Qu'est ce qui vous fait bien envie en ce moment comme matos ?
+33
Patate Douce
pierrot36
karadoc
Juju
sebastien
Ratus
sculler
Jeff69
Zorshelter
fred
Aymeric
dav
zefo
nico
dlareg
shredchris
gwenou
christophe
jemfield
LUKE69
darko
Will
kenavo
Lui
Jenn Couettes
Gobnew
Flo
Ivan & Co
Antoine
nico TZEN
acarrado
Guigui
Romu
37 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Qu'est ce qui vous fait bien envie en ce moment comme matos ?
clair ca fait cher le hp !!!
zefo- G.A.S. Level 75%
Ils ont du se tromper d'une virgule , ils ont de l'humour ces ricains quand même !!!
Un prix pour grand malade !
Gwen
Un prix pour grand malade !
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
ça pique un peu, ouais mais c'est Michel Poussette quand même!! J'ose pas demander les FDP!
Lui- G.A.S. Level 100%
Il le livre peut-être en poussette ??
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
michel poussette michel poussette je comprenais pas, il a fallu cliquer sur le lien pour percuter
Jim a écrit:ça pique un peu, ouais mais c'est Michel Poussette quand même!! J'ose pas demander les FDP!
y livre pas !! c'est enlevement sur place apparement !
gwenou a écrit:Il le livre peut-être en poussette ??
Gwen
C'est peut etre le cousin à mickael "Landau"
dav- G.A.S. Level 75%
je viens de voir l'annonce, d'accord trés fort!!! trés fort!!!!
Bravo jim!!!!
Bravo jim!!!!
dav- G.A.S. Level 75%
chez pô si ta vu , mais ya pas mal de truc qui vendrait le pere poussette !! mdr
zefo- G.A.S. Level 75%
zefo a écrit:chez pô si ta vu , mais ya pas mal de truc qui vendrait le pere poussette !! mdr
ouais du style 2 micro paf pour un truc comme 4800 USD un puissant malade j'vous dis
Will- G.A.S. Level 100%
c clair , je trouve pousser la poussette un peu loin au niveau tarif : ok c du super extra bon matos , mais cela justifie t"il le prix ????
zefo- G.A.S. Level 75%
moi c'est une ptite ax20 de chez sterling qui me tenterait bien!!!
dav- G.A.S. Level 75%
ba moi en ce moment ça serait plutot ça
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Epiphone/Les-Paul-Standard-Plain-Top.aspx
et purement de la faute à Romu avec sa C77 merci Romu maintenant j'ai envie de gaser
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Epiphone/Les-Paul-Standard-Plain-Top.aspx
et purement de la faute à Romu avec sa C77 merci Romu maintenant j'ai envie de gaser
Will- G.A.S. Level 100%
moi clairement en ce moment c'est ça :
MUSICMAN LUKE BFR KOA
franchement là j'adore !!
MUSICMAN LUKE BFR KOA
franchement là j'adore !!
Comment ne pas être d'accord avec toi !!!
Gobnew- GAS Master !!!
idem......
dans quelques années peut etre......
dans quelques années peut etre......
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Jettez régulièrement un oeil sur mm.fr car j'ai filmé notre Luke qui nous détaille la bête!!! Je l'ai eu dans les mains: c'est monstrueux, elle est splendide.
Ce qu'on sait moins c'est que le manche est verni (à cause du bois utilisé) mais il est burst aussi.....
Ce qu'on sait moins c'est que le manche est verni (à cause du bois utilisé) mais il est burst aussi.....
ca fait vraiment un moment que je cherhe un son specific de micros simple, ce matin je bidouillais un peu dans dv247 en me fixant une limite de prix (pke sinon on ne s'en sort pas, et je suis tombé sur ça
http://www.dv247.fr/invt/61372/
un coup de youtube pour voir comment ca sonne et la, c'est ca
et bah moi je vous dis, vus avez en face de vous ma prochaine gratte bordel à cul quand j'en sais foutrement rien, mais c'est le son u je veux, ni plus ni moins, le simple qui accroche sur son tout premier son ca plus la JP et mon epiphne, et j'aurais toutes la palette youhou!!
et bah moi je vous dis, vus avez en face de vous ma prochaine gratte bordel à cul quand j'en sais foutrement rien, mais c'est le son u je veux, ni plus ni moins, le simple qui accroche sur son tout premier son ca plus la JP et mon epiphne, et j'aurais toutes la palette youhou!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:ca fait vraiment un moment que je cherhe un son specific de micros simple, ce matin je bidouillais un peu dans dv247 en me fixant une limite de prix (pke sinon on ne s'en sort pas, et je suis tombé sur ça
Attention, sur la série "Worn", tu paies aussi le relicage. Il me semble que c'est une mexicaine avec des Tex Mex en micro.
Si tu regardes ça : http://www.dv247.fr/invt/46344/
C'est moinscher et avec des Texas Special en micros !!!
Mais mais .... Guigui ... Fender ?
acarrado- Maître Capello
bah si tu compare les deux spec, c'est pas pareil en plus elle a une salle gueule la tienne
et oui fender, je veux le son de simple qui rape, et celle du dessus, pour sur a ce son la, tant pis pour le look et le pickguard, si elle sonne je m'y ferai
et oui fender, je veux le son de simple qui rape, et celle du dessus, pour sur a ce son la, tant pis pour le look et le pickguard, si elle sonne je m'y ferai
Guigui a écrit:bah si tu compare les deux spec, c'est pas pareil en plus elle a une salle gueule la tienne
D'autres couleurs
http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/roadhouse/1/
Et sinon, niveau fiche technique, en gros les micros et le profil du manche sont différents. Les Texas Special ont meilleurs réputation que les Tex Mex (surtout pour ce genre de son), et à toi de voir si un radius de 7,25", ça n'est pas un peu trop bombé à ton gout.
acarrado- Maître Capello
je suis d'accord avec arnaud les texas special c'est du tout bonacarrado a écrit:Guigui a écrit:bah si tu compare les deux spec, c'est pas pareil en plus elle a une salle gueule la tienne
D'autres couleurs
http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/roadhouse/1/
Et sinon, niveau fiche technique, en gros les micros et le profil du manche sont différents. Les Texas Special ont meilleurs réputation que les Tex Mex (surtout pour ce genre de son), et à toi de voir si un radius de 7,25", ça n'est pas un peu trop bombé à ton gout.
fred- G.A.S. Level 75%
rah merde vous faites chier, je repars a Zéro alors, faudra que je teste de toutes façons, parce que j'ai vraiment une idée TRES précise du son que je veux, et je suis persuadé que toute les strat ne l'ont pas, super claquant et rappeux, donc forcement manche maple et micro à definir, ensuite un coloris sunburst obligatoire, mais un truc pas trop flashy
genre ça j'aime pas, trop forte la couleur, je prefere un truc plus "passé", discret, usé
comme ça c'est mieux:
bref, j'ai plus qu'a me renseigner sur les micros fender du coup, et trouver ceux qui m'iront le mieux (pour le moment ça: 3 Tex-Mex Strat Single-Coil Pickups with Staggered, Alnico Magnet Pole Pieces and Parchment Covers vu que je les ai entendu)
genre ça j'aime pas, trop forte la couleur, je prefere un truc plus "passé", discret, usé
comme ça c'est mieux:
bref, j'ai plus qu'a me renseigner sur les micros fender du coup, et trouver ceux qui m'iront le mieux (pour le moment ça: 3 Tex-Mex Strat Single-Coil Pickups with Staggered, Alnico Magnet Pole Pieces and Parchment Covers vu que je les ai entendu)
BON
vous me manquez bien les amis
mais je me suis eloigné volontairement car une crise de gas convulsive et dangereuse m'est passé dessus
il fallait que je m'eloigne de tout ça
pour guigui j'ai acheté une road worn et ca sonne grave enfin pas encore essayé sur le cae mais au mag ca le faisait bien
pas de chance le landemain je casse le manche (sombre histoire de chat ......)et du coup je commande chez emma music un manche de squier
22 cases radius de 9.5 avec des vraies mecaniques et pas ces vintage machin
en résume de bon micro tex mex trés typé vieille strat j'adore..... un manche bien plus jouable
reste le vibrato c'est pas geant du tout je vais le remplacer par celui de la clapton qui lui sera changé par un callaham
tout ca pour dire que j'ai acheté de bon micros au final te laisse pas avoir par le look ca amuse 5 minutes
et si c'etait a refaire je prendrais une mex direct plutot que d'en etre a la reconstituer
par contre regarde en ocase une clapton ca par contre ca tue grave
vous me manquez bien les amis
mais je me suis eloigné volontairement car une crise de gas convulsive et dangereuse m'est passé dessus
il fallait que je m'eloigne de tout ça
pour guigui j'ai acheté une road worn et ca sonne grave enfin pas encore essayé sur le cae mais au mag ca le faisait bien
pas de chance le landemain je casse le manche (sombre histoire de chat ......)et du coup je commande chez emma music un manche de squier
22 cases radius de 9.5 avec des vraies mecaniques et pas ces vintage machin
en résume de bon micro tex mex trés typé vieille strat j'adore..... un manche bien plus jouable
reste le vibrato c'est pas geant du tout je vais le remplacer par celui de la clapton qui lui sera changé par un callaham
tout ca pour dire que j'ai acheté de bon micros au final te laisse pas avoir par le look ca amuse 5 minutes
et si c'etait a refaire je prendrais une mex direct plutot que d'en etre a la reconstituer
par contre regarde en ocase une clapton ca par contre ca tue grave
LUKE69- G.A.S. Level 100%
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40