MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ????

4 participants

Aller en bas

Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ???? Empty Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ????

Message  Gobnew Mar 22 Mar 2011 - 15:32

Bonjour,

Que pouvez vous me dire sur ces amplis et leurs différences techniques et sonores ?

Marshall :

- Super Bass
- Super Lead
- JTM 45
- JMP

Merci
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ???? Empty Re: Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ????

Message  Romu Mar 22 Mar 2011 - 16:21

tiens voilà une question très interressante que je me suis posé qques coup... sans jamais avoir creusé dans les forums pour trouvé la réponse !! peut etre que notre base de données maison sera efficace sur le sujet Smile)))))
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ???? Empty Re: Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ????

Message  BRUNO Mar 22 Mar 2011 - 17:03

Entre super lead et super bass y a que 3-4 trucs qui changent ..c'est pas trop dur de passer de l'un a l'autre

Pour le JTM .moi aussi JTM beaucoup I love you

cheers Laughing
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ???? Empty Re: Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ????

Message  Gobnew Mar 22 Mar 2011 - 18:02

BRUNO a écrit:Entre super lead et super bass y a que 3-4 trucs qui changent ..c'est pas trop dur de passer de l'un a l'autre

Pour le JTM .moi aussi JTM beaucoup I love you

cheers Laughing

Donc le Super Lead est plus bright et le Super bass plus low mais ont-ils le même niveau de gain et d'autres différences sonores ?

Moi aussi JTM et si tu ou d'autres ont des infos dessus, elles sont les bienvenues.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ???? Empty Re: Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ????

Message  Will Mar 22 Mar 2011 - 18:40

Romu a écrit:tiens voilà une question très interressante que je me suis posé qques coup... sans jamais avoir creusé dans les forums pour trouvé la réponse !! peut etre que notre base de données maison sera efficace sur le sujet Smile)))))
Elle s'appellerait pas ANTOINE la base de données Marshall à tout hazard ? Very Happy
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ???? Empty Re: Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ????

Message  Gobnew Mar 22 Mar 2011 - 18:42

Will a écrit:
Romu a écrit:tiens voilà une question très interressante que je me suis posé qques coup... sans jamais avoir creusé dans les forums pour trouvé la réponse !! peut etre que notre base de données maison sera efficace sur le sujet Smile)))))
Elle s'appellerait pas ANTOINE la base de données Marshall à tout hazard ? Very Happy

On l'attend Very Happy
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ???? Empty Re: Différences entre Marshall : Super bass, Super Lead, JTM 45, JMP ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum