Testeur de Lampes ?
4 participants
Page 1 sur 1
Testeur de Lampes ?
Pour les câbles, il existe multitude de petits appareils qui permettent de tester les raccords.
Existe t il un appareil (ou une méthode) pour tester la validité d'une lampe (bonne, correcte ou à jeter) , ou la cohésion entre deux dans le cas d'un apairage? (quand on les met par paire, je ne suis pas sur du terme).
Merci
Existe t il un appareil (ou une méthode) pour tester la validité d'une lampe (bonne, correcte ou à jeter) , ou la cohésion entre deux dans le cas d'un apairage? (quand on les met par paire, je ne suis pas sur du terme).
Merci
Re: Testeur de Lampes ?
arsouille22 a écrit:Pour les câbles, il existe multitude de petits appareils qui permettent de tester les raccords.
Merci
oui j'en ai deja vu, ca ressemble a "panneau de control d'avion" , apres je peux pas t'aider plus
nico- G.A.S. Level 100%
oui ca existe et j'en ai meme un à vendre di tu veux ou à echanger contre qques choses de meme valeur
Ca s'appelle un lampemètre
MP si interressé
MP si interressé
Romu a écrit:oui ca existe et j'en ai meme un à vendre di tu veux ou à echanger contre qques choses de meme valeur
MP si interressé
voila ca ressemble a ce que j'ai vu
nico- G.A.S. Level 100%
euh, c'est marrant, mais ça me parait moins accessible que mon petit testeur de cables (y a des réglages )
Moi qui suis une bille en électricité / électronique...
Vu la marque et l'age probable de l'engin, s'il y a un mode d'emploi, je ne suis pas sur de comprendre , quoi que, les produits modernes traduits du chinois en anglais par des indiens...
Bon, courage F... arsouille... envoie le ton MP !
Moi qui suis une bille en électricité / électronique...
Vu la marque et l'age probable de l'engin, s'il y a un mode d'emploi, je ne suis pas sur de comprendre , quoi que, les produits modernes traduits du chinois en anglais par des indiens...
Bon, courage F... arsouille... envoie le ton MP !
Y'a -t-il quelqu'un qui s'est fait un outil pour mesurer le bias ?
Je crois que tubetown.de propose un petit circuit avec simplement un support de lampe, une resistance de 1Ohm, 1% et deux prise bananes.
Je crois que tubetown.de propose un petit circuit avec simplement un support de lampe, une resistance de 1Ohm, 1% et deux prise bananes.
patricef- G.A.S. Level 100%
C'est deja plus proche de mon niveau en électronique !
la mesure du Bias, je crois relativement comprendre, mais pas tout à fait sur...
la mesure du Bias, je crois relativement comprendre, mais pas tout à fait sur...
Page 1 sur 1