MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

+13
dlareg
darko
arsouille22
gwenou
Gobnew
sculler
raoul volfoni
yngwieaddict
Ratus
Guigui
Antoine
acarrado
Romu
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Romu Mer 5 Jan 2011 - 14:40

Bon alors voici une petite review que je completerai par la suite, une fois
que j'aurai un peu plus approfondis la chose. Avec des samples et une video.

Déjà qque photos pour le plaisir des yeux :

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 163291_1496347050999_1303776677_1106078_517179_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 163291_1496347010998_1303776677_1106077_4475559_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 167245_1496150246079_1303776677_1105831_1014991_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 163291_1496347091000_1303776677_1106079_977664_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 163291_1496347131001_1303776677_1106080_594706_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 163291_1496347171002_1303776677_1106081_1779760_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 162688_1496354371182_1303776677_1106083_7719747_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 162688_1496354451184_1303776677_1106085_1372120_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 162688_1496354491185_1303776677_1106086_580860_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 162688_1496354531186_1303776677_1106087_4101025_n



Les spécifications:

Stratocaster Warmoth d'inspiration Dann Huff

Corps : Aulne (une pièce) + table en érable quilted AAA
Couleur : Sunburst
Manche : Erable birds eyes (une pièce), fret medium
Touche : palissandre ( la provenance ??? )
Micros : kit EMG Steve Lukather
Accastillage : Floyd Rose original, mécanique type Kluson
Cordes : 9-42

Pour coller au plus proche du delire "Dann Huff Replica", des autocollants
Fender ont été mis sur la tete et à l'arrière de la tete le logo "Custom Shop"

La plaque du manche est également une "Fender Custom Shop Limited Edition"

Pour la petite histoire la strat de Dann Huff est une strat de 1963
modifié avec un Floyd et un kit micro seymour duncan je crois.


Lutherie:
Bon je ne suis pas un expert dans le domaine, mais je dois dire que les
finitions sont somptueuses ! Pas au dessus de ce que j'ai avec mes MM mais
bien aussi bonnes !! les essences de bois que la finition sunburst permet
de voir un peu partout, sont vraiment magnifiques ( veinage de l'aulne, birds
eyes du manche, erable pomelé AAA...)

Tout est assemblé de facon tip top, pickgard, jonction corps/manche, accastillage,
jack etc...

Déjà dès la prise en main, une super jouabilité ( pour moi qui aime
les manches très fin), le vernis du manche est super agréable.
Le corps lui est un strat standard avec tout le confort qu'on lui connait.
Le poids est vraiment raisonnable, j'ai pas l'impression qu'elle soit plus
lourde que ma Luke.


Mes impressions à vide :

Les vibrations circulent super bien, je la trouve super raisonnante et projete
bien comme il faut. Je vais peut etre dire une connerie mais j'ai l'impression
que sur ce genre de strat avec pickguard et des defonces en dessous, qu'on percoit
une legère raisonnace du à cette cavité. J'ai l'impression de l'entendre à vide.
Ca me le fait régulièrement quand j'essaye des strat !! pas vous ??


Une fois branchée :

(je vais pas mal faire de paralele avec la luke qui est ma guitare la plus proche)

J'ai trouvé le son très équilibré, mais j'ai l'impression qu'il manque
un peu de grave par rapport à ma luke. Je ne sais pas si ca a un rapport
avec le tirant que j'utilise sur ma luke qui est en 10/46.
Je pense d'ailleurs à terme la monté en 10/46, tirant que j'affectionne.

J'ai trouvé qu'au niveau sonore je retrouvais des médiums que je pratique sur
l'axis, au niveau de mes OD et reglages j'ai eu tendance au final à regler
comme pour l'axis !!! Cela provient-il de la présence d'une table en érable ???

L'action est reglé ultra basse, il faudra que je la revoit car je trouve un poil
trop basse et du coup ca tue/ettouffe un peu le son (gout tout à fait personnel).

sinon je l'ai essayé dans pas mal de registre : clean, crunch, lead, rythm metal.
Comme la luke ca passe partout !! super polyvalente et ca reponds bien au potar de volume.

Potar que j'ai tendance à bougé sans le faire expres du fait de sa position, mais
par contre c'est plus pratique de l'avoir sous la main, pour ça j'apprécie beaucoup.

Le Floyd posé sur la table est super stable du coup, je peux faire des palm mute
comme un fou sans qu'il bouge (normal tu veux qu'il parte où conno !!)
Et un truc super sympa c'est que malgré ses 3 ressorts comme mes musicman, lui ne
bouge pas du tout durant les bends !!! ca j'adore !!
En contre partie la raideur des ressorts fait qu'il ne bouge pas à la
moindre sollicitation du petit doigt comme sur la luke, mais au moins
on peut le garder en main en jouant sans que ca fausse la note.

J'ai comparé la luke et la strat tour à tour, et j'ai noté un niveau de sortie
inférieur sur la strat, et plus de brillance sur la luke. En y regardant de près
j'ai remarqué que les micros étaient positionnés beaucoup plus loin que sur ma Luke !!
je ne sais pas si ca peut venir de ça !! Je n'ai pas regardé non plus l'état de la pile.
J'ai bien envie de regler la hauteur des micros comme sur la luke ??? s'en dit quoi ?

Sinon les micros sont monté sur le pickguard et pas sur le corps, je ne sais pas
ce que ca peu donner comme différence et si ca peut en expliquer certaine que j'ai perçu.



Conclusion:

Je trouve cette guitare aussi polyvalente que ma luke, tout aussi confortable
mais avec un petit + pour le look carrément plus ravageur.

Le coté mythique de la strat est sympa aussi !! un look reconnaissable entre mille.

Coup de coeur pour la table en érable qui est somptueuse.

J'apprécie la petite différence dans les médiums qui me rappelle l'Axis SS
ce qui la différencie du coup de la Luke et lui donne peut etre plus de
personnalité... c'est pas aussi Rock'n'roll que l'axis quand meme !! Je dirais
qu'elle se place entre les deux.

Lorsque j'avais utilisé la luke BFR de NicoInMotion, j'avais trouvé que les
différences ressentis à vide entre "normal" et BFR était vachement atténué par le set
EMG, et là je retrouve la meme chose, je trouve que ce set de micros est
très bon mais à tendance à formater un peu le son (ou plutot appliquer sa couleur)
et lissé des petites différences qu'on pourrait voir d'une guitare à une autre, mais bon
n'exagérons pas, les grattes sonnent quand meme pas pareil !!! c'est plus
que au final ca leur donne un air de famille au niveau du son.


Franchement si je devais donné une note de satisfaction je dirais que je suis aussi
satisfait que lorsque j'ai recu ma luke ou mon axis !! Pour moi cette guitare est de la
même trempe. Et si j'ai pu paraitre très critique durant ma review c'est parce que je n'en
suis que plus exigeant au regard d'où je la place dans mon estime Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  acarrado Mer 5 Jan 2011 - 15:10

Sympathique review.

Pour ce qui est des médiums, un table en érable a tendance à les faire ressortir avec un petit côté un peu moins clean d'ailleurs.

Après, il y a le floyd aussi qui est un bouffeur de basses en général, encore que là il n'est pas réglé flottant.
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Romu Mer 5 Jan 2011 - 16:00

oui le floyd est posé sur la table !!!

on verra apres le changement de tirant !!!

de plus comme l'action est très basse je pense que le changement de tirant va naturellement m'ajouter un peu de courbure au manche, on verra ensuite si l'action demande à être revue ou pas !!!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Antoine Mer 5 Jan 2011 - 16:42

Très belle revue Romu.
Si je puis me permettre, concernant la hauteur des micros, j'ai possédé une Luke 2, et peut être que d'autres ne seront pas d'accord avec moi, mais je peux te dire que les EMG sur la Luke sont réglés bien trop bas, cela vaut peut etre pour Luke ou ceux ici qui ont sa config' mais même en étant des micros actifs, ils sont trop éloignés des cordes, et tu perds énormément de corps.
Il ne faut pas les régler come des passifs, mais monte les plus que sur ta Luke, en fait teste avec ta guitare branchée, jusqu'à ce que tu trouves un son qui te conviennes.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Guigui Mer 5 Jan 2011 - 17:59

Comme notre maître capello n'a rien dit....je m'y colle

je la trouve super raisonnante et projete
bien comme il faut. Je vais peut etre dire une connerie mais j'ai l'impression
que sur ce genre de strat avec pickguard et des defonces en dessous, qu'on percoit
une legère raisonnace du à cette cavité

elle a un cerveau cette gratte? Shocked

Very Happy belle acquisition en tous les cas! vivement le son et des photos dans ton chez toi, pke le canap' de Pierre sublime les instruments Very Happy
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Ratus Mer 5 Jan 2011 - 18:13

si je me souviens bien, dans le manuel des EMG,
ils conseils de monter les micros autant que tu le peux/souhaite (juste histoire d'equilibrer les niveaux de sortie quoi )
comme ils sont preamplifiés, l'aimant du micros est moins "puissant", il ne gene pas la vibration des cordes comme un passif

et +1 pour le changement de cordes
ca devrais "reveiller" la lutherie Very Happy
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Antoine Mer 5 Jan 2011 - 18:22

Ratus a écrit:si je me souviens bien, dans le manuel des EMG,
ils conseils de monter les micros autant que tu le peux/souhaite (juste histoire d'equilibrer les niveaux de sortie quoi )
comme ils sont preamplifiés, l'aimant du micros est moins "puissant", il ne gene pas la vibration des cordes comme un passif

et +1 pour le changement de cordes
ca devrais "reveiller" la lutherie Very Happy

Oui bien sur, mais il faut quand même faire attention car plus le micro est près des cordes, plus il génère des bas médiums, des aigus et du niveau de sortie. Cela peut générer un son trop "boueux" et aussi trop de Feedback (en saturé), mais un micros quelqu'il soit, actif ou passif, ne doit pas être trop loin des cordes car la guitare sonnera "anémiée" et surtout, elle manquera de corps, et c'est d'autant plus évident pour le micro chevalet.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  yngwieaddict Jeu 6 Jan 2011 - 9:32

J'ai fait un réglage Romu pour les micros, donc à mon avis, y'a pas trop a toucher....Mais tu fais comme tu veux, c'est la tienne lol! lol! lol!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Romu Jeu 6 Jan 2011 - 9:50

yngwieaddict a écrit:J'ai fait un réglage Romu pour les micros, donc à mon avis, y'a pas trop a toucher....Mais tu fais comme tu veux, c'est la tienne lol! lol! lol!

et tu avais comparé par rapport à ta luke !! parce qu'a coté de la mienne avec les micros régler comme c'était, on aurait cru qu'elle jouait au fond des chiottes !! Very Happy

je vais également revoir un poil le reglage d'un des insert du floyd car vu de derrière il ne touche la table que du coté du mi grave, il est levé d'un bon milimetre coté mi aigue. je vais peut etre gagné un peut en grave si le floyd touche la table completement plutot que par un coin !

faut que j'achete aussi un D-tuna car sinon là ca m'oblige à emmener 2 grattes en repetition Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Romu Ven 7 Jan 2011 - 19:33

ce soir premiere répétition avec la strat !!! on va voir ce qu'elle a dans le ventre la titine !! Very Happy Very Happy

EDIT : 4h de répète et franchement super content !! Guitare pas fatiguante, son super bon, et surtout pas eu à me ré-accorder une seule fois en 4h !! VERY DICK !!!

moi happy !! bonne pellounette !!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Romu Sam 8 Jan 2011 - 19:52

Tirant changé ! action et floyd reglé !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai pris mon temps et je suis pas déçu du tout !!! là je prends encore plus mon pied !! y a pas !! une guitare tant qu'on l'a pas réglé à sa main ! impossible vraiment de savoir ce qu'elle a dans le ventre Wink s'approprier les reglages de son instrument c'est essentiel !!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  raoul volfoni Sam 8 Jan 2011 - 20:56

Romu a écrit:Tirant changé ! action et floyd reglé !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai pris mon temps et je suis pas déçu du tout !!! là je prends encore plus mon pied !! y a pas !! une guitare tant qu'on l'a pas réglé à sa main ! impossible vraiment de savoir ce qu'elle a dans le ventre Wink s'approprier les reglages de son instrument c'est essentiel !!


Arrête,j'ai mal Very Happy Very Happy Very Happy
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Romu Sam 15 Jan 2011 - 13:40

Guigui a écrit:Very Happy belle acquisition en tous les cas! vivement le son et des photos dans ton chez toi, pke le canap' de Pierre sublime les instruments Very Happy

bon ce matin enfin un jour sans nuage et pluie donc j'ai pu faire des photos en lumière naturelle afin de rendre vraiment les couleurs de la bête !! là aucune retouche ou flash !! la voici telle qu'on la vois en vrai ! il me semble qu'elle est moins sur des teinte de rouges que sur les photos de Pierre, ce que je t'avais expliqué Guigui Wink on vois bien la différene de teintes par rapport à mon avatar. Par contre à la différence de l'axis, la table en érable se montre volontier meme à très faible luminosité !!

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 163013_1510325000439_1303776677_1129490_7875786_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 166418_1510325120442_1303776677_1129491_2638756_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 166420_1510325200444_1303776677_1129492_170439_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 162864_1510325280446_1303776677_1129493_7943260_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 165785_1510325400449_1303776677_1129494_178705_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 165523_1510325480451_1303776677_1129495_8130545_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 165695_1510325560453_1303776677_1129496_8226839_n

c'est pris le matin au levé du soleil donc comme vous le voyez, il n'ya pas une luminosité d'enfer !! à part sur une ou le soleil s'était montré un poil plus.
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Romu Mar 25 Jan 2011 - 20:30

bon ben je savais pas où le mettre alors ca sera ici :

http://le-romu.com/Songs/FunkyBluesBand.mp3

j'ai fait ça hier soir vite fait avec ma telecaster pour les rythmiques et la Warmoth pour les chorus clean/saturé

j'ai fait mumuse avec mon clavier maitre pour la partie Rhodes et Basse, la batterie ce sont des boule issue de Addictive drum.

Voilà vous savez tout !! j'ai la prétention de croire qu'on discerne un peu ma grosse influence du moment au niveau de l'ambiance du morceau ( pas du jeu hein !! je suis pas encore gaga )

C'est juste une grille qui tourne mais c'est parce que je cherche des idée pour un nouveau projet qui me tiens à coeur Smile

PS : tout est fait one shot ( ah ben même pas fait tourner des heures avant pour trouver des idées non non, d'ailleurs ca s'entends fort bien lol ) , y a trop de reverb sur le lead, et pas de compresseur sur le clean !!!! c'était vraiment un coup de magneto pour chopé une ambiance que j'avais en tête Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  sculler Mar 25 Jan 2011 - 21:43

pas mal du tout
ça mérite d'être un peu plus travaillé notamment l'instru derrière et la partie de batterie surtout
j'ai l'impression que tu as progressé Romu
en bossant la mise en place de ton solo son clair ça le fera !
bravo Smile
j'aime bien ton son clean !
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Antoine Mer 26 Jan 2011 - 8:58

C'est vraiment pas mal Romu, pour les critiques négatives, tu les as faite toi même, à ,savoir, on sent que tu cherches parfois, et trop de Reverbe sur le Lead... je rajouterais attention à la justesse de certains bends, mais moi j'aime bien cette ambiance et ton son Lead à un très joli grain (très 80's).
Bon alors c'est qui ton influence du moment Question Question Question
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Romu Mer 26 Jan 2011 - 9:27

Antoine a écrit:C'est vraiment pas mal Romu, pour les critiques négatives, tu les as faite toi même, à ,savoir, on sent que tu cherches parfois, et trop de Reverbe sur le Lead... je rajouterais attention à la justesse de certains bends, mais moi j'aime bien cette ambiance et ton son Lead à un très joli grain (très 80's).
Bon alors c'est qui ton influence du moment Question Question Question

En fait c'est que le backing que j'ai écrit derrière fait très John Mayer pour moi !!! au niveau de l'ambiance !! ca ressemble beaucoup à ce que j'écoute de lui en ce moment !!! mais c'est beaucoup plus flagrant quand y a pas un guignol qui fait essayer de choruser devant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin en tout cas je c'est comme ça que je le percois, mais je suis pas objectif, j'ai pas assez de recul sur ce petit bout de compos, mais disons que c'est le genre d'ambiance que je voudrais maitriser à l'avenir... Pour ce qui est du talent et du phraser à faire par dessus il faudra encore beaucoup travailler Wink

Si ca vous interresse je vous mettrai le BT pour qu'on s'amuse un peu tous dessus Smile

EDIT : pour le son lead par contre c'est pas du tout le type de son que je cherche au final à joué là dessus !! je prèfère un clean sale, très claquant Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Gobnew Mer 26 Jan 2011 - 10:30

J'aime bien, je trouve que l'ambiance se rapproche bien du style de John Mayer.
Oui pour le lead il faudrait que ce soit plus crunchy un peu baveux.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  gwenou Jeu 27 Jan 2011 - 9:55

C'est sympa , le lead est bien , manque juste un thème histoire de donner un fil conducteur et un repère pour l'écoute .
Au taf , Romu !! Laughing
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  arsouille22 Jeu 27 Jan 2011 - 12:48

j'aime bien les parties son clair.

Le son global ne me choque pas Wink
arsouille22
arsouille22
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2182
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 51
Localisation : BZH

http://www.myspace.com/wizzdogs

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Romu Ven 29 Avr 2011 - 17:39

mise à jour de la bête avec l'aide de notre gourou local que je remercie pour sa patience !! J'ai nommer Bruno !!

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica 227608_1657194112075_1303776677_1350799_1198720_n

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Dscf8713

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Dscf8710

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Dscf8711

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Dscf8712

Au programme des modifications :

Changement du kit EMG Luke pour un Kit de micros John Suhr : FL / FL / SSH+

Changement du PG pour un white perloid

Cablage "Bruno Durand" avec des positions très interressante et un split du double, et adaptation des capa en fonction des positions :

This gives the best possible combos in a HSS IMHO

- 1: with Push/push Down : Full humbucker ,500k,.022 ,noice cancelling
- 1: with push/push up rear humbucker coil ,250k ,0.47
- 2: Front humbucker coil + middle ,250k,.047 ,noise cancelling
- 3: Rear humbucker coil + neck ,250k,.047 (tele sound), noise cancelling
- 4: middle + neck ,250k ,.047 noise cancelling
- 5: neck ,250k,.047

Franchement elle a un look d'enfer comme ça !! j'adore !! Cool Cool Cool Cool
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Gobnew Ven 29 Avr 2011 - 20:14

Elle est magnifique, on croirait que c'est une autre guitare, elle est superbe !!!!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  darko Ven 29 Avr 2011 - 21:18

c est bling bling mais joli cyclops
darko
darko
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 398
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  dlareg Ven 29 Avr 2011 - 21:32

et comment ca sonne surtout?
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  shredchris Ven 29 Avr 2011 - 21:39

Vraiment très belle !
shredchris
shredchris
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1545
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 50
Localisation : Ormesson/Marne

http://www.chrismartins.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica Empty Re: [REVIEW] Strat Warmoth Dan Huff Replica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum