ailleurs pour mes 2 Télés, si vous savez où l'on peut s'en procurer.
j'en ai toujours eu pour mon travail c'est assez facile à trouver !!! là en ce moment ou je bosse j'ia pas souvenir d'en avoir vu trainer un rouleau de scotch cuivre !! j'ai du scotch alu sur ! mais cuivre... je regarde ca demain et si j'en ai pas mal je t'en envois suffisement pour faire ta modif de cavités !!! je te tiens au jus mon Antoine
Super Romu, j'en cherche désespérément depuis un moment, sans succès...
Antoine- Suhr Addict
tiens y en a là :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=scotch+cuivre
je m'en doutais !! c'est là que je prends tout mes composants pour bricoler chez moi !! c'est ultra serieux !! bon par contre ça t'oblige à acheter un rouleau complet
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=scotch+cuivre
je m'en doutais !! c'est là que je prends tout mes composants pour bricoler chez moi !! c'est ultra serieux !! bon par contre ça t'oblige à acheter un rouleau complet
pour les posseseurs de la RK tele vous mettez quoi comme tirant dessus?
nico- G.A.S. Level 100%
nico a écrit:pour les posseseurs de la RK tele vous mettez quoi comme tirant dessus?
pour moi 10-52
Antoine c'est 11-52
Ouaip... NicoTzen à répondu pour moi (merci ) du 11/52 sur toutes mes grattes !
Antoine- Suhr Addict
11/52 mais vous trouvez ça ou ??? moi j'ai pas trouvé plus gros que 11/48 dans ma campagne !!!
Romu a écrit:11/52 mais vous trouvez ça ou ??? moi j'ai pas trouvé plus gros que 11/48 dans ma campagne !!!
c'est les ernie ball rouge j'en ai toujours vu dans les mag...
Sinon c'est assez bizar en fait j'utilise 3 tirants differents pour mes 3 grattes...
10 13 17 26 36 46 pour la RK
10 13 17 30 42 52 pour la gibson
12 16 24 32 44 56 pour la strat ( action plutot haute et Mi bemol)
je passerai peut etre la RK au 10/52 mais j'ai peur que ca bouge...
Enfin pour l'instant ce sont vraiment des tirants qui correspondent aux jeux que j'ai sur telle ou telle guitare....
En fait je sais pas si je suis normal mais j'ai pas vraiment le meme jeu suivant les gratte... certaines ont besoin d'etre "poussée" plus que d'autre par exemple...
nico- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:11/52 mais vous trouvez ça ou ??? moi j'ai pas trouvé plus gros que 11/48 dans ma campagne !!!
T'as l'électricité au moins
acarrado- Maître Capello
nico a écrit:Romu a écrit:11/52 mais vous trouvez ça ou ??? moi j'ai pas trouvé plus gros que 11/48 dans ma campagne !!!
Sinon c'est assez bizar en fait j'utilise 3 tirants differents pour mes 3 grattes...
Enfin pour l'instant ce sont vraiment des tirants qui correspondent aux jeux que j'ai sur telle ou telle guitare....
En fait je sais pas si je suis normal mais j'ai pas vraiment le meme jeu suivant les gratte... certaines ont besoin d'etre "poussée" plus que d'autre par exemple...
J'ai monté du 11/52 sur mes Kotzen, et je peux te dire que ça encaisse sans broncher, au contraire, c'est des grattes faites pour du gros tirant
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:nico a écrit:Romu a écrit:11/52 mais vous trouvez ça ou ??? moi j'ai pas trouvé plus gros que 11/48 dans ma campagne !!!
J'ai monté du 11/52 sur mes Kotzen, et je peux te dire que ça encaisse sans broncher, au contraire, c'est des grattes faites pour du gros tirant
au fait tu t'etais renseigné pour commander le model strat rk? quelle etait la meilleur solution?ebay?ikebe?ishibashi?j'ai TERRIBLEMENT envie de gazer....
nico- G.A.S. Level 100%
Ishibashi si tu y arrives, mais ça m'étonnerait, sinon, Ebay, mais c'est plus cher.
Antoine- Suhr Addict
D'habitude je ne suis pas fan des Tele, mais celle-ci a vraiment de la gueule !!!!! Felicitations
Y'a un gros niveau de sortie sur cette belle bête?
Y'a un gros niveau de sortie sur cette belle bête?
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Le Di-Marzio en position chevalet, "The Chopper" est un micro Double au format simple, donc le niveau de sortie est largement suffisant, même si ce micros Double n'est pas un des plus puissants chez Di-Marzio, il quand même beaucoup de peche, de plus, un micro trop puissant gomme tout le touché du guitariste, et avec un micro qui à du niveau, mais pas dans l'excès, cela permet d'avoir un son bien plus "organique" et de faire resortir toutes les subtilités du touché du guitariste.
Antoine- Suhr Addict
Ah ok, c'est ce micro là...Si je ne me trompe pas, bcp en disent du bien !!!!!
Tu ne te trompes pas, c'est un super micro, et puis, cette gratte a tellement le son que j'en ai acheté 2 , donc...
Antoine- Suhr Addict
Tu sais, j'ai bien plusieurs luke lol....
Sérieux, ca semble être une sacrée rappe. je serai curieux d'essayer ça, vraiment!
Sérieux, ca semble être une sacrée rappe. je serai curieux d'essayer ça, vraiment!
Page 2 sur 2 • 1, 2