DEFI - METALLICA COVER !!!!
+7
Gobnew
nico
Antoine
Will
fred
gwenou
Romu
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DEFI - METALLICA COVER !!!!
bon tant pis pour vous
à la base c'etait juste pour moi, j'ai pas vraiment bossé le titre, donc ya pleins de moments ou je sais plus ce qu'il faut jouer, bref, boulangerie industrielle le truc tellement c'est plein de pains
http://www.studiolaf.net/guigui/eotlguigui.mp3
inutile de dire que si je m'appliquais je serais capable de jouer ca mieux (pas de mal remarquez ) si je suis motivé je le referai plus tard
(il y a quelques passages ou mon son change, c'est parce qu'il y a des apparitions de la guitare d'origine derrière, je peux fournir le BT si ça intéresse)
à la base c'etait juste pour moi, j'ai pas vraiment bossé le titre, donc ya pleins de moments ou je sais plus ce qu'il faut jouer, bref, boulangerie industrielle le truc tellement c'est plein de pains
http://www.studiolaf.net/guigui/eotlguigui.mp3
inutile de dire que si je m'appliquais je serais capable de jouer ca mieux (pas de mal remarquez ) si je suis motivé je le referai plus tard
(il y a quelques passages ou mon son change, c'est parce qu'il y a des apparitions de la guitare d'origine derrière, je peux fournir le BT si ça intéresse)
Ben moi j'aimerais bien distribuer les pains comme toi Guigui
Gobnew- GAS Master !!!
Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan de Metallica (c'est pour cela que je ne fais pas ce défi) mais moi Guigui, je trouve que ça sonne très bien.
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan de Metallica (c'est pour cela que je ne fais pas ce défi) mais moi Guigui, je trouve que ça sonne très bien.
D'un autre côté Antoine c'est gentil de respecter nos pauvres essais en ne nous dégoutant pas avec un morceau de Metallica sublimé par ton jeu.
C'est tout à ton honneur.
Encore une fois MERCI
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Ben moi j'aimerais bien distribuer les pains comme toi Guigui
Tout pareil
acarrado- Maître Capello
mouaha, merci les gars, bon puique ca vous a plu, je vous en mettrai une seconde cet après midi, sur le même principe (enregistrée le même jour)
Nickel, on attend ça !!
Gobnew- GAS Master !!!
Mais c'est horrible ya des pains partout.... Oh secours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais sérieux c'est vraiment TOP.
Non mais sérieux c'est vraiment TOP.
Gobnew- GAS Master !!!
Guigui, je suis sur le cul au niveau du son la!
Toujours la meme recette?
Mais la voix elle sort d'ou on dirait vraiment Hetfiled?
Toujours la meme recette?
Mais la voix elle sort d'ou on dirait vraiment Hetfiled?
Flo- G.A.S. Level 50%
attention, moi je ne suis responsable que de la guitare, j'ai comme vous le savez, recuperer les Stems de Guitar Hero pour l'album Death Magnetic, donc c'est de la que viennent la batterie, la basse et le chant (qui sont sur deux fichiers separés, basse et batterie+chant) donc pour ca, je n'ai rien fait de plus que rajouter une chtite reverb et un peu d'EQ et quelques niveaus (uniquement pour le premier, le deuxieme j'ai quasi rien touché a part la reverb) et pour ce qui est de la guitare, c'est toujours pareil, mon petit plugin de simu de SP77 qui marche a merveille et gratuit et bien sur la musicman qui sonne de mieux en mieux
Guigui a écrit:attention, moi je ne suis responsable que de la guitare, j'ai comme vous le savez, recuperer les Stems de Guitar Hero pour l'album Death Magnetic, donc c'est de la que viennent la batterie, la basse et le chant (qui sont sur deux fichiers separés, basse et batterie+chant) donc pour ca, je n'ai rien fait de plus que rajouter une chtite reverb et un peu d'EQ et quelques niveaus (uniquement pour le premier, le deuxieme j'ai quasi rien touché a part la reverb) et pour ce qui est de la guitare, c'est toujours pareil, mon petit plugin de simu de SP77 qui marche a merveille et gratuit et bien sur la musicman qui sonne de mieux en mieux
et tu l'as trouvé où celui là ?
EDIT : c'est bon j'ai trouvé
http://www.bteaudio.com/software/Juicy77/Juicy77.zip
Will- G.A.S. Level 100%
ouep, mets le dans un sequenceur sur une piste mono, branche ta guitoune, regle le comme ça (par exemple)
et tu m'en diras des nouvelles il réagit au potard de volume super bien, réagit aux micros, le meilleur plug, dommmage que ce ne soit pas plus complet, si cette boite fait un jour un truc genre amplitube, il vont fzaire un carton
et tu m'en diras des nouvelles il réagit au potard de volume super bien, réagit aux micros, le meilleur plug, dommmage que ce ne soit pas plus complet, si cette boite fait un jour un truc genre amplitube, il vont fzaire un carton
m'en vais essayer ça tiens !!! merci Guigui c'est quoi ton truc vert au dessus ?
Will- G.A.S. Level 100%
will a écrit:m'en vais essayer ça tiens !!! merci Guigui c'est quoi ton truc vert au dessus ?
la modelisation d'une TS9 !
Romu a écrit:will a écrit:m'en vais essayer ça tiens !!! merci Guigui c'est quoi ton truc vert au dessus ?
la modelisation d'une TS9 !
yep ok
Will- G.A.S. Level 100%
vi elle est sur le site aussi, et ca sonne vraiment tres bien aussi!!
bon aller pour contribuer un peu au défis voici le mien, bon c'est sans BT parce que j'arrive pas a me mettre dans le rythme, et voilà quoi c'est du débutant retrouvé à l'oreille alors je sais pas si c'est vraiment ça, bisous mes loulous
http://dl.free.fr/bEfe213SY
soyez pas trop dur....
http://dl.free.fr/bEfe213SY
soyez pas trop dur....
Will- G.A.S. Level 100%
le son est bien, mais alors a capella, c'est vraiment pas la solution, achète toi un métronome, et si tu en as déjà un, utilise le!!! , je crois pas qu'il y ai deux mesures au même tempo, ya que ca a regler en fait, sinon le reste c'est très bien!!
Guigui a écrit:le son est bien, mais alors a capella, c'est vraiment pas la solution, achète toi un métronome, et si tu en as déjà un, utilise le!!! , je crois pas qu'il y ai deux mesures au même tempo, ya que ca a regler en fait, sinon le reste c'est très bien!!
voilà pourquoi j'arrive pas à me caler sur le bt
Will- G.A.S. Level 100%
will a écrit:Guigui a écrit:le son est bien, mais alors a capella, c'est vraiment pas la solution, achète toi un métronome, et si tu en as déjà un, utilise le!!! , je crois pas qu'il y ai deux mesures au même tempo, ya que ca a regler en fait, sinon le reste c'est très bien!!
il parle de toi qui varie niveau tempo !! mais c'est clair que tu as chercher ton mal en jouant tout seul !! franchement contrairement à ce que tu as ressenti c'est plus facile de jouer avec la batterie derrière toi pour réussir à être carré
Le doigté semble bon faut juste que tu te sorte les doigt pour jouer avec le BT et je suis sur que tu sera super fier du résultat
Romu a écrit:will a écrit:Guigui a écrit:le son est bien, mais alors a capella, c'est vraiment pas la solution, achète toi un métronome, et si tu en as déjà un, utilise le!!! , je crois pas qu'il y ai deux mesures au même tempo, ya que ca a regler en fait, sinon le reste c'est très bien!!
il parle de toi qui varie niveau tempo !! mais c'est clair que tu as chercher ton mal en jouant tout seul !! franchement contrairement à ce que tu as ressenti c'est plus facile de jouer avec la batterie derrière toi pour réussir à être carré
Le doigté semble bon faut juste que tu te sorte les doigt pour jouer avec le BT et je suis sur que tu sera super fier du résultat
j'avais bien compris.......
Will- G.A.S. Level 100%
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3