MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Crise de GAS des 40 ans .....

+10
Lui
acarrado
Gobnew
Tony Séverin
gwenou
Romu
raoul volfoni
Stéphane
jemfield
leadguitar45
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  Stéphane Dim 27 Mar 2011 - 16:23

ça ne se refuse pas.. Very Happy
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  leadguitar45 Dim 27 Mar 2011 - 17:18

Stéphane a écrit:ça ne se refuse pas.. Very Happy

+111111111111111111111111111111111111
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  raoul volfoni Dim 27 Mar 2011 - 18:19

leadguitar45 a écrit:
Stéphane a écrit:ça ne se refuse pas.. Very Happy

+111111111111111111111111111111111111


Pense à l'aspirine..................Enfin j'me comprends (hein Jim...) Very Happy Very Happy Very Happy
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  leadguitar45 Dim 27 Mar 2011 - 18:34

Ca, ca va !
Wink

Je pense être hyper rodé !.... Voir un peu trop dès fois .....
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  Will Dim 27 Mar 2011 - 21:58

leadguitar45 a écrit:Ca, ca va !
Wink

Je pense être hyper rodé !.... Voir un peu trop dès fois .....

tu vas te prendre une méga claque dans la tronche..... Wink
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  leadguitar45 Jeu 31 Mar 2011 - 23:09

Bon alors voilà les nouvelles :

1) Depuis le we dernier j'ai le 2:50 Boogie, il est vraiment bon ce poweramp pour 700 euros, ca va je trouve.
Branché à la sortie du préamp Rivera, ca sonne sur le 4x12 !
Obligé de mettre un 1x12 à la sortie du Rivera, je n'ai pas de loadbox, ca modifie le son mais en mettant le volume du Rivera pas fort et en poussant un peu le 2:50, ca le fait déjà.
En passant, ca change radicalement le son ..... incroyable, je redécouvre mon ampli là !
J'ai essayé avec les 6L6 et des EL34 qui me restaient, et ca sonne dans les 2 cas. J'hésite encore, je verrai avec le préamp ce que ca donne.

2) J'attends le Climax S3 qui est parti hier. j'ai fini par l'avoir à 650 euros port compris (des Pays Bas, c'est pas mal !). Je ne le connais, mais ca semble être un truc de fou. Coup de poker : je tente !
Si il sonne pas, je mettrai en vente et basta.

3) Trouvé un Z11 pour piloter le Climax à 100 euros avec alim, en bon état normalement. Il est parti hier par colissimo, j'attends .... lui je connais déjà, hyper facile à utiliser !

4) J'ai passé ma commande chez Thomann pour un rack 6U + des babiolles ..... (ca chiffre vite ces conneries .....). Je vais donc me faire un rack 3U pour le 2:50 (où y a pour l'instant mon Intellifex et le AC8 qui pilote le Rivera), et un rack 6U pour le Climax (2U), l'Intellifex (1U) et le Z11 (1U). Il me restera 2 U pour faire évoluer (Eventide Eclipse l'année prochaine ... je le sens bien ! rien entendu de mieux pour le moment !)

5) Je viens de recabler le 4x12 Rivera qui est en 4 V30 16ohms mono, pour le mettre en stéréo 8 ohms, en gardant la possibilité de l'utiliser en mono avec le Rivera (mais en 4 ohms du coup ..... pffffff ces calculs ce soir .... fatigué là !). Merci Paul Rivera de mettre des jack à coupure même si mono uniquement à la base.
Je sais, vous allez tous dire qu'un 4x12 stéréo ca sert à rien. Ca me permettra d'attendre d'avoir 2 2x12. Et je vais profiter que le dos du 4x12 est démonté pour le cloisonner au mileu et séparer droite et gauche.
Je viens d'essayer avec la gratte branchée en direct dans l'Intellifex et les 2 sorties de ce dernier branchées dans le Boogie, et déjà : JE RETROUVE LA STEREO !!!!!!!!! cool !
Et je suis étonné de la qualité du son clair sans préamp !

Avec un peu de bol, le facteur sera cool avec moi ! Je vais attendre avec impatience : La Poste pour le colissimo, TNT pour le Climax et UPS pour Thomann ..... les aurai tous fait les transporteurs là, non ?!

J'ai trop hâte de monter et cabler tout ça et d'essayer !!!
Je tacherai de vous faire des samples.


A+

leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  raoul volfoni Ven 1 Avr 2011 - 7:52

leadguitar45 a écrit:Bon alors voilà les nouvelles :

1) Depuis le we dernier j'ai le 2:50 Boogie, il est vraiment bon ce poweramp pour 700 euros, ca va je trouve.
Branché à la sortie du préamp Rivera, ca sonne sur le 4x12 !
Obligé de mettre un 1x12 à la sortie du Rivera, je n'ai pas de loadbox, ca modifie le son mais en mettant le volume du Rivera pas fort et en poussant un peu le 2:50, ca le fait déjà.
En passant, ca change radicalement le son ..... incroyable, je redécouvre mon ampli là !
J'ai essayé avec les 6L6 et des EL34 qui me restaient, et ca sonne dans les 2 cas. J'hésite encore, je verrai avec le préamp ce que ca donne.

2) J'attends le Climax S3 qui est parti hier. j'ai fini par l'avoir à 650 euros port compris (des Pays Bas, c'est pas mal !). Je ne le connais, mais ca semble être un truc de fou. Coup de poker : je tente !
Si il sonne pas, je mettrai en vente et basta.

3) Trouvé un Z11 pour piloter le Climax à 100 euros avec alim, en bon état normalement. Il est parti hier par colissimo, j'attends .... lui je connais déjà, hyper facile à utiliser !

4) J'ai passé ma commande chez Thomann pour un rack 6U + des babiolles ..... (ca chiffre vite ces conneries .....). Je vais donc me faire un rack 3U pour le 2:50 (où y a pour l'instant mon Intellifex et le AC8 qui pilote le Rivera), et un rack 6U pour le Climax (2U), l'Intellifex (1U) et le Z11 (1U). Il me restera 2 U pour faire évoluer (Eventide Eclipse l'année prochaine ... je le sens bien ! rien entendu de mieux pour le moment !)

5) Je viens de recabler le 4x12 Rivera qui est en 4 V30 16ohms mono, pour le mettre en stéréo 8 ohms, en gardant la possibilité de l'utiliser en mono avec le Rivera (mais en 4 ohms du coup ..... pffffff ces calculs ce soir .... fatigué là !). Merci Paul Rivera de mettre des jack à coupure même si mono uniquement à la base.
Je sais, vous allez tous dire qu'un 4x12 stéréo ca sert à rien. Ca me permettra d'attendre d'avoir 2 2x12. Et je vais profiter que le dos du 4x12 est démonté pour le cloisonner au mileu et séparer droite et gauche.
Je viens d'essayer avec la gratte branchée en direct dans l'Intellifex et les 2 sorties de ce dernier branchées dans le Boogie, et déjà : JE RETROUVE LA STEREO !!!!!!!!! cool !
Et je suis étonné de la qualité du son clair sans préamp !

Avec un peu de bol, le facteur sera cool avec moi ! Je vais attendre avec impatience : La Poste pour le colissimo, TNT pour le Climax et UPS pour Thomann ..... les aurai tous fait les transporteurs là, non ?!

J'ai trop hâte de monter et cabler tout ça et d'essayer !!!
Je tacherai de vous faire des samples.


A+


Intéressant car je joue sur un 4x12 recablé en 2 2x12 droite/gauche.Tu es certain que le fait de cloisonner le baffle va bonifier le son ?
Les avis m'intéressent.Je suis preneur.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  BRUNO Ven 1 Avr 2011 - 9:08

Il y aura toujours un panneau commun au milieu..ce ne sera pas aussi bon que deux 2 x 12 et plus lourd ..donc a mon avis c'est une perte de temps et d'energie ..y a pas de vrai séparation stereo non plus vu la distance .
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  gwenou Ven 1 Avr 2011 - 9:13

Disons que c'est du provisoire , comme certains ! Wink Laughing
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  leadguitar45 Ven 1 Avr 2011 - 9:47

Tout juste, ce n'est que du provisoire !!!!
J'ai dépensé assez ce mois-ci ... Wink
Faut que j'économise maintenant pour m'acheter les 2 2x12 !!
Je prendrai sûrement des CAE vides et j'y mettrai les V30 du 4x12 dans un premier temps.

NOS le fait de cloisonner ces 4x12 en mettant une paroie verticale au milieu. Selon Gérard, ca améliore le son même en mono.
Ca sera juste pour essayer. Il me reste plein de chute de planche, juste un coup de scie circulaire, 2 bouts de tasseau et 4 vis, ca va aller très vite à faire.
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  leadguitar45 Ven 1 Avr 2011 - 9:51

raoul volfoni a écrit:
leadguitar45 a écrit:Bon alors voilà les nouvelles :

1) Depuis le we dernier j'ai le 2:50 Boogie, il est vraiment bon ce poweramp pour 700 euros, ca va je trouve.
Branché à la sortie du préamp Rivera, ca sonne sur le 4x12 !
Obligé de mettre un 1x12 à la sortie du Rivera, je n'ai pas de loadbox, ca modifie le son mais en mettant le volume du Rivera pas fort et en poussant un peu le 2:50, ca le fait déjà.
En passant, ca change radicalement le son ..... incroyable, je redécouvre mon ampli là !
J'ai essayé avec les 6L6 et des EL34 qui me restaient, et ca sonne dans les 2 cas. J'hésite encore, je verrai avec le préamp ce que ca donne.

2) J'attends le Climax S3 qui est parti hier. j'ai fini par l'avoir à 650 euros port compris (des Pays Bas, c'est pas mal !). Je ne le connais, mais ca semble être un truc de fou. Coup de poker : je tente !
Si il sonne pas, je mettrai en vente et basta.

3) Trouvé un Z11 pour piloter le Climax à 100 euros avec alim, en bon état normalement. Il est parti hier par colissimo, j'attends .... lui je connais déjà, hyper facile à utiliser !

4) J'ai passé ma commande chez Thomann pour un rack 6U + des babiolles ..... (ca chiffre vite ces conneries .....). Je vais donc me faire un rack 3U pour le 2:50 (où y a pour l'instant mon Intellifex et le AC8 qui pilote le Rivera), et un rack 6U pour le Climax (2U), l'Intellifex (1U) et le Z11 (1U). Il me restera 2 U pour faire évoluer (Eventide Eclipse l'année prochaine ... je le sens bien ! rien entendu de mieux pour le moment !)

5) Je viens de recabler le 4x12 Rivera qui est en 4 V30 16ohms mono, pour le mettre en stéréo 8 ohms, en gardant la possibilité de l'utiliser en mono avec le Rivera (mais en 4 ohms du coup ..... pffffff ces calculs ce soir .... fatigué là !). Merci Paul Rivera de mettre des jack à coupure même si mono uniquement à la base.
Je sais, vous allez tous dire qu'un 4x12 stéréo ca sert à rien. Ca me permettra d'attendre d'avoir 2 2x12. Et je vais profiter que le dos du 4x12 est démonté pour le cloisonner au mileu et séparer droite et gauche.
Je viens d'essayer avec la gratte branchée en direct dans l'Intellifex et les 2 sorties de ce dernier branchées dans le Boogie, et déjà : JE RETROUVE LA STEREO !!!!!!!!! cool !
Et je suis étonné de la qualité du son clair sans préamp !

Avec un peu de bol, le facteur sera cool avec moi ! Je vais attendre avec impatience : La Poste pour le colissimo, TNT pour le Climax et UPS pour Thomann ..... les aurai tous fait les transporteurs là, non ?!

J'ai trop hâte de monter et cabler tout ça et d'essayer !!!
Je tacherai de vous faire des samples.


A+


Intéressant car je joue sur un 4x12 recablé en 2 2x12 droite/gauche.Tu es certain que le fait de cloisonner le baffle va bonifier le son ?
Les avis m'intéressent.Je suis preneur.

Et ton avis à toi m'intéresse !
Depuis que tu l'as recablé en 2 fois 2x12, ca a donné quoi ?
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  raoul volfoni Ven 1 Avr 2011 - 11:42

J'ai effectué le recablâge après quelques chgts sur ma config et surtout un passage chez JIM.Le résultat final est très très satisfaisant à l'exception de 2 points:
1) La spatialisation des effets.Bruno a en partie raison.La séparation stéréo existe mais elle est réduite de part la faible distance.La même chose avec 2 2x12,l'un à gauche du rack et l'autre à droite mettra en évidence la stéréo.
2) Le poids du 4x12.

C'est très probablement le dernier point qui me fera passer un jour ou l'autre à 2 2x12.Avec les modifs de mon 3+,ce sont les 2 derniers investissements que je ferai lorsque j'aurai la braise.

raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  leadguitar45 Mar 5 Avr 2011 - 13:07

Ca avance, ca avance !!!
Réception de la commande Thomann aujourd'hui, le Z11 m'attend à La Poste, le préamp est sur la route !!!!!

Si tout va bien, demain je commence le montage du 2ème rack : préamp, multi, Z11 et l'AC8 que je garde pour utiliser l'intellifex avec la tête.

[img]Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 01042010[/img]
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  sebastien Mar 5 Avr 2011 - 20:54

ca a de la gueule Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 106698
sebastien
sebastien
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 46
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  leadguitar45 Jeu 7 Avr 2011 - 23:05

Bon, ca y est, j'ai tout !

Petite revue assez rapide.
le Cliamx est .... un peu déroutant !
Il sonne vraiment, mais est un peu froid au 1er abord.

Le clean est super propre, pas vraiment Fender.
Très claquant si on veut. Le gain permet d'aller jusqu'à un léger crunch.
Le Crunch sans le post a un gain assez leger, avec le boost, ca commence à envoyer.
Le lead, est largement fourni en gain pour moi, bien évidemment, avec encore plus de gain avec le boost.

Les potards semblent au premier réglage pas hyper efficace, mais en fait si !
Il faut juste doser beaucoup moins que sur mon Rivera. Les réglages peuvent être assez extrême, il ne faut pas trop abuser.

A l'allumage, c'est marrant, il démarre en douceur avec la led qui clignotte de plus en plus vite jusqu'à rester allumer.

Pas eu le temps d'essayer la boucle stéréo.
Je pense que ca pourrait ête intéressant car l'Intellifex bouffe tjrs un peu le son.
Avec la boucle, je garde une part du son dry.

Quasiment aucun bruit de fond malgré des jack tout pourri.
Faut que je cable tout tranquillement.

Je vous mets des samples pas très représentatif. Je joue comme une bouze. Je n'ai qu'un SM58 pour enregistrer ....
Et mes cordes sont à bout là ....
Vivement un we tranquille que puisse m'occuper de tout ça !!!

Voici une photo (celles de l'intérieur sont partis direct chez Bruno ! il me dira ce qu'il en pense).

[img]Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 06042010[/img]

Crunch sans boost, puis avec boost puis avec micro manche :
Sample Climax Canal Crunch sans boost puis avec puis micro manche by leadguitar45

Lead avec boost :
Sample Climax Canal Lead avec boost by leadguitar45

Lead sans boost :
Sample Climax Canal Lead sans boost by leadguitar45

Clean, avec plus ou moins de gain :
Sample Climax Canal Clean plus ou moins de gain by leadguitar45


Dernière édition par leadguitar45 le Ven 8 Avr 2011 - 9:55, édité 1 fois
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  Romu Ven 8 Avr 2011 - 6:24

on les veux aussi celle de l'intérieur Very Happy, j'écoute tout ça quand je serai au calme à la maison Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  Gobnew Ven 8 Avr 2011 - 7:48

leadguitar45 a écrit:Bon, ca y est, j'ai tout !

Petite revue assez rapide.
le Cliamx est .... un peu déroutant !
Il sonne vraiment, mais est un peu froid au 1er abord.

Le clean est super propre, pas vraiment Fender.
Très claquant si on veut. Le gain permet d'aller jusqu'à un léger crunch.
Le Crunch sans le post a un gain assez leger, avec le boost, ca commence à envoyer.
Le lead, est largement fourni en gain pour moi, bien évidemment, avec encore plus de gain avec le boost.

Les potards semblent au premier réglage pas hyper efficace, mais en fait si !
Il faut juste doser beaucoup moins que sur mon Rivera. Les réglages peuvent être assez extrême, il ne faut pas trop abuser.

A l'allumage, c'est marrant, il démarre en douceur avec la led qui clignotte de plus en plus vite jusqu'à rester allumer.

Pas eu le temps d'essayer la boucle stéréo.
Je pense que ca pourrait ête intéressant car l'Intellifex bouffe tjrs un peu le son.
Avec la boucle, je garde une part du son dry.

Quasiment aucun bruit de fond malgré des jack tout pourri.
Faut que je cable tout tranquillement.

Je vous mets des samples pas très représentatif. Je joue comme une bouze. Je n'ai qu'un SM58 pour enregistrer ....
Et mes cordes sont à bout là ....
Vivement un we tranquille que puisse m'occuper de tout ça !!!

Voici une photo (celles de l'intérieur sont partis direct chez Bruno ! il me dira ce qu'il en pense).

[img]Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 06042010[/img]

Crunch sans boost, puis avec boost puis avec micro manche :
Sample Climax Canal Crunch sans boost puis avec puis micro manche by leadguitar45

Lead avec boost :
Sample Climax Canal Lead avec boost by leadguitar45

Lead sans boost :
Sample Climax Canal Lead sans boost by leadguitar45

Très très bon tout ça.

Sympa les samples et pour le jeu de bouze, on est plusieurs à vouloir un jeu tout pourri comme le tien Smile

Ca sonne droit mais si tu utilises la Luke avec cet ampli ça ne peut qu'accentuer ce rendu droit et sec.
Je trouve qu'il sonne très bien, au tout début sur le sample crunch, j'aurai cru du Van Halen.

Franchement bon achat.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  leadguitar45 Ven 8 Avr 2011 - 7:54

Ok, je mets les tofs de le dedans tout à l´heure.
Pour les samples du clean et du crunch les fichiers sont corrompus qui me dit mon tel là .... Verrait ca plus tard.

Tout juste pour le coté froid avec la luke, ca l´accentue un peu mais franchement, c´est du chippotage ....
Ca sonne super bien aussi avec mon Ibanez en Seymour Duncan.
Faudrait essayer avec une LP car ce préamp respecte vraiment la guitare j´ai l´impression.

J´ai peut être vendu mon Rivera, ca me permettrait de terminer mon instal avec 2 bon 2x12.

leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  Lui Ven 8 Avr 2011 - 8:21

bon bin, c'est quand qu'on l'essaye ça? Hier j'étais chez mon cousin à Ludon... Very Happy
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  raoul volfoni Ven 8 Avr 2011 - 8:48

Il a vraiment l'air sympathique ce climax.Les samples laissent entrevoir quelque chose de muy sympatico.A classer parmis les meilleurs préamps.Juste une ch'tiote remarque:le son me parait très (trop) droit.
Le rapport qualité/prix me parait imbattable et top niveau.
Bel achat. Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 106698 Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 106698
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  leadguitar45 Sam 9 Avr 2011 - 10:02

650€, le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable !!!


J´ai vendu tout mon rack Riveea (sans même chercher ... Marrant la vie dès fois ...).
Donc, dès qu´il sera livré et l´argent en poche (paiement échelonné jusqu´en septembre et livraison en juillet) : 2 2x12 CAA !!!!
Et peut être un Evendide Eclipse pour complèter .....

Et l´année prochain, je me trouve une tête pour avoir un set tout simple en // du rack !

Pis après, j´ai tjrs rêvé d´avoir une soeur ......

Bon ok ok, j´arrête mon rêve ....
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  Lui Sam 9 Avr 2011 - 10:33

Oublies l'Eventide Cool C'est du gadget trop cher. On en parlera quand tu viendras à la factory study
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  raoul volfoni Sam 9 Avr 2011 - 10:57

Jim a écrit:Oublies l'Eventide Cool C'est du gadget trop cher. On en parlera quand tu viendras à la factory study

+1.Ou alors surtout pas ce modèle qui sonne très très bien,,,,,quand il fonctionne.Et puis il existe sur le marché des multi aussi performants pour beaucoup, beaucoup moins cher.Et en y réfléchissant quelques secondes tu vas utiliser quelles capacités du multi:10,20,30 % et c'est valable quelque soit le biniou.Pour ma part,je préfère consacrer des ronds dans autre chose.Une ceinture dorsale,un scanner etc etc.... des conneries comme ça quoi afro afro
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  Lui Sam 9 Avr 2011 - 11:08

du vin de bisons... drunken
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  Gobnew Sam 9 Avr 2011 - 11:28

raoul volfoni a écrit:
Jim a écrit:Oublies l'Eventide Cool C'est du gadget trop cher. On en parlera quand tu viendras à la factory study

+1.Ou alors surtout pas ce modèle qui sonne très très bien,,,,,quand il fonctionne.Et puis il existe sur le marché des multi aussi performants pour beaucoup, beaucoup moins cher.Et en y réfléchissant quelques secondes tu vas utiliser quelles capacités du multi:10,20,30 % et c'est valable quelque soit le biniou.Pour ma part,je préfère consacrer des ronds dans autre chose.Une ceinture dorsale,un scanner etc etc.... des conneries comme ça quoi afro afro

... une imprimante alors aussi tongue
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Crise de GAS des 40 ans ..... - Page 2 Empty Re: Crise de GAS des 40 ans .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum