MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Strymon BlueSky Reverb

+18
Antoine
raoul volfoni
El Gringo!
Stéphane
kenavo
shredchris
phildusud
Wiz
dlareg
jerem
Tony Séverin
Mark
leadguitar45
Garëann
Gobnew
Romu
Ratus
Lui
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Guitars Rebellion Sam 1 Oct 2011 - 18:01

phildusud a écrit:
Guitars Rebellion a écrit:
Ben moi, il vient de me refuser cette promo alors que j'ai une pédale en commande chez lui
Il m'a dit que j'aurais du commander les 2 en même temps , pas très commercial tout çà .
J’étais aussi intéressé par des cab Port City et cela m'a refroidit ...

Oui c'est pas très sympa.

shredchris a écrit:Si la commande n'est pas partie, je lui laisserait sur les bras et me ferais rembourser...



Alors là... je dois dire que je suis assez stupéfait... Shocked

1) vous êtes hors cadre de la promo (2 pédales achetées ensemble). Car si je vous vends une pédale à 199 euros mnt, et que vous annulez la commande de la timeline,, que ce passe t'il?
2) la promo a pris fin le 31 septembre 2011
3) nous sommes les seuls à avoir proposé une promo sur cette marque en Europe et pas qu'un peu (100 euros de remise), permettez moi d'avoir le droit de fixer les spécifications de celle-ci
comme je l'entends, on a encore le droit de le faire? Wink
4) si je comprends bien, vous nous massacrez sur internet car vous exigez une promo que personne ne fait à par nous et que vous ne voulez pas payer le même prix que partout ailleurs?
Ne trouvez vous pas ça un peu limite? Payer le prix normal, est ce vraiment si mal?

Bref, vous auriez demandé au moment de la réception de la pédale, je l'aurais fait sans problème Wink et ceux qui me connaissent, savent que je le fais toujours Wink TOUJOURS.
Mais là nous tailler sur internet, non clairement c'est pas sport, surtout quand on offre ce que qu'aucun autres ne proposent...

A méditer Wink

Si vous souhaitez annuler, il n'y a aucun problème Wink

Vincent, GR


Bon , j'ai pas envie de perdre mon temps mais je vais répondre :
1 - Si vous m'aviez proposé d'encaisser la totalité de la commande des 2 pédales , j'aurais accepté . Vous m'avez juste dit non .
2 - J'ai telephoné hier , on etait le 30 il me semble et j'etais pret à payer par CB
3- Ca vous avez le droit de faire ce que vous voulez c'est clair !
4- je ne massacre personne , j'ai juste dis ce que j'ai ressenti . Un forum c'est fait pour ça non ?
5- Je vous envoies ma lettre d'annulation Lundi , vous n'etes pas le seul distributeur en Europe , il me semble , il y en a un en belgique..

Appelez nous on en discutera entre nous deux Wink


ps: après relecture, votre incompréhension repose sur mon incompréhension. A savoir que lorsque vous avez appelé, vous ne m'avez pas indiqué votre souhait
d'acheter les deux pédales immédiatement (pourquoi ne pas me l'avoir dit si un paiement par CB était ce que vous vouliez?). Donc nous dirons que nous nous sommes
mal compris, et n'étant pas votre banquier, je ne vous ai pas pas proposé cette solution Wink
Quoi qu'il en soit, nous validerons la promotion si vous revenez vers nous dans les prochains jours, ce à titre commercial. Si vous le souhaitez. Cela mettre fin à une
discussion sans fin Wink

ps: vous êtes libre d'acheter ailleurs, y compris en belgique, chacun vois midi à sa porte Wink
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Stéphane Sam 1 Oct 2011 - 19:05

c'est souvent sur un malentendu que naissent les grandes histoires...
une fin heureuse pour cette affaire? Wink
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  leadguitar45 Sam 1 Oct 2011 - 19:17

Bah, un coup de fil pour discuter en direct, et hop, tout va mieux normalement !
Clair que la promo était franchement sympa.
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Guitars Rebellion Sam 1 Oct 2011 - 19:37

leadguitar45 a écrit:Bah, un coup de fil pour discuter en direct, et hop, tout va mieux normalement !
Clair que la promo était franchement sympa.

Merci de le souligner, car on est quand même les seuls "au monde" (oui oui) à l'avoir fait et pendant plus de deux mois. Des centaines de clients (dont un certain nombre sur ce forum) en ont profité et sont contents comme ça Wink Alors que personne d'autre ne l'aurait fait. Donc ça serait sympa parfois d'entendre un petit merci de rien du tout, plutôt que de nous tailler pour un petit malentendu qu'un coup de fil aurait réglé Wink

Juste pour quand même le rappeler.

Aller bonne soirée à tous. 70h de taff par semaine, je préfère m'occuper de ma fille de 6 mois plutôt que de régler ça sur le web Wink En espérant avoir satisfait un client de plus.

Cheers
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  leadguitar45 Sam 1 Oct 2011 - 20:04

Guitars Rebellion a écrit:
leadguitar45 a écrit:Bah, un coup de fil pour discuter en direct, et hop, tout va mieux normalement !
Clair que la promo était franchement sympa.

Merci de le souligner, car on est quand même les seuls "au monde" (oui oui) à l'avoir fait et pendant plus de deux mois. Des centaines de clients (dont un certain nombre sur ce forum) en ont profité et sont contents comme ça Wink Alors que personne d'autre ne l'aurait fait. Donc ça serait sympa parfois d'entendre un petit merci de rien du tout, plutôt que de nous tailler pour un petit malentendu qu'un coup de fil aurait réglé Wink

Juste pour quand même le rappeler.

Aller bonne soirée à tous. 70h de taff par semaine, je préfère m'occuper de ma fille de 6 mois plutôt que de régler ça sur le web Wink En espérant avoir satisfait un client de plus.

Cheers

Ah bah tout pareil !

leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Tony Séverin Sam 1 Oct 2011 - 20:21

Tout est bien qui finit bien. C'est bien mieux de poser les choses à plat. Very Happy
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1016
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Gobnew Sam 1 Oct 2011 - 22:43

Ca c'est sympa !!!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  raoul volfoni Sam 1 Oct 2011 - 22:44

Guitars Rebellion a écrit:
leadguitar45 a écrit:Bah, un coup de fil pour discuter en direct, et hop, tout va mieux normalement !
Clair que la promo était franchement sympa.

Merci de le souligner, car on est quand même les seuls "au monde" (oui oui) à l'avoir fait et pendant plus de deux mois. Des centaines de clients (dont un certain nombre sur ce forum) en ont profité et sont contents comme ça Wink Alors que personne d'autre ne l'aurait fait. Donc ça serait sympa parfois d'entendre un petit merci de rien du tout, plutôt que de nous tailler pour un petit malentendu qu'un coup de fil aurait réglé Wink

Juste pour quand même le rappeler.

Aller bonne soirée à tous. 70h de taff par semaine, je préfère m'occuper de ma fille de 6 mois plutôt que de régler ça sur le web Wink En espérant avoir satisfait un client de plus.

Cheers

Ça c'est plus important que tout le reste. Dépêche toi, elle t'attend.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Gobnew Sam 1 Oct 2011 - 22:50

Gobnew a écrit:Je suis certain qu'il y a moyen de s'arranger.
Beaucoup disent du bien de lui et de son magasin, j'imagine que ce n'est pas pour rien.

Vois si tu peux annuler la commande et profiter de l'offre en prenant 2 pédales d'un coup ???

Vincent, tu me cites dans ton post mais si tu lis ce que j'ai écrit un peu plus tôt (en copie au dessus), tu remarqueras que je fais part de compliments au sujet de ton magasin et dans un deuxième temps je propose une solution qui visiblement est celle qui a "presque" été choisie.

Donc tu vois on sais faire la part des choses aussi.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Guitars Rebellion Sam 1 Oct 2011 - 23:47

Gobnew, je ne t'ai pas cité apriori, et je partage à 100% ton message Wink Wink

Pour conclure, si le client veut l'application de la promo, ils décrochera son téléphone en expliquant clairement ce qu'il veut acheter, quand et comment il veut l'acheter et je le ferai avec plaisir. Il fera ce qu'il voudra.

En ce qui me concerne, je pense avoir fait largement le nécessaire, vu qu'aucun revendeur Strymon de la planète n'en fera la moitié geek

Bon weekend à tous! Wink
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Romu Sam 1 Oct 2011 - 23:58

je ne suis pas surpris qu'en relisant le post GR parle d'incompréhension !! car franchement un client qui rajoute des choses à sa commande initial non facturé et qui du coup à le droit à une promo en cours ça parait logique ! alors quand le mag dit non on peut comprendre la stupeur. Shocked

Si cette affaire s'arrange sans que le susceptibilité d'une des parties ne prennent le dessus c'est préférable ! on peut tous faire des erreurs et ne pas se comprendre, le principal étant que tout rentre dans l'ordre.

Après pour la polémique de..." vous nous pourrissez sur le net" je pense que c'est un peu fort car on est franchement pas la plaque tournante guitaristique francaise donc si un de nous donne un ressenti négatif sur un vendeur ici ( et il en a parfaitement le droit ) l'impacte sera vraiment négligeable à mon sens... et pour finir je pense que si vous faite ce genre de promotion c'est avant tout dans un but commercial, en concordance avec votre politique de prix agressive qui vous permet d'être très présent sur le marché Français et pas pour nous faire plaisir comme vous le sous-entender Very Happy on est pas dans le monde merveilleux de Disney.

Je veux bien croire que c'est une passion et que permettre à d'autre de jouer du si bon matos est enrichissant, mais c'est un peu lourd de nous faire la morale en disant qu'on plombe par certains commentaires une initiative totalement altruiste...
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Guitars Rebellion Dim 2 Oct 2011 - 0:15

Romu a écrit:je ne suis pas surpris qu'en relisant le post GR parle d'incompréhension !! car franchement un client qui rajoute des choses à sa commande initial non facturé et qui du coup à le droit à une promo en cours ça parait logique ! alors quand le mag dit non on peut comprendre la stupeur. :stock:

C'est tout le problème, le client n'ayant pas précisé le mode de paiement et la date d'enlèvement.
La TL n'étant pas facturée, il était impossible de faire la promo. Chose tout à fait normale, n'ayant aucune garantie. Et comme le client n'a pas précisé qu'il souhaitait payer le tout immédiatement, à aucun moment, la non application de la promo est logique. Mnt si le client souhaite acheter le tout, cela change bien évidemment tout et comme je l'ai dit, je serai ravis d'appliquer la promo, sans aucun problème. Il me semble que la situation est plus claire lorsqu'elle est expliquée clairement et non basée sur une critique.

Si cette affaire s'arrange sans que le susceptibilité d'une des parties ne prennent le dessus c'est préférable ! on peut tous faire des erreurs et ne pas se comprendre, le principal étant que tout rentre dans l'ordre.

Il n'y a pas de problème commercial en ce qui me concerne, j'aurais juste souhaité que le client nous contacte au lieu de s'étaler sur internet Wink

Après pour la polémique de..." vous nous pourrissez sur le net" je pense que c'est un peu fort car on est franchement pas la plaque tournante guitaristique francaise donc si un de nous donne un ressenti négatif sur un vendeur ici ( et il en a parfaitement le droit ) l'impacte sera vraiment négligeable à mon sens...

Ce n'est pas ce que j'ai dit Wink Je n'ai pas parler du forum en général, ni de toi en particulier. J'ai dit que le client n'était pas obligé de nous "tailler" et montrer son extrême mécontentement de manière aussi vive avec une annulation de commande à la clé, pour au final la payer aussi cher ailleurs et ne pas bénéficier de la promo alors qu'il y a droit si il règle sa commande de manière différente. Pour résumer, prendre contact avec nous était la chose à faire.

et pour finir je pense que si vous faite ce genre de promotion c'est avant tout dans un but commercial, en concordance avec votre politique de prix agressive qui vous permet d'être très présent sur le marché Français et pas pour nous faire plaisir comme vous le sous-entender Very Happy on est pas dans le monde merveilleux de Disney.

C'est également un point important que j'ai soulevé. A savoir qu'on entend peu les clients satisfaits (99,9%) et très fort ceux qui ne le sont pas (0,1%) et cela fait plaisir de voir que certains apprécient notre démarche, et cela nous chagrine quand quelqu'un n'est pas satisfait à 100%.

Je veux bien croire que c'est une passion et que permettre à d'autre de jouer du si bon matos est enrichissant, mais c'est un peu lourd de nous faire la morale en disant qu'on plombe par certains commentaires une initiative totalement altruiste...

Il n'y a pas de morale, juste un droit de réponse pour clarifier la chose.
Tu remarqueras que nous n'utilisons pour ainsi dire quasiment pas ce forum à titre commercial et nous ne le ferons jamais car je considère que que le maximum que nous pouvons faire est d'annoncer les nouveautés et faire du support technique. Donc non, très loin de moi l'idée de faire une quelconque morale. Nous savons parfaitement que nous ne pouvons plaire à tout le monde, mais on fait au mieux pour en satisfaire le plus avec toujours une question de "respect" dans les 2 sens Wink

Voilà je pense que tout est dit, j'espère que le client concerné sera satisfait de ce qui est proposé et sur ce, je ferme la parenthèse Wink

Bon weekend!

Vincent

Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Romu Dim 2 Oct 2011 - 8:36

bon week end Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Gobnew Dim 2 Oct 2011 - 9:30

GR, Romu et les autres bien sur...

Je trouve que ce qui est bien sur ce forum c'est que :
=> même si on a un soucis, qu'on est pas d'accord avec quelqu'un ou qu'en tant que professionnel on veuille exprimer sa politique de vente, on est libre de le faire et cela éclairci un peu les discussions qui avaient mal tournées.

Romu, je pense au contraire qu'on devient vraiment un point de référence question matos, car comme l'a GR il a pas mal de clients qui sont sur notre forum et d'autres doivent lire librement certains de nos topics sans être membres.

GR, nous apprécions toujours de voir les photos et les nouveautés que vous sortez dans votre magasin, mais un des principes du forum est de pouvoir rapporter librement une expérience qu'on a connu (avec par exemple un magasin).
Un des autres principes du forum, c'est le droit de réponse et c'est ce que tu as fait, donc tu n'as pas à t'inquiéter de votre réputation.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Romu Dim 2 Oct 2011 - 10:21

Gobnew a écrit:GR, Romu et les autres bien sur...

Je trouve que ce qui est bien sur ce forum c'est que :
=> même si on a un soucis, qu'on est pas d'accord avec quelqu'un ou qu'en tant que professionnel on veuille exprimer sa politique de vente, on est libre de le faire et cela éclairci un peu les discussions qui avaient mal tournées.

Romu, je pense au contraire qu'on devient vraiment un point de référence question matos, car comme l'a GR il a pas mal de clients qui sont sur notre forum et d'autres doivent lire librement certains de nos topics sans être membres.

GR, nous apprécions toujours de voir les photos et les nouveautés que vous sortez dans votre magasin, mais un des principes du forum est de pouvoir rapporter librement une expérience qu'on a connu (avec par exemple un magasin).
Un des autres principes du forum, c'est le droit de réponse et c'est ce que tu as fait, donc tu n'as pas à t'inquiéter de votre réputation.

J'ajouterais pour être né dans le commerce, que ce n'est pas à l'absence de problème qu'on reconnait les bons commerçants mais à la manière dont sont gérés les dits problèmes !

Alors plutôt que de faire comme certain et de demander à ce que les post sur les problèmes rencontrés sur tel ou tel matos soit supprimés (oui il y en a qui me demande), il est à mon humble avis plus honorable d'apporter des réponses. Car un commerçant qui sait réagir comme ici GR marque plus de point dans mon estime que celui qui se terre et essaye de faire disparaitre le moindre prob....

c'était la pensé du jour de l'administrateur lol Laughing Laughing Laughing

Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Gobnew Dim 2 Oct 2011 - 10:31

Romu a écrit:
Gobnew a écrit:GR, Romu et les autres bien sur...

Je trouve que ce qui est bien sur ce forum c'est que :
=> même si on a un soucis, qu'on est pas d'accord avec quelqu'un ou qu'en tant que professionnel on veuille exprimer sa politique de vente, on est libre de le faire et cela éclairci un peu les discussions qui avaient mal tournées.

Romu, je pense au contraire qu'on devient vraiment un point de référence question matos, car comme l'a GR il a pas mal de clients qui sont sur notre forum et d'autres doivent lire librement certains de nos topics sans être membres.

GR, nous apprécions toujours de voir les photos et les nouveautés que vous sortez dans votre magasin, mais un des principes du forum est de pouvoir rapporter librement une expérience qu'on a connu (avec par exemple un magasin).
Un des autres principes du forum, c'est le droit de réponse et c'est ce que tu as fait, donc tu n'as pas à t'inquiéter de votre réputation.

J'ajouterais pour être né dans le commerce, que ce n'est pas à l'absence de problème qu'on reconnait les bons commerçants mais à la manière dont sont gérés les dits problèmes !

Alors plutôt que de faire comme certain et de demander à ce que les post sur les problèmes rencontrés sur tel ou tel matos soit supprimés (oui il y en a qui me demande), il est à mon humble avis plus honorable d'apporter des réponses. Car un commerçant qui sait réagir comme ici GR marque plus de point dans mon estime que celui qui se terre et essaye de faire disparaitre le moindre prob....

c'était la pensé du jour de l'administrateur lol Laughing Laughing Laughing

Tout à fait d'accord et cela donne une certaine transparence qui donne confiance et apporte une bonne image du vendeur.
Une personne qui sait répondre aux conflits sait développer et fidéliser sa clientèle.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Lui Dim 2 Oct 2011 - 11:55

Juste pour dire une chose pour mon cas. Lorsque j'ai acheté deux pédales Strymon chez Guitares Rebellion je n'étais pas au courant de cette promo. 20 mn après avoir passé commande et payé par Paypal sur leur site, ils me phonaient pour me dire que j'avais trop donné et qu'il me remboursé dans la foulée. Je n'avais jamais vu ni même entendu une telle honnêteté de la part d'un commerçant.
Cette histoire est résolue et j'en suis super content. Faire l'effort d'une promo aussi grande sur des produits aussi RARE a trouver ( ce n'est pas du T Rex bordel!) je dis chapeau. Pour finir, la qualité des produits proposé par Guitars Rebellion et leur présentation dans le mag ou sur le site sont exemplaires. Je suis heureux d'avoir un mag comme ça en France.
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  raoul volfoni Dim 2 Oct 2011 - 18:44

Romu a écrit:
Gobnew a écrit:GR, Romu et les autres bien sur...

Je trouve que ce qui est bien sur ce forum c'est que :
=> même si on a un soucis, qu'on est pas d'accord avec quelqu'un ou qu'en tant que professionnel on veuille exprimer sa politique de vente, on est libre de le faire et cela éclairci un peu les discussions qui avaient mal tournées.

Romu, je pense au contraire qu'on devient vraiment un point de référence question matos, car comme l'a GR il a pas mal de clients qui sont sur notre forum et d'autres doivent lire librement certains de nos topics sans être membres.

GR, nous apprécions toujours de voir les photos et les nouveautés que vous sortez dans votre magasin, mais un des principes du forum est de pouvoir rapporter librement une expérience qu'on a connu (avec par exemple un magasin).
Un des autres principes du forum, c'est le droit de réponse et c'est ce que tu as fait, donc tu n'as pas à t'inquiéter de votre réputation.

J'ajouterais pour être né dans le commerce, que ce n'est pas à l'absence de problème qu'on reconnait les bons commerçants mais à la manière dont sont gérés les dits problèmes !

Alors plutôt que de faire comme certain et de demander à ce que les post sur les problèmes rencontrés sur tel ou tel matos soit supprimés (oui il y en a qui me demande), il est à mon humble avis plus honorable d'apporter des réponses. Car un commerçant qui sait réagir comme ici GR marque plus de point dans mon estime que celui qui se terre et essaye de faire disparaitre le moindre prob....

c'était la pensé du jour de l'administrateur lol Laughing Laughing Laughing


T'es sérieux ou tu déconnes ???
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  raoul volfoni Dim 2 Oct 2011 - 18:47

Jim a écrit:Juste pour dire une chose pour mon cas. Lorsque j'ai acheté deux pédales Strymon chez Guitares Rebellion je n'étais pas au courant de cette promo. 20 mn après avoir passé commande et payé par Paypal sur leur site, ils me phonaient pour me dire que j'avais trop donné et qu'il me remboursé dans la foulée. Je n'avais jamais vu ni même entendu une telle honnêteté de la part d'un commerçant.
Cette histoire est résolue et j'en suis super content. Faire l'effort d'une promo aussi grande sur des produits aussi RARE a trouver ( ce n'est pas du T Rex bordel!) je dis chapeau. Pour finir, la qualité des produits proposé par Guitars Rebellion et leur présentation dans le mag ou sur le site sont exemplaires. Je suis heureux d'avoir un mag comme ça en France.

Pour y avoir mis les pieds,c'est le moins qu'on puisse dire.C'est un mag 3 étoiles.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Romu Dim 2 Oct 2011 - 19:07

raoul volfoni a écrit:
T'es sérieux ou tu déconnes ???

j'étais sérieux ! Suspect
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  shredchris Lun 3 Oct 2011 - 10:09

Réponse satisfaisante de la part des deux parties et effectivement plus un accroc de compréhension qu'autre chose.

shredchris
shredchris
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1545
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 50
Localisation : Ormesson/Marne

http://www.chrismartins.com

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  jemfield Mar 4 Oct 2011 - 19:15

bon ben alors Vive MGA et Vive GR c'est ça?

c'est cool que tout ceci se termine avec des éclaircissements de tous.

et je pense comme Jim, c'est cool d'avoir chez nous en France un Mag comme GR...

allez en avant la musique Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 106698 Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 106698 Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 106698 Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 106698 Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 106698 Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 106698 Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 106698 Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 106698 Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 106698 Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 106698 geek
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  acarrado Mar 3 Avr 2012 - 10:50

Hello, petit déterrage.

Le frère d'une collègue a une Bluesky, il s'est planté et à envoyé du 12V dedans.
Et là elle ne fonctionne plus Shocked

C'est étonnant quand même. Normalement il n'y a pas des protections à l'arrivée du courant d'alim ?
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Tony Séverin Mar 3 Avr 2012 - 11:31

acarrado a écrit:Hello, petit déterrage.

Le frère d'une collègue a une Bluesky, il s'est planté et à envoyé du 12V dedans.
Et là elle ne fonctionne plus Shocked

C'est étonnant quand même. Normalement il n'y a pas des protections à l'arrivée du courant d'alim ?

Protection pour inversion de polarité mais pas si tu dépasses la tension indiquée.
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1016
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Romu Mar 3 Avr 2012 - 11:45

Tony Séverin a écrit:
acarrado a écrit:Hello, petit déterrage.

Le frère d'une collègue a une Bluesky, il s'est planté et à envoyé du 12V dedans.
Et là elle ne fonctionne plus Shocked

C'est étonnant quand même. Normalement il n'y a pas des protections à l'arrivée du courant d'alim ?

Protection pour inversion de polarité mais pas si tu dépasses la tension indiquée.


s'il a mis 12VDC au lieu de 9VDC c'est normalement pas super méchant, en tout cas si ça à lâché ça a du mettre du temps et surtout ça a lâché car ça a du chauffer dedans car l'étage de régulation à l'entrée est pas prévu pour.

Demande lui si la pédale à cesser de fonctionner de suite ou non.

En gros si elle a claqué directe, il est fort possible que ça vienne de la protection contre les inversion de polarité dont parle Tony.

Sinon ça peut être aussi du à une Diode Transil en entrée qui est là pour protéger contre les surtensions, mais je ne pense pas car généralement on protège avec une grosse marge, genre pour une alim 9V on mets une transil 15V car en dessous il y a trop de risque que la protection commence de fonctionner et pompe du jus !!

Dans le cas ou la pédale à fonctionner un bon moment avant de rendre l'âme, la surchauffe a pu tout de même faire qques dégats sur le cuivre et sur qques composants, il nous faudrait une photo de l'intérieur pour voir.


Voilà qques points pour t'aider. Au pire tu connais mon adresse Wink


Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Strymon  BlueSky Reverb - Page 3 Empty Re: Strymon BlueSky Reverb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum