MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

+13
dlareg
darko
arsouille22
gwenou
Gobnew
sculler
raoul volfoni
yngwieaddict
Ratus
Guigui
Antoine
acarrado
Romu
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  sebastien Ven 29 Avr 2011 - 21:51

sublime Shocked
sebastien
sebastien
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 46
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Romu Ven 29 Avr 2011 - 22:02

dlareg a écrit:et comment ca sonne surtout?

ben la plus grosse claque je l'ai prise avec les micros simple FL (Fletcher/Landau) qui d'ailleurs maintenant ont été renommé ML (Mike Landau) par Suhr.

En plus avec le cablage de Bruno je peux exploiter énormément de combinaison différente et c'est un regale !!

Le SSH+ lui est vraiment très méchant !!! ca envois très sérieusement !! j'ai pas encore eux le loisir de jouer des sons qui vont bien avec son tempérament Wink mais ça promet du lourd !!

En tout cas en spliter, associé au deux autres ca se marie à merveille Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  BRUNO Ven 29 Avr 2011 - 23:26

J'utilise cette combinaison de micro depuis qu'elle existe ..Suhr m'a donné un des premier SSH+ en 2004 et j'ai monté les FL a leur sortie quelque temps plus tard
Ce cablage a été vraiment étudié pour etre le plus interessant possible sur une HSS... il n' est pas ameliorable dans l'absolu ...
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Romu Sam 30 Avr 2011 - 0:08

Franchement je suis pas déçu de t'avoir laissé me guidé sur ce coup là !! la première approche de cette config me promet de bon moment et une palette sonore extremement large.

Bruno vient de passer une petite heure à m'expliquer à distance comment régler la hauteur de mes micros et là je suis arriver à qques chose de bien équilibré et satisfaisant !! demain y a plus qu'à se faire plaisir et envoyer du lourd !!! promis si j'ai un peu de temps de fait des samples Smile

Merci encore mon vieux Bruno Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  BRUNO Sam 30 Avr 2011 - 0:11

Cool
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  raoul volfoni Lun 2 Mai 2011 - 7:38

Cette guitare est !:ù:;^$=ù*$:,,,;::&&é&" TERRIBLE.
Je ne connais pas ce kit micro et je fais totale confiance à Burno:il doit être monstrueux.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  LUKE69 Lun 2 Mai 2011 - 9:02

Ce kit est celui que j'avais sur ma suhr S4
je pense que sur le combo de Romu il doit bien sonner ca sa config est excellente et j'ai beau simuler des combos sur le site warmoth j'en reviens a sa guitoune
je lui avais reproché a l'époque d'etre un peu "froid" sur la suhr mais la pas autant que les emg ça c'est sur

moi j'aurais tenté un combo different avec 2 doug aldrich et split par push pull surtout sur une bonne lutherie comme ça (oui je sais Romu a déja une axis super sport et pour moi c'est l'ideal Cool Cool )
mais bon j'ai de plus en plus de mal a me faire au simples bobinages dailleurs il n'est pas impossible que la luke roasted en fasse les frais ..)

tout ça pour dire a Romu ne le lache pas celle ci c'est une super super strat que tu as la
ton combo est superbe
Cool Cool Cool
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  raoul volfoni Mar 3 Mai 2011 - 15:08

LUKE69 a écrit:Ce kit est celui que j'avais sur ma suhr S4
je pense que sur le combo de Romu il doit bien sonner ca sa config est excellente et j'ai beau simuler des combos sur le site warmoth j'en reviens a sa guitoune
je lui avais reproché a l'époque d'etre un peu "froid" sur la suhr mais la pas autant que les emg ça c'est sur

moi j'aurais tenté un combo different avec 2 doug aldrich et split par push pull surtout sur une bonne lutherie comme ça (oui je sais Romu a déja une axis super sport et pour moi c'est l'ideal Cool Cool )
mais bon j'ai de plus en plus de mal a me faire au simples bobinages dailleurs il n'est pas impossible que la luke roasted en fasse les frais ..)

tout ça pour dire a Romu ne le lache pas celle ci c'est une super super strat que tu as la
ton combo est superbe
Cool Cool Cool

Tout pareil.Alors que je suis depuis le début plutôt orienté simples bobinages,je remarque que depuis 2/3 ans ma préférence vire aux doubles.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une bonne strat.Branchée sur le 3+,je le trouve blafarde (tt en étant relatif tt de même).J'ai une télé équipée de 2 doubles S DUNCAN.Elle est carrément explosive avec beaucoup plus de caractère.Je ne parle même pas de la Luke.
Pour en revenir à la pelle de Romu,elle est vraiment très très belle.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  LUKE69 Mar 3 Mai 2011 - 18:40

raoul volfoni a écrit:
LUKE69 a écrit:Ce kit est celui que j'avais sur ma suhr S4
je pense que sur le combo de Romu il doit bien sonner ca sa config est excellente et j'ai beau simuler des combos sur le site warmoth j'en reviens a sa guitoune
je lui avais reproché a l'époque d'etre un peu "froid" sur la suhr mais la pas autant que les emg ça c'est sur

moi j'aurais tenté un combo different avec 2 doug aldrich et split par push pull surtout sur une bonne lutherie comme ça (oui je sais Romu a déja une axis super sport et pour moi c'est l'ideal Cool Cool )
mais bon j'ai de plus en plus de mal a me faire au simples bobinages dailleurs il n'est pas impossible que la luke roasted en fasse les frais ..)

tout ça pour dire a Romu ne le lache pas celle ci c'est une super super strat que tu as la
ton combo est superbe
Cool Cool Cool

Tout pareil.Alors que je suis depuis le début plutôt orienté simples bobinages,je remarque que depuis 2/3 ans ma préférence vire aux doubles.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une bonne strat.Branchée sur le 3+,je le trouve blafarde (tt en étant relatif tt de même).J'ai une télé équipée de 2 doubles S DUNCAN.Elle est carrément explosive avec beaucoup plus de caractère.Je ne parle même pas de la Luke.
Pour en revenir à la pelle de Romu,elle est vraiment très très belle.

ouais je me souviens de la clapton sur le 3+SE c'etait pas mal du tout mais bon
c'est decidé la Luke roasted part en vente

des petits samples de cette belle seraient bien sympas a l'occase

Cool Cool
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum