Yamaha Pocketrack c24
3 participants
Page 1 sur 1
Yamaha Pocketrack c24
Voila je me suis pris ca pour enregistré les répètes
et voila ce que ca donne
http://www.wikiupload.com/onEYLo6s
je trouve le rendu trés bon on entend bien les instruments distinctement pour travaillé
et voila ce que ca donne
http://www.wikiupload.com/onEYLo6s
je trouve le rendu trés bon on entend bien les instruments distinctement pour travaillé
Re: Yamaha Pocketrack c24
c'est un peu "loin" le son non ? on entends presque pas la batterie , c'est curieux d'habitude c'est ce qu'on entend le mieux non ?
kenavo a écrit:c'est un peu "loin" le son non ? on entends presque pas la batterie , c'est curieux d'habitude c'est ce qu'on entend le mieux non ?
C'est une batterie électronique c'est encore mieux finalement car la batterie ne couvre pas tout
tu entends même le bruit des pads
Forcément que ça fait loin, le son, on n'est pas de la même région...
Sérieusement, je suis bluffé par la qualité globale de ces petits engins (j'ai testé un zoom) pour une utilisation "pense bête". le son est u poil "sourd" mais au moins, c'est compréhensible.
Pratique !
Sérieusement, je suis bluffé par la qualité globale de ces petits engins (j'ai testé un zoom) pour une utilisation "pense bête". le son est u poil "sourd" mais au moins, c'est compréhensible.
Pratique !
dlareg a écrit:kenavo a écrit:c'est un peu "loin" le son non ? on entends presque pas la batterie , c'est curieux d'habitude c'est ce qu'on entend le mieux non ?
C'est une batterie électronique c'est encore mieux finalement car la batterie ne couvre pas tout
tu entends même le bruit des pads
ah je me disais aussi ... je croyais que c'était un métronome !!!