Qu'est ce qui vous fait bien envie en ce moment comme matos ?
+33
Patate Douce
pierrot36
karadoc
Juju
sebastien
Ratus
sculler
Jeff69
Zorshelter
fred
Aymeric
dav
zefo
nico
dlareg
shredchris
gwenou
christophe
jemfield
LUKE69
darko
Will
kenavo
Lui
Jenn Couettes
Gobnew
Flo
Ivan & Co
Antoine
nico TZEN
acarrado
Guigui
Romu
37 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Qu'est ce qui vous fait bien envie en ce moment comme matos ?
sculler a écrit:c'est la classe américaine en tout cas
C'est pas un peu antinomique ça ?
acarrado- Maître Capello
et voilà, j'ai les dimensions précises ya plus qu'a! (j'en ai chié pour faire le plan!!!!!)
Ca y est !!! Guigui se lance dans la menuiserie
Tant qu'à faire, fais le meuble en érable flammé
Tant qu'à faire, fais le meuble en érable flammé
acarrado- Maître Capello
rigole, mais quand tu vois le truc en démonté...ya rien de très sorcier!!
Juste faire des découpes propres dans le plateau, et après monter les deux caissons et les caser dans les découpes, avec les bonnes mesures ca se fait!
Ce sont les finitions qui vont être plus delicates, genre j'ai envie de mettre de la gum sur le plateau, mais pour la mettre propre il faut creuser le plateau, et la ca devient compliqué...j'ai le temps d'y reflechir, mais vu le prix des trucs tout fait, c'est obligé que des que l'occasion se présente, je lance le truc, ce serait pas la première fois que je fais du DIY :d
Juste faire des découpes propres dans le plateau, et après monter les deux caissons et les caser dans les découpes, avec les bonnes mesures ca se fait!
Ce sont les finitions qui vont être plus delicates, genre j'ai envie de mettre de la gum sur le plateau, mais pour la mettre propre il faut creuser le plateau, et la ca devient compliqué...j'ai le temps d'y reflechir, mais vu le prix des trucs tout fait, c'est obligé que des que l'occasion se présente, je lance le truc, ce serait pas la première fois que je fais du DIY :d
Tu utiliserais du mdf ?
acarrado- Maître Capello
je pense pas, j'ai envie que ce soit beau aussi, comme je le disais à Romu, faut que je puisse revendre, donc peut etre du bois massif pour les parties apparentes du moins, le reste...je sais pas encore, le plateau en mdf c'est tentant, surtout pour les découpes, mais le dessous faudrait peindre du coup.
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les pieds, parce qu'il faut que 1/ ce soit stable et 2/ que ca puisse supporter la charge de tout ce qu'il y a/aura au dessus.... et vu la forme que j'ai dessiné, en bois ca risque d'être casse b**nes à faire...après les faire en métal, ca peut le faire, mais j'ai pas le matériel pour souder
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les pieds, parce qu'il faut que 1/ ce soit stable et 2/ que ca puisse supporter la charge de tout ce qu'il y a/aura au dessus.... et vu la forme que j'ai dessiné, en bois ca risque d'être casse b**nes à faire...après les faire en métal, ca peut le faire, mais j'ai pas le matériel pour souder
Guigui a écrit:je pense pas, j'ai envie que ce soit beau aussi, comme je le disais à Romu, faut que je puisse revendre, donc peut etre du bois massif pour les parties apparentes du moins, le reste...je sais pas encore, le plateau en mdf c'est tentant, surtout pour les découpes, mais le dessous faudrait peindre du coup.
C'est sûr, là faut un poste à souder, et puis c'est tout un métier ça... D'un autre côté, c'est l'occasion de s'y mettre
acarrado- Maître Capello
Pareil... J'y pense à faire un meuble perso maison, mais j'ai un vrai souci : une flemme sauvage... Je pense pas avoir la patience. Faudra bien dans pas trop longtemps car mon rack déborde et je vise encore quelques unités ( 2 1176LN par exemple pour 2011 )...
pour les pieds, je pense que tu peut en trouver en magasin de bricolage
apres, le reste, a ta place, avec du MDF et du placage autocollant imitation bois , y'a moyen de faire un truc tres bien
d'ailleurs, depuis le temps que je veut changer de bureau, ca me redonne envie de faire du DIY
faudrai m'expliquer ce qui justifie les 2500$, parce que je voit pas trop pourquoi il est si cher ce truc sinon
apres, le reste, a ta place, avec du MDF et du placage autocollant imitation bois , y'a moyen de faire un truc tres bien
d'ailleurs, depuis le temps que je veut changer de bureau, ca me redonne envie de faire du DIY
faudrai m'expliquer ce qui justifie les 2500$, parce que je voit pas trop pourquoi il est si cher ce truc sinon
Ratus- G.A.S. Level 100%
J'ais acheté un meuble pour ma pièce de zique , il y a un an et demi sur MUSICSTORE , pour 250€ .C'est correct , ça tient debout , c'est sûr que celà ne vaut pas un truc hyper pro !
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Enregistrement/Racks-tables/_SET_-Fame-Workstation-Set-II-1x-W-201-1x-W-212/art-REC065
Gwen
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Enregistrement/Racks-tables/_SET_-Fame-Workstation-Set-II-1x-W-201-1x-W-212/art-REC065
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
ah ben pour le prix je trouve que ca fait un paquet de rangement c'est cool ton affaire !!
acarrado a écrit:Guigui a écrit:je pense pas, j'ai envie que ce soit beau aussi, comme je le disais à Romu, faut que je puisse revendre, donc peut etre du bois massif pour les parties apparentes du moins, le reste...je sais pas encore, le plateau en mdf c'est tentant, surtout pour les découpes, mais le dessous faudrait peindre du coup.
C'est sûr, là faut un poste à souder, et puis c'est tout un métier ça... D'un autre côté, c'est l'occasion de s'y mettre
on m'appelle ?
Will- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:ah ben pour le prix je trouve que ca fait un paquet de rangement c'est cool ton affaire !!
Parcontre , le jour où ils me l'on livré , c'est un semi qui a déboulé chez moi !!
Le meuble est livré démonté sur palette , 85kg !
J'habite à la campagne et avec un voisin on tiré la palette sur les 80 mètres de chemin entre la maison et la route !!! Epique !!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Ayé recu :
du tres bon matos avec semble t'il un paquet de possibilité et de programmation midi des controleurs situé sur la partie haute !!!!
on peut créer, des groupe des zones et plein d'autres trucs pour appeler différents preset qui réassigne les potars, sliders et pad ...
bref un couteau suisse du pilotage midi !!
du tres bon matos avec semble t'il un paquet de possibilité et de programmation midi des controleurs situé sur la partie haute !!!!
on peut créer, des groupe des zones et plein d'autres trucs pour appeler différents preset qui réassigne les potars, sliders et pad ...
bref un couteau suisse du pilotage midi !!
C'est clair que les Axiom permettent un paquet de choses...
Hey mais c'est une DDX3216 que j'aperçois !
Hey mais c'est une DDX3216 que j'aperçois !
ce petit coin de paradis me fait rever
sebastien- G.A.S. Level 50%
sebastien a écrit:ce petit coin de paradis me fait rever
et coté pile ça donne ceci :
c'est vrai que je m'y sents de mieux en mieux !!!!
Donc avis positif pour l'Axiom
La qualité semble bonne ? Les pads ne font pas trop cheap ?
Faudra que je me penche de près sur la version 25 touches.
D'ailleurs, petite question. Comme le clavier est USB, quel intérêt y-a-t'il à utiliser des liaisons MIDI en le clavier et l'interface audio ?
D'ailleurs, petite question. Comme le clavier est USB, quel intérêt y-a-t'il à utiliser des liaisons MIDI en le clavier et l'interface audio ?
acarrado- Maître Capello
superbe piece mais je prefere le coté face ( coté que je maitrise le moins, si tant est que je maitrise l'autre coté aussi )
acarrado a écrit:Donc avis positif pour l'Axiom
Avis tres positif sur la qualité de l'ensemble.
Le touché semi-weighted... là par contre je m'attendais à un touché plus lourd !! honnetement mon Korg qui a 15 ans et qui était déjà semi lesté est exactement pareil !! et on est à des années lumière d'un piano !! Mais ca à la limite ca m'arrange comme ca je garde mes sensations de jeu identiques au moins !!!
pour la connection moi j'ai mis en USB et il y a aucune différence entre mettre en usb avec l'interface midi integré ou avoir une interface midi et relié en midi !! je pense que les infos transit exactement de la meme facon ( temps de reaction)
AH ben sinon y a quand meme l'interet qu'en usb t'es pas obligé du coup de relié l'alimentation externe qui n'est pas fournit
pour les pads ils sont extra et surtout sensitif !!! ca je m'y attendais pas !! il reponde donc en velocité.
pour le reste c'est à explorer car il y a un paquet de programmation midi posible un peu comme avec mon FCB1010 il faut le temps de trouver ce dont on a besoins et de l'interfacé avec ses logiciels.
Ratus- G.A.S. Level 100%
SUBLIME
j'ai une ESP NT 2 aussi mais noire avec table érable mais celle là
c'est quoi la finition exacte ratus ?
j'ai une ESP NT 2 aussi mais noire avec table érable mais celle là
c'est quoi la finition exacte ratus ?
son ptit nom c'est ESP Horizon NT2 Natural Satin
je crois
plein de fois je me suis dit:
"elle est sublime ma FR2, si j'achetais une ESP custom shop, ce serait la meme en naturel et sans floyd"
et pis voila, dieux créa la NT2 Natural Satin
ah putain, si j'etais riche
il n'y a pas beaucoup de pelles qui me font vraiment envie en ce moment, mais celle la
je crois
plein de fois je me suis dit:
"elle est sublime ma FR2, si j'achetais une ESP custom shop, ce serait la meme en naturel et sans floyd"
et pis voila, dieux créa la NT2 Natural Satin
ah putain, si j'etais riche
il n'y a pas beaucoup de pelles qui me font vraiment envie en ce moment, mais celle la
Ratus- G.A.S. Level 100%
c'est vrai, moi j'ai pris une NT2 car justement plein le cul de regler les floyd
la dessus, je suis pas emmerdé, depuis que j'ai cette pelle je l'ai faite regler une fois au debut
et je n'y ai plus jamais touché
mais comme je ne me sert jamais du floyd, autant avoir une NT (raison de plus pour le GAS)
je changerais bien les micros de la mienne, histoire de
et en attendant d'avoir les sous pour celle la
et je n'y ai plus jamais touché
mais comme je ne me sert jamais du floyd, autant avoir une NT (raison de plus pour le GAS)
je changerais bien les micros de la mienne, histoire de
et en attendant d'avoir les sous pour celle la
Ratus- G.A.S. Level 100%
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40