Yamaha RBX 375
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Yamaha RBX 375
sympatoche, enfin une gratte qui coute pas un reins sur ce forum..
parrait que ça sonne pas mal les yam en basses
parrait que ça sonne pas mal les yam en basses
Will- G.A.S. Level 100%
Certains ne les trouvent pas "jolies", mais en tout cas, en général, elles font bien l'boulot
200€ FDPin, c'est pas trop mal, pour ce prix là il y a d'autres choix, mais après tout plein d'écoutes sur youtube, c'est celle ci (en 5 cordes) qui me paraissait la plus polyvalente.. les ibanez, cort, jim harley et compagnie sonnaient toute en carton peu importe l'utilisateur alors que cette yam ca me convenait plus...et j'aime bien la gueule par contre, c'est pas commun, la tête est jolie aussi par contre le manche est tout noir derrière, ça c'est space...
En tout cas 5 cordes ca va sonner bien gras avec la petrucci!
Je ferais des samples ou une vidéo quand je l'aurais reçu (pke le chèque est pas encore parti! on sait pas ce qui peut se passer d'ici là )
Je ferais des samples ou une vidéo quand je l'aurais reçu (pke le chèque est pas encore parti! on sait pas ce qui peut se passer d'ici là )
Guigui a écrit:200€ FDPin, c'est pas trop mal, pour ce prix là il y a d'autres choix, mais après tout plein d'écoutes sur youtube, c'est celle ci (en 5 cordes) qui me paraissait la plus polyvalente.. les ibanez, cort, jim harley et compagnie sonnaient toute en carton peu importe l'utilisateur alors que cette yam ca me convenait plus...et j'aime bien la gueule par contre, c'est pas commun, la tête est jolie aussi par contre le manche est tout noir derrière, ça c'est space...
Pas d'accord !! La mienne , j'en suis super content , elle sonne pas carton du tout !
gwenou- G.A.S. Level 100%
bin nadege a une ibanez gsr 200 et elle s'en plaint pas du tout, bon par contre, c'est du 4 cordes
Will- G.A.S. Level 100%
ya surement des modèles qui sonnent très bien dans ces marques, je disais juste que dans la gamme de prix de la yamaha d'occase, et en 5 cordes, je n'ai entendu que des basses sans grande personnalité, rien de plus vous excitez pas
Guigui a écrit:ya surement des modèles qui sonnent très bien dans ces marques, je disais juste que dans la gamme de prix de la yamaha d'occase, et en 5 cordes, je n'ai entendu que des basses sans grande personnalité, rien de plus vous excitez pas
pas de soucis
Will- G.A.S. Level 100%
jolie
tu voulais a tout prix une 5 cordes
car c'est spécial en basse pour le slap c'est assez chiant je trouve
tu voulais a tout prix une 5 cordes
car c'est spécial en basse pour le slap c'est assez chiant je trouve
oui à tout prix 5 cordes, c'est pas pour jouer de la basse, c'est juste pour remplacer les VST, donc je pense pas faire de slap avec ça , juste de l'accompagement basique, et 5 cordes, pour aller avec ma 7 cordes, et avoir deux gros Si
arrivée!
après un decrassage de la mort ( ya des gens qui sont pas soigneux!) la voilà toute belle et propre prête à jouer!
après un decrassage de la mort ( ya des gens qui sont pas soigneux!) la voilà toute belle et propre prête à jouer!
très très sympa, niveau son ça donne quoi ?
Will- G.A.S. Level 100%
ça:
http://www.studiolaf.net/bass/basse.mp3
mais je suis pas bassiste, et c'est en faisant le son que j'ai pigé à quoi servent les potard (basse/aigue mix des micros et volume)
j'ai aussi un vieux parasite à cause de ma souris bluetooth...ca me fait chier ça
mais je suis pas bassiste, et c'est en faisant le son que j'ai pigé à quoi servent les potard (basse/aigue mix des micros et volume)
j'ai aussi un vieux parasite à cause de ma souris bluetooth...ca me fait chier ça
Guigui a écrit:ça:
quelle idée aussi d'avoir une souris sans fil, c'est de la merde !!!
sinon pas mal du tout pour un non bassiste !!
Will- G.A.S. Level 100%