Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Steve Lukather
Petite photo du rig!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Du coup , c'est son propre matos , ça ?
gwenou- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Petite photo du rig!!
LA CLASSE MEC
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Ayé! en route vers la France! hier soir je n'ai eu aucun problème technique....pourvue que ça dure. J'ai le CAE 4x4 n° 1 qui m'a emmerdé il y a deux jours mais maintenant c'est ok. Le wireless n'a pas aimé non plus les intercoms des caméramans de la télé allemande à Leverkusen. J'ai dû installer un câble en urgence.
Biz à tous mes lapins
Caméramen TV allemande:y-aurait ti un DVD en prévision
trop belle cette Luke BFR
je veut la même
je veut la même
Ratus- G.A.S. Level 100%
bon alors ils se reveillent les gens !! on veut des photos et des review !! qui a vu Jim et Steve après ??????
Romu a écrit:bon alors ils se reveillent les gens !! on veut des photos et des review !! qui a vu Jim et Steve après ??????
Ils sont surement encore entrain de dormir
J'espére qu'il va faire une tournée d'été comme d 'habitude pour que cette fois je ne le rates pas
phildusud- G.A.S. Level 25%
yo
ben s'etait tres sympa comme soirée. On a pu un peu tous se voir et causer ensemble.....
j'ai vu biensur notre Jim national qui a fait un beau score à l'applaudimetre.
Aymeric etait de la partie mais pas mal occupé, pas trop eu le tps de parler.
Paul Cornford aussi....
la soirée etait sympa , bonne ambiance même si j'ai trouvé le public un peu froid durant les 1ers titres.......
J'ai eu le plaisir de revoir JM, et nous avons phylosophé sur les zikman biensur lol
le concert a été pour ma part bon, mais pas énorme non plus. Luke pas toujours en place au chant, oubliant du texte par exemple....
j'ai trouvé la basse vraiment pas expressive, malgres une tres bonne presence visuelle sur scene. J'ai largement préféré le bassiste de sa precedente tournée solo, qui etait passée a l'alhambra. Ca jouait tres bien mais pour moi il manquait un truc coté session rythmique.
Steve a tres bien joué, super prestation.
sinon la setlist etait tres bien sentie, j'ai adoré les passages joués en retenue par luke, comme lors de little wing....
je n'ai pas la liste des chansons en tete, mais s'etait bien pensé.
Steve a été souriant, plein d'humour, tres luke :-)
coté gratte, pas de surprise : il a joué sa DG, sa radiance red et sa RW orangée. La surprise a été pour moi de le vori jouer sur acoustique Yamaha, alors qu'il a je crois un endorsement Ovation...
voilà, j'ai oublié des gens, des choses, pardon!
en attendant une prochaine venue de steve en europe......peut etre en juin j'ai entendu.
ben s'etait tres sympa comme soirée. On a pu un peu tous se voir et causer ensemble.....
j'ai vu biensur notre Jim national qui a fait un beau score à l'applaudimetre.
Aymeric etait de la partie mais pas mal occupé, pas trop eu le tps de parler.
Paul Cornford aussi....
la soirée etait sympa , bonne ambiance même si j'ai trouvé le public un peu froid durant les 1ers titres.......
J'ai eu le plaisir de revoir JM, et nous avons phylosophé sur les zikman biensur lol
le concert a été pour ma part bon, mais pas énorme non plus. Luke pas toujours en place au chant, oubliant du texte par exemple....
j'ai trouvé la basse vraiment pas expressive, malgres une tres bonne presence visuelle sur scene. J'ai largement préféré le bassiste de sa precedente tournée solo, qui etait passée a l'alhambra. Ca jouait tres bien mais pour moi il manquait un truc coté session rythmique.
Steve a tres bien joué, super prestation.
sinon la setlist etait tres bien sentie, j'ai adoré les passages joués en retenue par luke, comme lors de little wing....
je n'ai pas la liste des chansons en tete, mais s'etait bien pensé.
Steve a été souriant, plein d'humour, tres luke :-)
coté gratte, pas de surprise : il a joué sa DG, sa radiance red et sa RW orangée. La surprise a été pour moi de le vori jouer sur acoustique Yamaha, alors qu'il a je crois un endorsement Ovation...
voilà, j'ai oublié des gens, des choses, pardon!
en attendant une prochaine venue de steve en europe......peut etre en juin j'ai entendu.
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Bon ben j´y étais, et franchement ca joue super bien, ca c'est sur mais c´est tout. Pas d'âme, pas d'ambiance ... Pourtant j'adore Luke et le suis depuis un sacré moment.... Je l'ai vu plusieurs fois en concert (avec ou sans Toto) et là, limite décu. J'ai largement préféré Transatlantic il y a qques semaines au même endroit. Tu pourrais nous dire le ressentis du patron Jim ?
leadguitar45 a écrit:Bon ben j´y étais, et franchement ca joue super bien, ca c'est sur mais c´est tout. Pas d'âme, pas d'ambiance ... Pourtant j'adore Luke et le suis depuis un sacré moment.... Je l'ai vu plusieurs fois en concert (avec ou sans Toto) et là, limite décu. J'ai largement préféré Transatlantic il y a qques semaines au même endroit. Tu pourrais nous dire le ressentis du patron Jim ?
j'ai personnellement préféré la ptite tournée promo zikman avec Aymeric, plus conviviale, plus fun.
quand tu dis pas d'ame, je ne peux qu'aller que dans ton sens, comparé a ce que j'ai deja entendu des autres formations entourant le maitre. Il memanquait un truc......pour que ca soit plus vivant, plus groovy mais c'est peut etre tout simplement autre chose. autre groupe, autre config....autre sensations.
concernant luke, je le trouve frais, sur une bonne vibe de jeu. Il prend sa pelle et donne tout, en se faisant plaisir.....et j'adore ça!
pour les ressentis du patron Jim, ben tu ne l'as pas vu? Si je vous dis qu'il est heureux, vous me croyez?
Comme le disait Jeanfy à la fin du concert, la bassiste a fait son job "mais c'est tout". J'ai passé un bon moment, mais c'est vrai que ca manquait un peu d'âme ...
Et je pense qu'il a eu tort de ne pas garder un guitariste rythmique, ca lui permettait d'alléger ses parties et qu'il a trop de truc à gérer en même temps sur scène.
Sinon sympa d'avoir vu Jean fy, Aymeric, Jean Marc, Pierrick, Zefo, Nico et bien sur Jim
Et je pense qu'il a eu tort de ne pas garder un guitariste rythmique, ca lui permettait d'alléger ses parties et qu'il a trop de truc à gérer en même temps sur scène.
Sinon sympa d'avoir vu Jean fy, Aymeric, Jean Marc, Pierrick, Zefo, Nico et bien sur Jim
Je n'étais malheureusement pas de la partie hier soir et mon avis n'est basé que sur les vidéos qui circulent (déjà) sur You Tube.Je suis donc prudent car bien souvent filmés avec un tél port ou caméscope les rendus sont souvent différents du son en façade.
Je souscrit à ce qui a été écrit çàd:
Bon son gratte de Luke.Cela faisait même un baille que je n'avais pas entendu ce son que j'aime tant.La patoune de Jim peut être ?
Le jeu de Luke:aéré,inspiré et les cascades de notes utilisées à bon escient.Bref j'adoooooooore ce Luke la.
Des absences de texte et une justesse limite limite au chant.
J'aurai bien vu une 2ème gratte.
Complicité évidente avec S WEINGART.
En revanche la bassiste ?????J'ai trouvé son jeu fade et ses chœurs bof bof.Je préfère la jeune et talentueuse Tal WINKENFELD.Elle 100000000000 fois plus costaud et quel groove.
Malgré ces imperfections (un peu inhabituelles tt de même chez Lukather) ,j'aime bien l'orientation musicale des 2 derniers albums de Luke et je regrette de ne pas avoir été parmi vous ce 13/11/2010.
Comme d'autres j'attends les photos avec impatience.
Je souscrit à ce qui a été écrit çàd:
Bon son gratte de Luke.Cela faisait même un baille que je n'avais pas entendu ce son que j'aime tant.La patoune de Jim peut être ?
Le jeu de Luke:aéré,inspiré et les cascades de notes utilisées à bon escient.Bref j'adoooooooore ce Luke la.
Des absences de texte et une justesse limite limite au chant.
J'aurai bien vu une 2ème gratte.
Complicité évidente avec S WEINGART.
En revanche la bassiste ?????J'ai trouvé son jeu fade et ses chœurs bof bof.Je préfère la jeune et talentueuse Tal WINKENFELD.Elle 100000000000 fois plus costaud et quel groove.
Malgré ces imperfections (un peu inhabituelles tt de même chez Lukather) ,j'aime bien l'orientation musicale des 2 derniers albums de Luke et je regrette de ne pas avoir été parmi vous ce 13/11/2010.
Comme d'autres j'attends les photos avec impatience.
moi j'ai fait deux photos ultras floues avec l'APN que j'avait taxé à ma fille , et Zefo s'est fait topé avec son matos photo ... (je n'ai pour ma part pas tenté de rentrer avec mon reflex je me doutais que ce serait tendu !!!)
je me pose une question: ne sommes nous pas trop exigeants ?
je sais que je le suis et suis de nature tres perfectionniste. Luke qui oublie son chant, est ce si grave? je ne le pense pas
le jeu de basse pas à notre convenance? question de gout? ou vraiment y a t il un manque a ce niveau?
pour le son, j'ai préféré le son du matos de jim sur la tournée promo zikman, là, j'ai vraiment apprécié que lors de l'usage de la rosewood........question encore de gout.
allez, tous le 27 juin au zenith pour un concert de toto moi j'dis!!!!!!!!! oups ????
je sais que je le suis et suis de nature tres perfectionniste. Luke qui oublie son chant, est ce si grave? je ne le pense pas
le jeu de basse pas à notre convenance? question de gout? ou vraiment y a t il un manque a ce niveau?
pour le son, j'ai préféré le son du matos de jim sur la tournée promo zikman, là, j'ai vraiment apprécié que lors de l'usage de la rosewood........question encore de gout.
allez, tous le 27 juin au zenith pour un concert de toto moi j'dis!!!!!!!!! oups ????
http://picasaweb.google.com/neharr/SteveLukather#
jemfield a écrit:
http://picasaweb.google.com/neharr/SteveLukather#
c'est qui le mec a qui Jim donne la gratte ???
On dirait un des conseillers techniques du forum...
Devrait dire à son "client" de s'y inscrire... doit etre un peu gaseur dans son genre, aussi...
Devrait dire à son "client" de s'y inscrire... doit etre un peu gaseur dans son genre, aussi...
jemfield a écrit:je me pose une question: ne sommes nous pas trop exigeants ?
quand je vois le culte que certains lui venerent je me le demande aussi
c'est le probleme je crois avec ce genre d'artiste tres ''studio'' car tu attends toujours beaucoup je pense ca ne serait pas la meme chose avec un Slash par exemple si il se plante pas grave c'est rock n roll quoi
Apparemment on m'a parlé d'une video de guitar xtrem ou il se justifie au debut de la video en disant de ne pas juger son niveau car il n'a pas son matos habituel etc...vous l'avez vu peut etre?
dlareg a écrit:jemfield a écrit:je me pose une question: ne sommes nous pas trop exigeants ?
quand je vois le culte que certains lui venerent je me le demande aussi
c'est le probleme je crois avec ce genre d'artiste tres ''studio'' car tu attends toujours beaucoup je pense ca ne serait pas la meme chose avec un Slash par exemple si il se plante pas grave c'est rock n roll quoi
Apparemment on m'a parlé d'une video de guitar xtrem ou il se justifie au debut de la video en disant de ne pas juger son niveau car il n'a pas son matos habituel etc...vous l'avez vu peut etre?
Bien sur qu'il a son matos habituel..ce qui est marrant c'est qu'il sonne mieux avec le matos de JIM
ça vous surprends si je suis pas étonné
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40