Ayreon/Ambeon/Star One/Guilt Machine... Bref l'univers d' Arjen Anthony Lucassen...
4 participants
Page 1 sur 1
Ayreon/Ambeon/Star One/Guilt Machine... Bref l'univers d' Arjen Anthony Lucassen...
Alors pour les fans de prog en tout genre qui ne connaitraient pas, jetez vous d'urgence sur l'oeuvre du Monsieur, qui compose dans son home-studio ( bien fourni le home quand-même, mais pas si délirant par rapport à certaines config que certains d'entre nous possèdent ) des albums complexes, atmosphériques et heavy en même temps, ou il invite tout le gratin du rock et du prog moderne, ainsi que certains artistes new age, classiques, celtiques, tribaux...
Parmi les invités : Jorn Lande, James LaBrie, Bruce Dickinson, Russell Allen, Neil Morse, Michael Romeo, Anneke Von Giesbergen, Sharon Den Adel, Daniel Gildenlow, Floor Jansen, Irene Jansen, Ed Warby, Mickael Akerfeldt, Bob Catley, Fish, Steve Lee, Magali Luyten ( quelle voix cette fille ! ), Simone Simmons, Devin Townsend... bref des nains... lol Et encore c'est vraiment une micro-liste et les invités démontrent réellement la qualité générale du concept.
mes deux albums favoris sont 01011001, The Human Equation, The Universal Migrator et Star One. Ambeon est énorme dans le genre aussi... Bref je suis fan... Quelques exemples...
Parmi les invités : Jorn Lande, James LaBrie, Bruce Dickinson, Russell Allen, Neil Morse, Michael Romeo, Anneke Von Giesbergen, Sharon Den Adel, Daniel Gildenlow, Floor Jansen, Irene Jansen, Ed Warby, Mickael Akerfeldt, Bob Catley, Fish, Steve Lee, Magali Luyten ( quelle voix cette fille ! ), Simone Simmons, Devin Townsend... bref des nains... lol Et encore c'est vraiment une micro-liste et les invités démontrent réellement la qualité générale du concept.
mes deux albums favoris sont 01011001, The Human Equation, The Universal Migrator et Star One. Ambeon est énorme dans le genre aussi... Bref je suis fan... Quelques exemples...
Re: Ayreon/Ambeon/Star One/Guilt Machine... Bref l'univers d' Arjen Anthony Lucassen...
ah lala Arjen !!! dire qu'avant je n'aimais pas !!!! Terrible le Guilt Machine et les autres aussi naturlisch !
Re: Ayreon/Ambeon/Star One/Guilt Machine... Bref l'univers d' Arjen Anthony Lucassen...
Il prépare un nouveau Star One pour cet hiver.
ah ben je l'avais pas vu ce topic lol
bon, autant dire que je suis tres client de ce que fais arjen. les arrangements, la diversité des styles joués sur ses albums, les invités. Ce gars fait ses cd a son rythmes et il y a peu de choses décevantes......
mon preferé: Ayreon - The Human Equation
bon, autant dire que je suis tres client de ce que fais arjen. les arrangements, la diversité des styles joués sur ses albums, les invités. Ce gars fait ses cd a son rythmes et il y a peu de choses décevantes......
mon preferé: Ayreon - The Human Equation
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
mon préféré O1OO1OOO1 machin truc
sculler a écrit:mon préféré O1OO1OOO1 machin truc
+1 mais le Guilt Machine est pas loin derrière
j'ai pas encore eu le temps de jeter une oreille au dernier StarOne !! comment qu'il est bien ????
fonce il est super aussi ! pas de surprise mais bcp de plaisir