Strymon BlueSky Reverb
+18
Antoine
raoul volfoni
El Gringo!
Stéphane
kenavo
shredchris
phildusud
Wiz
dlareg
jerem
Tony Séverin
Mark
leadguitar45
Garëann
Gobnew
Romu
Ratus
Lui
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Strymon BlueSky Reverb
dlareg a écrit:la el capistan est une vraie tuerie
le meilleur delay que j'ai pu avoir
Han vilain, tu l'as °°
Il me fait de l'oeil, mais vilement ! Je suis pas le genre partisan des effets mais celui-ci m'inspire vachement !
DONNE
Garëann- G.A.S. Level 50%
Garëann a écrit:dlareg a écrit:la el capistan est une vraie tuerie
le meilleur delay que j'ai pu avoir
Han vilain, tu l'as °°
Il me fait de l'oeil, mais vilement ! Je suis pas le genre partisan des effets mais celui-ci m'inspire vachement !
DONNE
c'est une tuerie, une pedale enivrante
Garëann a écrit:DONNE
Méthode radicale, fail.
Changement de méthode
S'il-te-plééééééééééééééééééééé donneeeeee
Garëann- G.A.S. Level 50%
Pour avoir acheté la bluesky depuis un bout de temps, je vous confirme que c'est une pédale qui vaut le détour, à part le mode "mod" dont je suis moins fan car il donne un léger chorus qui n'apporte pas grand chose pour moi, le reste est vraiment sympa.
On est surpris quand on la prend dans les mains la 1ere fois du poids, car elle est super légére.
La finition est magnifique, l'alu brossé de toute beauté, rien à redire.
Le shimmer apporte une nouvelle dimension à la reverb classique, hyper planant, à éviter pour du bon gros rock qui déchire
On est surpris quand on la prend dans les mains la 1ere fois du poids, car elle est super légére.
La finition est magnifique, l'alu brossé de toute beauté, rien à redire.
Le shimmer apporte une nouvelle dimension à la reverb classique, hyper planant, à éviter pour du bon gros rock qui déchire
Wiz- Petit Nouveau
Ratus a écrit:Miam !
leur delay "El capistan" m'as l'air bien sympa aussi
Oui , je le trouve interessant il me tente aussi
Mais vu que je suis à 800 km de paris , j'aurais aimé trouver sur le site de GR une explication
claire sur l'option Satisfait ou remboursé .
Sur les autres sites de vente , on peut renvoyer le materiel dans un delai de 15 à 60 jours si il ne convient pas.
En plus je suis deja client , j'ai achete un Strymon Bluesky
phildusud- G.A.S. Level 25%
fais leurs un mail, ils m'ont l'air plutot a l’écoute de leurs clients
Ratus- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Quelle bonne surprise d'apprendre que je viens de bénéficier d'un grosse remise sur l'achat des deux pédales Stymon chez GR!!! Je n'étais pas au courant et Vincent m'a appelé pour me dire qu'il me remboursait la différence.
Question réglo, j'ai vu pire
Je la reçois normalement Credi.
Ben moi, il vient de me refuser cette promo alors que j'ai une pédale en commande chez lui
Il m'a dit que j'aurais du commander les 2 en même temps , pas très commercial tout çà .
J’étais aussi intéressé par des cab Port City et cela m'a refroidit ...
Oui c'est pas très sympa.
Gobnew- GAS Master !!!
Si la commande n'est pas partie, je lui laisserait sur les bras et me ferais rembourser...
shredchris a écrit:Si la commande n'est pas partie, je lui laisserait sur les bras et me ferais rembourser...
Je me demande si je ne vais pas suivre tes conseils, vu que la livraison n'est pas prévue avant fin octobre ou novembre !
Tant qu'a attendre, je peux attendre chez un autre fournisseur .
phildusud a écrit:shredchris a écrit:Si la commande n'est pas partie, je lui laisserait sur les bras et me ferais rembourser...
Je me demande si je ne vais pas suivre tes conseils, vu que la livraison n'est pas prévue avant fin octobre ou novembre !
S'il nous lit je souhaite pour toi qu'il corrige le tir car pour le coup c'est vrai que c'est pas hyper commerçant... les temps sont durs pour tout le monde, mais justement ce genre de truc ça fiat pas de la bonne pub...
Je suis certain qu'il y a moyen de s'arranger.
Beaucoup disent du bien de lui et de son magasin, j'imagine que ce n'est pas pour rien.
Vois si tu peux annuler la commande et profiter de l'offre en prenant 2 pédales d'un coup ???
Beaucoup disent du bien de lui et de son magasin, j'imagine que ce n'est pas pour rien.
Vois si tu peux annuler la commande et profiter de l'offre en prenant 2 pédales d'un coup ???
Gobnew- GAS Master !!!
par correspondance on peut TOUJOURS si ce n'est annuler, renvoyer la commande pour remboursement.
cela doit etre la mode...
Je rencontre quelques difficultées avec un musicshop bien connu chez nous pour un soucis de SAV.
Concretement , j'ai acheté l'objet de mes convoitises qui présente un leger defaut de vernis au niveau de la jonction corps manche.
Disons que c'est une fissure comme un cheveux sur 1,5 cm
rien de bien méchant , toutefois , sachant que la guitare est vérifiée par leur luthier avant l'envoi et que je fais un tour complet de la guitare à l'arrivée,
je trouve un peu fort d'expédier une guitare avec un défaut sans avertir le client.
j'ai donc envoyé des photos le jour de la recepetion en leur demandant ce qu'ils peuvent faire
le réponse est : une remise de 50 euros parceque vous comprenez, nos marges sont petites...( prix d'achat , ben beaucoup... c'est une guitare en serie limitée donc pas d'autres modèles dispo)
J'y ai mis les formes mais je pense qu'ils ont compris que je n'étais pas un lapin de trois semaines et que je ne fais pas la mendicité...
ça fait un mois que la blague dure,
donc; soit la semaine prochaine il propose quelque chose de recevable soit , je vous dit de qui il s'agit
Je rencontre quelques difficultées avec un musicshop bien connu chez nous pour un soucis de SAV.
Concretement , j'ai acheté l'objet de mes convoitises qui présente un leger defaut de vernis au niveau de la jonction corps manche.
Disons que c'est une fissure comme un cheveux sur 1,5 cm
rien de bien méchant , toutefois , sachant que la guitare est vérifiée par leur luthier avant l'envoi et que je fais un tour complet de la guitare à l'arrivée,
je trouve un peu fort d'expédier une guitare avec un défaut sans avertir le client.
j'ai donc envoyé des photos le jour de la recepetion en leur demandant ce qu'ils peuvent faire
le réponse est : une remise de 50 euros parceque vous comprenez, nos marges sont petites...( prix d'achat , ben beaucoup... c'est une guitare en serie limitée donc pas d'autres modèles dispo)
J'y ai mis les formes mais je pense qu'ils ont compris que je n'étais pas un lapin de trois semaines et que je ne fais pas la mendicité...
ça fait un mois que la blague dure,
donc; soit la semaine prochaine il propose quelque chose de recevable soit , je vous dit de qui il s'agit
Stéphane- G.A.S. Level 100%
kenavo a écrit:par correspondance on peut TOUJOURS si ce n'est annuler, renvoyer la commande pour remboursement.
Surtout que dans mon cas précis, je n'ai envoyé qu'un chèque de reservation pour etre
sur une liste d'attente !
Je pense que je dois pouvoir recuperer mon chèque sans problémes .
Ca serait pas musicdestock par hasard ?
El Gringo!- G.A.S. Level 50%
phildusud a écrit:kenavo a écrit:par correspondance on peut TOUJOURS si ce n'est annuler, renvoyer la commande pour remboursement.
Surtout que dans mon cas précis, je n'ai envoyé qu'un chèque de reservation pour etre
sur une liste d'attente !
Je pense que je dois pouvoir recuperer mon chèque sans problémes .
ah ben là oui ...
Stephane, si tu parle d'une fissure du vernis sur ta nouvelle gratte, sache que ce n'est pas la seule et que celle qui est prise comme modèle l'a aussi ;-)
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Stephane, si tu parle d'une fissure du vernis sur ta nouvelle gratte, sache que ce n'est pas la seule et que celle qui est prise comme modèle l'a aussi ;-)
Konichoa mon Cannelé,tu n'y es pas.Stef parle d'une fissure annale car il a le sentiment de s'être fait enculé par le vendeur.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Stephane, si tu parle d'une fissure du vernis sur ta nouvelle gratte, sache que ce n'est pas la seule et que celle qui est prise comme modèle l'a aussi ;-)
ça n'enlève rien au prob... si Stéphane a acheté une guitare et qu'elle n'est pas conforme, en l'occurrence ici je comprends qu'il y a un "stress neck", je ne vois pas pourquoi le revendeur ne reprendrait pas l'instrument.
Pour infos et Antoine le confirmera, lorsqu'il a reçu l'axis qui est mienne maintenant, il y avait le même défaut, et c'est un truc qui arrivait fréquemment à l'époque selon le vendeur, mais ça n'a pas empêché le fabricant (en l'occurrence Music Man) de lui changer le corps de la guitare...
Romu a écrit:Jim a écrit:Stephane, si tu parle d'une fissure du vernis sur ta nouvelle gratte, sache que ce n'est pas la seule et que celle qui est prise comme modèle l'a aussi ;-)
ça n'enlève rien au prob... si Stéphane a acheté une guitare et qu'elle n'est pas conforme, en l'occurrence ici je comprends qu'il y a un "stress neck", je ne vois pas pourquoi le revendeur ne reprendrait pas l'instrument.
Pour infos et Antoine le confirmera, lorsqu'il a reçu l'axis qui est mienne maintenant, il y avait le même défaut, et c'est un truc qui arrivait fréquemment à l'époque selon le vendeur, mais ça n'a pas empêché le fabricant (en l'occurrence Music Man) de lui changer le corps de la guitare...
Vrai
Antoine- Suhr Addict
Romu a écrit:phildusud a écrit:shredchris a écrit:Si la commande n'est pas partie, je lui laisserait sur les bras et me ferais rembourser...
S'il nous lit je souhaite pour toi qu'il corrige le tir car pour le coup c'est vrai que c'est pas hyper commerçant... les temps sont durs pour tout le monde, mais justement ce genre de truc ça fiat pas de la bonne pub...
Bon en surfant un peu pour mettre à jour mes annonces de vente, je suis retombé sur des bandeaux sur la promo GR 2ieme pédale à 199 € et ça m'a enervé de nouveau qu'il me l'ai refusé
Lundi, je lui poste mon annulation de commande ...
Ben moi, il vient de me refuser cette promo alors que j'ai une pédale en commande chez lui
Il m'a dit que j'aurais du commander les 2 en même temps , pas très commercial tout çà .
J’étais aussi intéressé par des cab Port City et cela m'a refroidit ...
Oui c'est pas très sympa.
shredchris a écrit:Si la commande n'est pas partie, je lui laisserait sur les bras et me ferais rembourser...
Alors là... je dois dire que je suis assez stupéfait...
1) vous êtes hors cadre de la promo (2 pédales achetées ensemble). Car si je vous vends une pédale à 199 euros mnt, et que vous annulez la commande de la timeline,, que ce passe t'il?
2) la promo a pris fin le 31 septembre 2011
3) nous sommes les seuls à avoir proposé une promo sur cette marque en Europe et pas qu'un peu (100 euros de remise), permettez moi d'avoir le droit de fixer les spécifications de celle-ci
comme je l'entends, on a encore le droit de le faire?
4) si je comprends bien, vous nous massacrez sur internet car vous exigez une promo que personne ne fait à par nous et que vous ne voulez pas payer le même prix que partout ailleurs?
Ne trouvez vous pas ça un peu limite? Payer le prix normal, est ce vraiment si mal?
Bref, vous auriez demandé au moment de la réception de la pédale, je l'aurais fait sans problème et ceux qui me connaissent, savent que je le fais toujours TOUJOURS.
Mais là nous tailler sur internet, non clairement c'est pas sport, surtout quand on offre ce que qu'aucun autres ne proposent...
A méditer
Si vous souhaitez annuler, il n'y a aucun problème
Vincent, GR
Guitars Rebellion a écrit:Ben moi, il vient de me refuser cette promo alors que j'ai une pédale en commande chez lui
J’étais aussi intéressé par des cab Port City et cela m'a refroidit ...Oui c'est pas très sympa.shredchris a écrit:Si la commande n'est pas partie, je lui laisserait sur les bras et me ferais rembourser...
Alors là... je dois dire que je suis assez stupéfait...
1) vous êtes hors cadre de la promo (2 pédales achetées ensemble). Car si je vous vends une pédale à 199 euros mnt, et que vous annulez la commande de la timeline,, que ce passe t'il?
2) la promo a pris fin le 31 septembre 2011
3) nous sommes les seuls à avoir proposé une promo sur cette marque en Europe et pas qu'un peu (100 euros de remise), permettez moi d'avoir le droit de fixer les spécifications de celle-ci
comme je l'entends, on a encore le droit de le faire?
4) si je comprends bien, vous nous massacrez sur internet car vous exigez une promo que personne ne fait à par nous et que vous ne voulez pas payer le même prix que partout ailleurs?
Ne trouvez vous pas ça un peu limite? Payer le prix normal, est ce vraiment si mal?
Bref, vous auriez demandé au moment de la réception de la pédale, je l'aurais fait sans problème et ceux qui me connaissent, savent que je le fais toujours TOUJOURS.
Mais là nous tailler sur internet, non clairement c'est pas sport, surtout quand on offre ce que qu'aucun autres ne proposent...
A méditer
Si vous souhaitez annuler, il n'y a aucun problème
Vincent, GR
Bon , j'ai pas envie de perdre mon temps mais je vais répondre :
1 - Si vous m'aviez proposé d'encaisser la totalité de la commande des 2 pédales , j'aurais accepté . Vous m'avez juste dit non .
2 - J'ai telephoné hier , on etait le 30 il me semble et j'etais pret à payer par CB
3- Ca vous avez le droit de faire ce que vous voulez c'est clair !
4- je ne massacre personne , j'ai juste dis ce que j'ai ressenti . Un forum c'est fait pour ça non ?
5- Je vous envoies ma lettre d'annulation Lundi , vous n'etes pas le seul distributeur en Europe , il me semble , il y en a un en belgique..
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4