Nouvelle Strat Richie Kotzen
+15
darko
Will
christophe
Aymeric
Ivan & Co
jemfield
Ratus
kenavo
dlareg
Romu
dav
LUKE69
nico TZEN
acarrado
Antoine
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle Strat Richie Kotzen
tu verras ca surprend quant meme de passer de la luke ou meme l'axis à la kotzen
christophe- G.A.S. Level 75%
Romu a écrit:Aymeric a écrit:J'ai essayé la télé, c'est terrible. Si la strat est du même genre, ça doit le faire!!!
Bordel y a que moi qui l'ai pas essayé cette Tele Kotzen !!! grrrrrrrrr va falloir que ca s'arrange cette histoire...
si tu m'en offre une pour la noel
ca peut s'arranger pour un essai
LUKE69- G.A.S. Level 100%
moi non plus je n'ai pas joué jusqu'à présent la kotzen......
d'ailleurs c'est un peu volontaire car je sais que si je la joue, j'l' achete direct...lol
d'ailleurs c'est un peu volontaire car je sais que si je la joue, j'l' achete direct...lol
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
J'adore la Tele Kotzen moi... d'ailleurs, j'aimerais bien en avoir une... ou 2 même
Antoine- Suhr Addict
C'est vrai que le manche est assez gros mais on s'y fait tout de suite. ça me rappelle le manche d'une les paul 52'. (ou quelque chose comme ça... )
Le manche est une tuerie, moi, depuis que je les joue ces RK, je ne cesse de le dire haut et fort, c'est de la très grosse qualité ces grattes, et le manche est fantastique.
On s'y habitue vite fait, et ensuite, c'est vraiment difficile de passer à un manche plus fin...
On s'y habitue vite fait, et ensuite, c'est vraiment difficile de passer à un manche plus fin...
Antoine- Suhr Addict
Bon les amis ne vous fachez pas j'ai une tele Kotzen en stock et je peux livrer entre noel et le jour de l'an
En revanche Concernant la strat, je viens de recevoir la réponse de Fender France : l'importation en Europe des différents modèles strat RK n'est pour le moment pas d'actualité , par ailleurs ils ne s'expliquent pas comment ce magasin suisse a pu se procurer ce modele
En revanche Concernant la strat, je viens de recevoir la réponse de Fender France : l'importation en Europe des différents modèles strat RK n'est pour le moment pas d'actualité , par ailleurs ils ne s'expliquent pas comment ce magasin suisse a pu se procurer ce modele
c'est quand meme allucinant que des revendeurs Fender soient obligés de commander des pelles dans des magazins Japonais pour fournir l'Europe au compte goute
a mon avis, Fender a juste peur de griller ses series "US Standard" en collant les Kotzen a coté
je n'ai jamais entendu quelqun critiquer les Fender Jap, reputées pour etre moins cher et mieux finies que les US std
a mon avis, Fender a juste peur de griller ses series "US Standard" en collant les Kotzen a coté
je n'ai jamais entendu quelqun critiquer les Fender Jap, reputées pour etre moins cher et mieux finies que les US std
Ratus- G.A.S. Level 100%
Je confirme ce que tu dit
pour avoir vu ceelle d'Antoine
et connaissant maa maniaquerie a ce sujet
c'est tip top
pour avoir vu ceelle d'Antoine
et connaissant maa maniaquerie a ce sujet
c'est tip top
Romu a écrit:Aymeric a écrit:J'ai essayé la télé, c'est terrible. Si la strat est du même genre, ça doit le faire!!!
Bordel y a que moi qui l'ai pas essayé cette Tele Kotzen !!! grrrrrrrrr va falloir que ca s'arrange cette histoire...
moi aussi pas encore essaye mais le manche buche risque de me rebuter.
Ratus a écrit:c'est quand meme allucinant que des revendeurs Fender soient obligés de commander des pelles dans des magazins Japonais pour fournir l'Europe au compte goute
Je pense qu'ils ont plutôt peur que ce soit leur serie American Deluxe qui soit grillée... car moi je préfère mes Teles RK que ma Strat American Deluxe, bien que la serie American Deluxe soit une super serie, je ne veux pas dire le contraire, mais les RK signatures, c'est l'équivalent de gros modèles, d'ailleurs, c'est fabriqué par des luthiers du Custom Shop Fender Japan.
Antoine- Suhr Addict
vu que mon projet de MM AL est tombé a l'eau
ca me tente de plus en plus
si j'avais le cash je ferais tout de suite
ca me tente de plus en plus
si j'avais le cash je ferais tout de suite
Antoine a écrit:Ratus a écrit:c'est quand meme allucinant que des revendeurs Fender soient obligés de commander des pelles dans des magazins Japonais pour fournir l'Europe au compte goute
Je pense qu'ils ont plutôt peur que ce soit leur serie American Deluxe qui soit grillée... car moi je préfère mes Teles RK que ma Strat American Deluxe, bien que la serie American Deluxe soit une super serie, je ne veux pas dire le contraire, mais les RK signatures, c'est l'équivalent de gros modèles, d'ailleurs, c'est fabriqué par des luthiers du Custom Shop Fender Japan.
ah oui, quand meme
j'aurais pensé que la serie deluxe etait quand meme a la hauteur
bon, c'est relatif hein, je ne pense pas que ces grattes soient mauvaises quand meme (enfin il y a interet)
en tout cas cela confirme les avis que j'ai lus sur les Fender MIJ
et du coup je suis pressé de recevoir mon cadeau de noel
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ratus a écrit:
et du coup je suis pressé de recevoir mon cadeau de noel
une MIJ ?????
Non, justement, j'ai dit que la qualité de la serie American Deluxe est très très bonne, mais pour ce qui est des Fender Kotzen, elle n'est pas du tout en dessous, bien au contraire, je les préfère même
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Non, justement, j'ai dit que la qualité de la serie American Deluxe est très très bonne, mais pour ce qui est des Fender Kotzen, elle n'est pas du tout en dessous, bien au contraire, je les préfère même
c'est bien ce que j'avais compris
Romu a écrit:une MIJ ?????
vous en saurez plus tres bientot, c'etait pas prevu, mais je suis tombé sur une super occase
gros craquage
Ratus- G.A.S. Level 100%
encore un coup de GAS ?
Will- G.A.S. Level 100%
très bien la kotzen même si je changerais les micros perso
darko- G.A.S. Level 50%
hello,
Quelqu'un sait si le modele strat en white burst est dispo pour chez nous ou pas du tout?
Quelqu'un sait si le modele strat en white burst est dispo pour chez nous ou pas du tout?
nico- G.A.S. Level 100%
Pas du tout, en neuf je parle... tu peux en trouver d'occase peut être.
De toute façon, Fender USA a interdit à Fender Japan de vendre tous les modèles RK, Strat ou Tele, en dehors du Japon.
De toute façon, Fender USA a interdit à Fender Japan de vendre tous les modèles RK, Strat ou Tele, en dehors du Japon.
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Pas du tout, en neuf je parle... tu peux en trouver d'occase peut être.
oui mais tu as bien fait importer ta derniere tele de ishibashi nan?
nico- G.A.S. Level 100%
Oui, chez eux tu peux la prendre ils te l'enverront sans problèmes.
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Oui, chez eux tu peux la prendre ils te l'enverront sans problèmes.
J'ai du mal avec leur site, j'ai du mal avec leurs ideogrammes
nico- G.A.S. Level 100%
...y en a une a vendre sur Zikinf http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=680425...
yanwild- G.A.S. Level 100%
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3