CAE 3+SE Preamp
+11
Guigui
Will
Romu
arsouille22
BRUNO
gwenou
zefo
raoul volfoni
jemfield
Lui
Ivan & Co
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CAE 3+SE Preamp
Bon c'est mon tour de succomber à une grosse crise de GAS
En effet je m'en vais rejoindre le clan du grand Jim, Zefo, Nico et j'en oublie ...
Je ne vais pas tarder à passer commande d'un CAE 3+SE.
Pour trois exemplaires je peux bénéficier d'un tarif intéressant
Deux sont déja réservés il me manque un troisième ... si quelqu'un est intéressé me contacter par mp.
Merci.
En effet je m'en vais rejoindre le clan du grand Jim, Zefo, Nico et j'en oublie ...
Je ne vais pas tarder à passer commande d'un CAE 3+SE.
Pour trois exemplaires je peux bénéficier d'un tarif intéressant
Deux sont déja réservés il me manque un troisième ... si quelqu'un est intéressé me contacter par mp.
Merci.
Re: CAE 3+SE Preamp
Yeah! Le club s'agrandit!!!
Donc ici il y a:
Bruno
Ivan
Zefo
Nico
Jim
Raoul
Alors??
Donc ici il y a:
Bruno
Ivan
Zefo
Nico
Jim
Raoul
Alors??
Dernière édition par Jim le Jeu 30 Sep 2010 - 18:20, édité 1 fois
Lui- G.A.S. Level 100%
j'me trompe ou il y a des fans de Luke ici?
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Jim a écrit:Yeah! Le club s'agrandit!!!
Donc ici il y a:
Bruno
Ivan
Zefo
Nico
Jim
Alors??
Bah y a Raoul aussi.Plutôt fier et heureux de le posséder ce préamp.A chaque fois que je joue,que ce soit 10 minutes ou des heures ma réaction est la même:'TAIN, y sonne le bordel.
En plus il va retrouver une jeunesse d'ici quelques jours et de nouveaux compagnons de jeu d'ici quelques semaines.
J'vous tiendrai au jus.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Ayé...je t'ai noté
Lui- G.A.S. Level 100%
deja jimm nico et moi nous avons les memes modifs sur le CAE plus modif aussi sur le mesa 2*50 ...
CH1 CH2 CH3 modé , pour ça doc brown va filer les infos sur les modifs mieux que moi : ahahahaha et en tout cas ça sonne grave de chez grave :!
CH1 CH2 CH3 modé , pour ça doc brown va filer les infos sur les modifs mieux que moi : ahahahaha et en tout cas ça sonne grave de chez grave :!
zefo- G.A.S. Level 75%
Pas de modif pour moi et cela me va bien.Je n'ai jamais joué sur un 3+ modifié,donc pas de comparaison possible.
zefo a écrit:deja jimm nico et moi nous avons les memes modifs sur le CAE plus modif aussi sur le mesa 2*50 ...
Des modifs sur le 2x50 De quel ordre
2x20 ou 2x50 mesa j'hesite ... Des avis
la modif 1 sur le mesa consiste juste a mettre un potard de bias , pour pouvoir justement augmenter le bias , car trop bas d'origine sur le mesa , donc tres froid comme son !! ....
zefo- G.A.S. Level 75%
Ivan & Co a écrit:zefo a écrit:deja jimm nico et moi nous avons les memes modifs sur le CAE plus modif aussi sur le mesa 2*50 ...
Des modifs sur le 2x50 De quel ordre
2x20 ou 2x50 mesa j'hesite ... Des avis
VHT ou MESA 2x50 ss hésiter.Attention,ce sont des watts de compétition.C'est largement suffisant (voir souvent de trop) en toutes circonstances et le 2x20 me semble trop court.
Pour ce qui est des autres marques Marshall,ENGL,Brunetti,Carvin etc etc pas d'avis.
Perso , j'ai un 20/20 avec le QUAD et c'est très largement suffisant !!
gwenou- G.A.S. Level 100%
Non mais ça va pas tarder et je serai toi ...............raoul volfoni a écrit:Pas de modif pour moi et cela me va bien.Je n'ai jamais joué sur un 3+ modifié,donc pas de comparaison possible.
+1 il faut tester!BRUNO a écrit:Non mais ça va pas tarder et je serai toi ...............raoul volfoni a écrit:Pas de modif pour moi et cela me va bien.Je n'ai jamais joué sur un 3+ modifié,donc pas de comparaison possible.
Lui- G.A.S. Level 100%
BRUNO a écrit:Non mais ça va pas tarder et je serai toi ...............raoul volfoni a écrit:Pas de modif pour moi et cela me va bien.Je n'ai jamais joué sur un 3+ modifié,donc pas de comparaison possible.
Oh mais dis donc !!!! tu n'aurais pas fait modifier le tien par un certain Bruno D.....
On voit ça mercredi prochain.
raoul volfoni a écrit:BRUNO a écrit:Non mais ça va pas tarder et je serai toi ...............raoul volfoni a écrit:Pas de modif pour moi et cela me va bien.Je n'ai jamais joué sur un 3+ modifié,donc pas de comparaison possible.
Oh mais dis donc !!!! tu n'aurais pas fait modifier le tien par un certain Bruno D.....
Eu c'est qui ce gars la ?
BRUNO a écrit:raoul volfoni a écrit:BRUNO a écrit:Non mais ça va pas tarder et je serai toi ...............raoul volfoni a écrit:Pas de modif pour moi et cela me va bien.Je n'ai jamais joué sur un 3+ modifié,donc pas de comparaison possible.
Un fromager/crémier berrichon.Il parait qu'il bricole un chouïa dans l'électronique...
raoul volfoni a écrit:BRUNO a écrit:raoul volfoni a écrit:BRUNO a écrit:Non mais ça va pas tarder et je serai toi ...............raoul volfoni a écrit:Pas de modif pour moi et cela me va bien.Je n'ai jamais joué sur un 3+ modifié,donc pas de comparaison possible.
Un fromager/crémier berrichon.Il parait qu'il bricole un chouïa dans l'électronique...
Je suis Normand moi monsieur ..et que crépier
Un crêpier normand !!
La contrefaçon n'est pas que chinoise !!!
gwenou- G.A.S. Level 100%
gwenou a écrit:Un crêpier normand !!
Non non et non:je n'alimenterai pas cette polémique.Quelles soient normandes,bretonnes ou chinoises,les crêpes c'est pas mon truc.En revanche,proposez moi une choucroute d'Agen ou un cassoulet de Cambrai et là,,,je saurai dialoguer en fin gourmet avisé.
Une bonne raclette de Quimper avec un blanc de Tourcoing...Ça ça déchire sa race
Ivan & Co a écrit:Euh on parlait du CAE ...
Bon personne intéressé par cet achat
Faut dire qu'il y en a déja un paquet ici ;-)
zefo a écrit:deja jimm nico et moi nous avons les memes modifs sur le CAE plus modif aussi sur le mesa 2*50 ...
Doc Brown m'a déja mis au parfum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3