CAE 3+SE Preamp
+11
Guigui
Will
Romu
arsouille22
BRUNO
gwenou
zefo
raoul volfoni
jemfield
Lui
Ivan & Co
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CAE 3+SE Preamp
BRUNO a écrit:Ivan & Co a écrit:Euh on parlait du CAE ...
Bon personne intéressé par cet achat
Faut dire qu'il y en a déja un paquet ici ;-)
Yes !!! et il ne reste plus que les irréductibles de la bonne vieille tête d'ampli les camps sont choisit attention on guette les deserteur !!! Ivan c'est pas joli joli tout ça ! Avec Antoine on t'adresse plus la parole
Ivan & Co a écrit:Euh on parlait du CAE ...
Bon personne intéressé par cet achat
bin si y a des intéressé, mais t'as vu le prix du bouzin.....
Will- G.A.S. Level 100%
C'est bien ce qui m'a arreté pendeant longtemps .... et puis Bastia ... on ne vit qu'une fois
Ivan & Co a écrit:C'est bien ce qui m'a arreté pendeant longtemps .... et puis Bastia ... on ne vit qu'une fois
c'est ce que je me dis tous les jours, mais quand je vois mon compte en banque, je redescend sur terre
C'est bien ce qui m'a arreté pendeant longtemps .... et puis Bastia ... on ne vit qu'une fois
Mais si c'est pour bouffer que des nouilles... lol
Nan, il est cher mais c'est justifié par la qualité de construction et le son qui en sort. Par contre, perso je préfère la méthode à l'ancienne, tête+pédales avec un rack général qui va bien pour complémenter les effets, genre G-Major ou assimilé.
En même temps la config que je me prépare n'a rien de minimaliste non plus...
Oui mais j'ai envie depuis trop longtemps de retrouver une config stereo et je ne me vois pas avec 2 tetes
Ivan & Co a écrit:C'est bien ce qui m'a arreté pendeant longtemps .... et puis Bastia ... on ne vit qu'une fois
Et c'est à ce moment que cela se corse...
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Oui mais j'ai envie depuis trop longtemps de retrouver une config stereo et je ne me vois pas avec 2 tetes
C'est sur que c'est une autre paire de manches... J'en sais quelque chose...
Et c'est à ce moment que cela se corse...
Joli !
Changement des condensateurs sur mon 3+.Merci Bruno.
Salut tous,
quelques lignes vs pour conter mes quelques heures passées en compagnie de Bruno DURAND.
Une évidence:c'est un puits sans fond.Ses compétences et connaissances en la matière sont énormes.Il maîtrise son sujet de A à Z et sait adapter son discours afin qu'il soit compris de son interlocuteur (avec moi il a eu du boulot ).
Mais au fait quel est donc ce talent caché qui rend son travail incomparable ? Sans rentrer dans les secrets qu'il n'a pas voulu me confier et qui font de lui un acteur connu et reconnu,il m'a généreusement donné 2/3 tuyaux qui font de lui sa marque de fabrique,sa patte,sa pattoune...
Sa production de fromages de chèvre est exceptionnelle et régulière.Il la limite volontairement pour n'en retenir que la quintessence.Il pouponne littéralement son troupeau de ruminants et n'hésite pas à sermonner Pâquerette lorsqu'elle refuse son repas ou Amandine lorsqu'elle ne travaille pas suffisamment ses barrés (habitude qu'il a depuis ses longues heures de pratique à La Guéroulde).Ce puriste dans l'âme à prénommer toutes ses petites,comme il aime les appeler et jamais ô grand jamais il ne se trompe et les rentrant dans la grange afin de récupérer leur précieux nectar.
Ses crottes de chèvre comme il les surnomme affectueusement sont tantôt très jeunes et molles ,affinées 1 mois et plus fermes et affinées 3 mois et carrément sèches.Accompagné d'un Mennetou Salon blanc (de sa production également mais c'est un secret) ns ns sommes régalés.
De nombreuses boîtes en plastiques remplies de pièces plus bizarres les unes que les autres décorent sa pièce de travail." C'est mon exutoire " m'a t-il dit.
Le métier de producteur de fromages de chèvre demande beaucoup de temps et de sacrifices;j'ai besoin de décompresser.Je bidouille les guitares,les racks,je câble,je soude,je démonte et je remonte.Le résultat est bluffant:un son d'une pureté absent de souffle et autres parasites indésirables.
Le remplacement des condensateurs de mon préamp a été réalisé de mains de Maitre.Le changement du transfo sera fait d'ici quelques semaines.
J'ai donc quitté les terres berrichonnes, satisfait du boulot réalisé et très content d'avoir fait la connaissance d'un mec sympathique et attachant.
A bientôt.
quelques lignes vs pour conter mes quelques heures passées en compagnie de Bruno DURAND.
Une évidence:c'est un puits sans fond.Ses compétences et connaissances en la matière sont énormes.Il maîtrise son sujet de A à Z et sait adapter son discours afin qu'il soit compris de son interlocuteur (avec moi il a eu du boulot ).
Mais au fait quel est donc ce talent caché qui rend son travail incomparable ? Sans rentrer dans les secrets qu'il n'a pas voulu me confier et qui font de lui un acteur connu et reconnu,il m'a généreusement donné 2/3 tuyaux qui font de lui sa marque de fabrique,sa patte,sa pattoune...
Sa production de fromages de chèvre est exceptionnelle et régulière.Il la limite volontairement pour n'en retenir que la quintessence.Il pouponne littéralement son troupeau de ruminants et n'hésite pas à sermonner Pâquerette lorsqu'elle refuse son repas ou Amandine lorsqu'elle ne travaille pas suffisamment ses barrés (habitude qu'il a depuis ses longues heures de pratique à La Guéroulde).Ce puriste dans l'âme à prénommer toutes ses petites,comme il aime les appeler et jamais ô grand jamais il ne se trompe et les rentrant dans la grange afin de récupérer leur précieux nectar.
Ses crottes de chèvre comme il les surnomme affectueusement sont tantôt très jeunes et molles ,affinées 1 mois et plus fermes et affinées 3 mois et carrément sèches.Accompagné d'un Mennetou Salon blanc (de sa production également mais c'est un secret) ns ns sommes régalés.
De nombreuses boîtes en plastiques remplies de pièces plus bizarres les unes que les autres décorent sa pièce de travail." C'est mon exutoire " m'a t-il dit.
Le métier de producteur de fromages de chèvre demande beaucoup de temps et de sacrifices;j'ai besoin de décompresser.Je bidouille les guitares,les racks,je câble,je soude,je démonte et je remonte.Le résultat est bluffant:un son d'une pureté absent de souffle et autres parasites indésirables.
Le remplacement des condensateurs de mon préamp a été réalisé de mains de Maitre.Le changement du transfo sera fait d'ici quelques semaines.
J'ai donc quitté les terres berrichonnes, satisfait du boulot réalisé et très content d'avoir fait la connaissance d'un mec sympathique et attachant.
A bientôt.
Je vous jure je ne lui ai rien fait boire..il était déja comme ça en arrivant
Merci pour tout Laurent
Merci pour tout Laurent
Ha ha!!! excellente revu!! c'est vrai que c'est un sacré personne Doc Brown!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Ha ha!!! excellente revu!! c'est vrai que c'est un sacré personne Doc Brown!!
J'ai failli oublier.En plus,Monsieur sait faire sonner une guitare.Ce qui ne gâche rien.
raoul volfoni a écrit:J'ai failli oublier.En plus,Monsieur sait faire sonner une guitare.Ce qui ne gâche rien.
oui enfin..faire semblant de savoir faire sonner
tain*** arrête Bruno!! Tu déchires grave:!!! J'aimerai bien que tu couche une gratte sur mon prochain enregistrement
Lui- G.A.S. Level 100%
Ca ne m'etonne pas ce que vous dites a propos du Doc', c'est un mec en or!
Bonne fete en retard! doc'
Bonne fete en retard! doc'
nico- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:tain*** arrête Bruno!! Tu déchires grave:!!! J'aimerai bien que tu couche une gratte sur mon prochain enregistrement
tu veux que je te couches autre chose brutha ???
ok je
zefo- G.A.S. Level 75%
Jim a écrit:tain*** arrête Bruno!! Tu déchires grave:!!! J'aimerai bien que tu couche une gratte sur mon prochain enregistrement
je prefererai encore faire des vocals ..au moins la ça ressemble a quelque chose...
C'est sur, si tu couches pour Jim, y aura du vocal
Moi en tout cas, j'aimerai bien t'entendre (à la gratte, bien sur !!! )
BRUNO a écrit:Jim a écrit:tain*** arrête Bruno!! Tu déchires grave:!!! J'aimerai bien que tu couche une gratte sur mon prochain enregistrement
je prefererai encore faire des vocals ..au moins la ça ressemble a quelque chose...
C'est quoi ces propositions de coucher une gratte.Y a un message ??? C'est un club de gay ???
Te démonte pas et ramène leur tes fromages de chèvre.Ça va les calmer gravos de chez gravos.
Ensuite tu envoies le boulard derrière le micro
arsouille22 a écrit:C'est sur, si tu couches pour Jim, y aura du vocal
Achete mon CD alors
arsouille22 a écrit:BRUNO a écrit:Achete mon CD alors
savais même pas que tu en avais fait un...
Et moi j"avais oublié ..
c'est dispo sur I tunes ou Amazon ..et si tu veux du palpable c'est chez moi ;-)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3