Suhr Badger ? Two Rock Studio Pro ? ou autre chose ?
+10
jemfield
Tony Séverin
shredchris
Antoine
patricef
Ratus
Mark
acarrado
Gobnew
Romu
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Suhr Badger ? Two Rock Studio Pro ? ou autre chose ?
Romu a écrit:Gobnew a écrit:
Tu dois la recevoir quand ?
Neuve ?
Vivement une vidéo !!!!
Lundi prochain je pense elle va partir mercredi ou jeudi.
Et non à ce prix là, elle n'est pas neuve, elle est du début de cette année, acheté chez GR.
Si elle est de ce début d'année... elle est neuve
Bon achat, tu verras la qualité de Suhr est TOP !!!
Gobnew- GAS Master !!!
Bon c'est cool ça Romu !
acarrado- Maître Capello
bon par contre j'attends 2 semaines pour bien essayer la bête et ensuite je pense qu'il va y avoir de la vente dans l'air de têtes et de cabs... car je ne vais pas garder 3 stacks
Dernière édition par Romu le Mar 20 Sep 2011 - 11:10, édité 1 fois
Romu a écrit:bon par contre j'attends 2 semaines pour bien essayer la bête et ensuite je pense qu'il va y avoir de la vente dans l'air de têtes et de cabs... car je ne vais pas garder 3 stacks
C'est sûr que si tu trouves tout ce que tu cherches dans la badger, il va y avoir du déstockage
acarrado- Maître Capello
bah c'est nickel Romu ! enjoy
Mark- G.A.S. Level 100%
du coup que la Badger va devenir ma tête que je vais emmener partout, en répète à la place de la blackheart, et en concert à la place de la Marshall vintage modern ( le gain de place je vous dit pas...), je suis entrain de remettre (encore) en question tout mon cablage afin d'avoir un truc encore plus compact.
Et en surfant pour écouter des samples de Badger j'ai vu plein de mecs avec des configs du genre petite colone où il empile : un cab Suhr 112 / un petit rack avec un multi effet + pedale + switcher / une tete BAdger.
Ca fait une petite tour de 3 blocs de taille et poids raisonnable, il reste au pied juste un pédalier midi et le tuner !!!!
Je me dis que c'est probablement la meilleur solution pour moi, mon dos, ma voiture, et l'espace réduit des bars !!
ça ressemble à ça :
sinon niveau intégration totale réussit mais que je trouve trop encombrant pour moi :
Et en surfant pour écouter des samples de Badger j'ai vu plein de mecs avec des configs du genre petite colone où il empile : un cab Suhr 112 / un petit rack avec un multi effet + pedale + switcher / une tete BAdger.
Ca fait une petite tour de 3 blocs de taille et poids raisonnable, il reste au pied juste un pédalier midi et le tuner !!!!
Je me dis que c'est probablement la meilleur solution pour moi, mon dos, ma voiture, et l'espace réduit des bars !!
ça ressemble à ça :
sinon niveau intégration totale réussit mais que je trouve trop encombrant pour moi :
Sympa l'encombrement réduit pour un système complet sur la 2e photo (avec le guitariste).
Si au final tu revends ton stack blackheart et ton stack Marshall, par contre, c'est pas bon, tu vas te sentir obligé d'acheter une nouvelle guitare
Si au final tu revends ton stack blackheart et ton stack Marshall, par contre, c'est pas bon, tu vas te sentir obligé d'acheter une nouvelle guitare
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Sympa l'encombrement réduit pour un système complet sur la 2e photo (avec le guitariste).
vas falloir quand même financer l'achat du looper midi, du cab Suhr, du rack, du suhr mini mix 2 pour insérer mon G-Force dedans... à vu de nez on est déjà dans les 1300 euros...
donc vu la cote d'un VM + un cab greenback et celle de mon Blackheart, il va me rester tout juste de quoi m'offrir une Squier Hello Kitty
Romu a écrit:acarrado a écrit:Sympa l'encombrement réduit pour un système complet sur la 2e photo (avec le guitariste).
vas falloir quand même financer l'achat du looper midi, du cab Suhr, du rack, du suhr mini mix 2 pour insérer mon G-Force dedans... à vu de nez on est déjà dans les 1300 euros...
donc vu la cote d'un VM + un cab greenback et celle de mon Blackheart, il va me rester tout juste de quoi m'offrir une Squier Hello Kitty
Ah oui, mais du coup, tu vas quand même garder ton GSC ?
acarrado- Maître Capello
Romu a écrit:acarrado a écrit:Sympa l'encombrement réduit pour un système complet sur la 2e photo (avec le guitariste).
A la place du Suhr mini mix, je te conseille fortement la Xotic X-Blender.
Je n'ai pas entendu que du bien de la Suhr.
Gobnew- GAS Master !!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4