Richie Kotzen
+38
yanwild
onzieme diese
patricef
Stéphane
raoul volfoni
argentinc
plouf
Tony Séverin
fred
mesapower
geronimo
arsouille22
geamba
gwenou
Nick O'dude
shredchris
kenavo
sculler
Guigui
dlareg
pat
Zorshelter
Ratus
darko
Lui
jemfield
Will
dav
acarrado
Romu
Aymeric
nico
Ivan & Co
christophe
Gobnew
Flo
nico TZEN
Antoine
42 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Richie Kotzen
En fait non, les seules fois ou il a fait des grandes scènes, c'était quand il jouait avec Mr. Big, et à l'époque avec Poison.
Sinon, il se produit dans des endroits comme le Borderline. Des fois peut être un peu ^lus grands, mais jamais dans des stades ou des grandes salles style Zenith.
Sinon, il se produit dans des endroits comme le Borderline. Des fois peut être un peu ^lus grands, mais jamais dans des stades ou des grandes salles style Zenith.
Antoine- Suhr Addict
Ah d'accord: en tout cas, cela doit être assez dur de faire la part des choses en se présentant tout en évitant de submerger l'artiste que l'on admire . Chose que tu as vraisemblablement réussie .
geronimo- G.A.S. Level 50%
ca c'est la classe
j'aimerais la même chose avec jeff beck ou pat metheny on peut rêver quand meme
pourquoi l'abandon du mediator il veut changer son rapport avec la guitare , son son de guitare?
pourquoi l'abandon du mediator il veut changer son rapport avec la guitare , son son de guitare?
je suis super content pour toi Antoine !! tu as eu le privilège de rencontrer celui qui te touche le plus, dans des conditions très intimiste et c'est toujours extra !! Peu de personne le savent ici mais je suis un fan de Hubert Felix Thiefaine depuis plus de 17 ans !! j'ai eu le bonheur de le voir dans l'équivalent d'un piano/bar en 2004 loin des Bercy ou zenith qu'il fait habituellement, dans un show ou il jouait seul avec sa guitare et d'avoir été le seul assez patient pour attendre 1h30 et finir avec lui dans sa loge à papoté !! ca restera un moment inoubliable dans ma vie et je suppose que ca a été pour toi la même chose
Romu a écrit: je suis super content pour toi Antoine !! tu as eu le privilège de rencontrer celui qui te touche le plus, dans des conditions très intimiste et c'est toujours extra !! Peu de personne le savent ici mais je suis un fan de Hubert Felix Thiefaine depuis plus de 17 ans !! j'ai eu le bonheur de le voir dans l'équivalent d'un piano/bar en 2004 loin des Bercy ou zenith qu'il fait habituellement, dans un show ou il jouait seul avec sa guitare et d'avoir été le seul assez patient pour attendre 1h30 et finir avec lui dans sa loge à papoté !! ca restera un moment inoubliable dans ma vie et je suppose que ca a été pour toi la même chose
Antoine- Suhr Addict
dlareg a écrit:ca c'est la classe
Je ne sais pas, en tout cas ce qui est sur c'est que le son devient plus "moelleux" et le fait de jouer ainsi, ouvre aussi d'autres horizons rythmiques.
Pour ma part, je joue tout le temps médiator +majeur+annulaire+ auriculaire, depuis très longtemps, et cela m'a beaucoup apporté, aussi bien en rythmique qu'en solo, on contrôle beaucoup mieux en fait...
En tout cas, le son avec les doigts est plus doux et plus épais qu'avec le mediator.
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:dlareg a écrit:ca c'est la classe
Je ne sais pas, en tout cas ce qui est sur c'est que le son devient plus "moelleux" et le fait de jouer ainsi, ouvre aussi d'autres horizons rythmiques.
Pour ma part, je joue tout le temps médiator +majeur+annulaire+ auriculaire, depuis très longtemps, et cela m'a beaucoup apporté, aussi bien en rythmique qu'en solo, on contrôle beaucoup mieux en fait...
En tout cas, le son avec les doigts est plus doux et plus épais qu'avec le mediator.
je joue le plus souvent au doigt mais par contre pour des rythmiques vraiment rock dur de se passer du mediator tu as quand meme pas la meme attaque
Mais lui il attaque beaucoup avec le pouce dans ces cas la, il s'en sert un peu comme d'un médiator. Comme Jeff Beck non ?
Antoine- Suhr Addict
Que le pouce pour la rythmique , je trouve que celà manque de "nerf" .Je joue médiator + doigts et je ne pourrais me passer du médiator .
Le gars Ritchie doit avoir fait le tour du truc et cherche de nouveaux sons . Mais , bon , lui , c'est un autre niveau !
Le gars Ritchie doit avoir fait le tour du truc et cherche de nouveaux sons . Mais , bon , lui , c'est un autre niveau !
gwenou- G.A.S. Level 100%
gwenou a écrit:Que le pouce pour la rythmique , je trouve que celà manque de "nerf" .Je joue médiator + doigts et je ne pourrais me passer du médiator .
je pense que c'est exactement ca!
Mais sur les videos d'Antoine c'est bluffant quand meme, l'intro de loosing my mind est extra
nico- G.A.S. Level 100%
Alors, je viens de voir une video sur YouTube du concert, et la video est celle du rappel, et est filmée bien avant, donc j'ai pu entendre exactement ce que disait Richie, en fait il parlait d'un gars de son forum qui le critiquais car il ne parle pratiquement pas lors de ses concerts, et il nous demandait si on préférait qu'il parle ou qu'il joue de la guitare...
Voilà donc, je rectifie mon compte rendu.
Bon, je n'avais pas bien tout entendu, et avais cru comprendre autre chose ... Enfin, ce n'est pas grave, du moment qu'on a pu parler guitares par la suite
Voilà donc, je rectifie mon compte rendu.
Bon, je n'avais pas bien tout entendu, et avais cru comprendre autre chose ... Enfin, ce n'est pas grave, du moment qu'on a pu parler guitares par la suite
Antoine- Suhr Addict
Je crois que l'on est tous d'accord: c'est un homme qui parle avec sa guitare _
geronimo- G.A.S. Level 50%
"So Cold" à Pise, les solos sont d'un autre monde, ça Jam sévère là... et quel son :
Antoine- Suhr Addict
oh yeahhhh on as eu le droit à la même version à toulon c'était tout simplement énorme !!!!!!!!!!!!! dommage que je bosse sinon je me saurait fait l'aller retour marseille nice ce soir rien que pour revoir se show !!!!!!!!!!
geamba- Futur G.A.Seur
Antoine a écrit:"So Cold" à Pise, les solos sont d'un autre monde, ça Jam sévère là... et quel son :
P****n, j'adore!!!!!!!!!
Terrible , il joue grave ce c.. !!
Le coup du jeu aux doigts , je trouve que ça enlève quand même un peu de pêche sur la rythmique , mais c'est un histoire de goût !!
Le coup du jeu aux doigts , je trouve que ça enlève quand même un peu de pêche sur la rythmique , mais c'est un histoire de goût !!
gwenou- G.A.S. Level 100%
Antoine a écrit:"So Cold" à Pise, les solos sont d'un autre monde, ça Jam sévère là... et quel son :
Trop bon, merci Antoine
Merci Antoine d'avoir partagé ce moment , la prochaine je veux te voir jammer sur scène
christophe- G.A.S. Level 75%
Ritchie a posté ça sur facebook,
La voix est pas géniale mais le petit gratteux pour son age est plutot doué, écouter le solo ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=Z2X2v6nay70
La voix est pas géniale mais le petit gratteux pour son age est plutot doué, écouter le solo ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=Z2X2v6nay70
Flo- G.A.S. Level 50%
nico- G.A.S. Level 100%
Merci Nico, je ne connaissais pas
Antoine- Suhr Addict
nico a écrit:
tres sympa la version ;d'un morceau des ....who non??
fred- G.A.S. Level 75%
Nouvel album "24 Hours" disponible très prochainement.
Et nouvelle Telecaster signature dispo fin Septembre
Et nouvelle Telecaster signature dispo fin Septembre
Antoine- Suhr Addict
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20