Lucassen en studio
4 participants
Page 1 sur 1
Lucassen en studio
J'ai cru voir qu'il y avait des détracteurs de ce monsieur, et peut-être personne ici n'apprendra rien, mais j'ai trouvé cette vidéo un minimum intéressant en tant que néophyte.
Puis il m'a fait sourire. :p
In the studio with Arjen Lucassen..
Si le sujet est bidon, faut le supprimer x) (ou s'il est à la mauvaise place, j'ai pas trop su où poster ça..)
Puis il m'a fait sourire. :p
In the studio with Arjen Lucassen..
Si le sujet est bidon, faut le supprimer x) (ou s'il est à la mauvaise place, j'ai pas trop su où poster ça..)
Garëann- G.A.S. Level 50%
Re: Lucassen en studio
j'ai pas regarder la video mais j'imagine que c'est celle où il montre les ampli qu'il utilise ainsi que son PSA 1.1 ???
Il y parle de la façon dont il force le son de ces albums
Je ne sais pas si la section ampli est le meilleur endroit, y a aussi la section MAO peut être.
Ca me fait penser que j'ai pas encore récupéré le dernier Lucassen moi !!! Il a bien ressorti un STAR ONE non ???
Il y parle de la façon dont il force le son de ces albums
Je ne sais pas si la section ampli est le meilleur endroit, y a aussi la section MAO peut être.
Ca me fait penser que j'ai pas encore récupéré le dernier Lucassen moi !!! Il a bien ressorti un STAR ONE non ???
Re: Lucassen en studio
j'ai toujours aimé le "reportages studios" au concerts .
GEof- G.A.S. Level 25%