Qu'est ce qui vous fait bien envie en ce moment comme matos ?
+33
Patate Douce
pierrot36
karadoc
Juju
sebastien
Ratus
sculler
Jeff69
Zorshelter
fred
Aymeric
dav
zefo
nico
dlareg
shredchris
gwenou
christophe
jemfield
LUKE69
darko
Will
kenavo
Lui
Jenn Couettes
Gobnew
Flo
Ivan & Co
Antoine
nico TZEN
acarrado
Guigui
Romu
37 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Qu'est ce qui vous fait bien envie en ce moment comme matos ?
nico a écrit:hello!!
faut que je m'occupe des photos de la junior !! et d'une chtite review, elle est terrible
j'adore ce type
entre gregor et phil je vois qu'on a les mêmes références youtube nico et la rewiew de la warren haynes c'est prévu??
fred- G.A.S. Level 75%
fred a écrit:nico a écrit:hello!!
faut que je m'occupe des photos de la junior !! et d'une chtite review, elle est terrible
j'adore ce type
entre gregor et phil je vois qu'on a les mêmes références youtube nico et la rewiew de la warren haynes c'est prévu??
les review arrivent...vu que je recupere le matchless demain avec l'aatenuateur!!
ce mec est un guitariste qui joue pas mal en studio et qui a deux groupes the drills et powder, en fait c'est un degeneré de la gratte qui joue comme un dieu
Et a mon avis il a ete embauché par un magasin fretteamericana pour faire des videos de grattes uniquement vintage, et ca envoie grave, et ca donne une idée du son originel de cretaines grattes...
nico- G.A.S. Level 100%
Putain putain putain putain !!!!
http://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,truc-de-dingues-le-site-plugsquar,359497.html
Merde, j'ai complètement loupé ça !!!!
http://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,truc-de-dingues-le-site-plugsquar,359497.html
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Putain putain putain putain !!!!
t'as encore quelques heures
nico TZEN a écrit:acarrado a écrit:Putain putain putain putain !!!!
t'as encore quelques heures
Nein, tout ce qui était intéressant est parti !!!
Des gars ont acheté des tête Marshall VM à 340 euros (...), des effets EH au tiers de leur prix, et j'en passe ... Je n'imagine même pas tout ce que j'ai raté
acarrado- Maître Capello
y' a 2 ou 3 trucs qui me tentent bien quand même...il faut que je commande avant ce soir
bon bin j'ai fait une grosse commande pour mon association c'est les enfants qui vont être contents
un violoncelle, un saxophone et un djembé + un accordeur et un cd de bruitage pour moi...le tout pour moins de 300 euros ( près de 450 euros de réduc' quand même )
un violoncelle, un saxophone et un djembé + un accordeur et un cd de bruitage pour moi...le tout pour moins de 300 euros ( près de 450 euros de réduc' quand même )
cool moi je me suis pris un pedalboard coffin case pour 19 euros
Tu bosses dans une association?
Tu bosses dans une association?
putain, j'ai loupé ca
du coup il reste quasiment plus rien
du coup il reste quasiment plus rien
Ratus- G.A.S. Level 100%
nico TZEN a écrit:bon bin j'ai fait une grosse commande pour mon association c'est les enfants qui vont être contents
c'est cool ça , c'est quoi comme genre d'assoc...?
dav- G.A.S. Level 75%
dav a écrit:nico TZEN a écrit:bon bin j'ai fait une grosse commande pour mon association c'est les enfants qui vont être contents
c'est une association loi 1901, j'y suis en tant que salarié, je suis intervenant musical ( chorale et cours de guitare/éveil musical ) dans les écoles et les associations du territoire
et quand c'est les vacances scolaires, je suis chargé du secteur vacances, notamment directeur des centres de loisirs
nico TZEN a écrit:dav a écrit:nico TZEN a écrit:bon bin j'ai fait une grosse commande pour mon association c'est les enfants qui vont être contents
c'est une association loi 1901, j'y suis en tant que salarié, je suis intervenant musical ( chorale et cours de guitare/éveil musical ) dans les écoles et les associations du territoire
et quand c'est les vacances scolaires, je suis chargé du secteur vacances, notamment directeur des centres de loisirs
j'ai fait aussi de la direction en centre de loisirs (BAFD...), maintenant je suis dans une association 1901 ou je suis aussi intervenant musical mais en tant qu'animateur d'art (auto entrepreneur...) je donne des cours de gratte et je fais aussi de l'eveil musical...
dav- G.A.S. Level 75%
Dans l'histoire de PLUGSQUARE , j'ais réussi à me choper une tranche SPL "track one" pour 223€ !
Cool .
Gwen
Cool .
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Bon aller ben commande du soir espoir voici ce que je recois dans la semaine :
M-AUDIO AXIOM 61
car mon clavier maitre à qques touches qui ne fonctionne plus apres près de 15 années à mon service !!
De plus le Axiom remplacera ma surface de controle que j'ai vendu la semaine dernière !!
J'ai repris un chtit comme ca pour aller avec son copain afin de rendre le SM57 qu'on m'avait preté :
un toggle switch pour la tokai car celui d'origine ne veut plus me donner le micros grave qu'apres de nombreuse tentative
et enfin des spacers pour mes monitors :
Voilou pour ma commande de février !
M-AUDIO AXIOM 61
car mon clavier maitre à qques touches qui ne fonctionne plus apres près de 15 années à mon service !!
De plus le Axiom remplacera ma surface de controle que j'ai vendu la semaine dernière !!
J'ai repris un chtit comme ca pour aller avec son copain afin de rendre le SM57 qu'on m'avait preté :
un toggle switch pour la tokai car celui d'origine ne veut plus me donner le micros grave qu'apres de nombreuse tentative
et enfin des spacers pour mes monitors :
Voilou pour ma commande de février !
Tu me diras ce que tu penses de l'Axiom !
Comme je vais recevoir la Focusrite, du coup je lorgnais sur l'Axiom 25 (pas la version pro).
D'ailleurs, si quelqu'un peut me conseiller un clavier maitre midi 25 touches, je suis preneur (avec des touches de transport, et éventuellement des pad).
Comme je vais recevoir la Focusrite, du coup je lorgnais sur l'Axiom 25 (pas la version pro).
D'ailleurs, si quelqu'un peut me conseiller un clavier maitre midi 25 touches, je suis preneur (avec des touches de transport, et éventuellement des pad).
acarrado- Maître Capello
pas de souci je te dis ça !! ca fait un moment que je lorgne sur les axiom mais j'attendais que mon clavier que j'ai depuis bien longtemps me lache !!!
sculler a écrit:c'est quoi des spacers ?
des mousses qui absorbent un peu les vibrations transmises au meuble sur lequel sont posé tes moniteurs, mais si idéalement elles sont sur des pieds inertes derrière espace de travail c'est mieux !! mais dans un cas comme le mien, ou elles sont posé sur mon bureau, si tu en as pas tu as un max de vibrations dans le bureau qui rentre en raisonnance et ca fait des basse encore plus grade.
En plus l'interet c'est que tu as 2 positions et que je poutrai incliner les miennes qui sont un peu hautes.
sculler a écrit:thx interresant !
ça douille ?
14 euros la paire déjà bien chère pour qques centimetre carré de mousse "acoustique"
Mais ça fait une vraie différence. !!
est ce que des "thomann" feront une différence? pke quand tu vois la mousse acoustique de chez thomann, tout le monde dit que c'est de la merde et que ca absorbe rien du tout (ya même des tests qui ont été faits), les auralex sont à 49€, pourquoi une telle différence de prix? juste le nom dessus? je serais curieux de tester les deux tiens pour voir...
2600USD (juste la table) pffff....je vais tenter de choper des plans et faire moi même à ce prix là, ils hallucinent!!
c'est la classe américaine en tout cas
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40