Les jeux vidéos
+23
pheno lymse
testarossa
wonderdave
Garëann
El Gringo!
GEof
yngwieaddict
Tony Séverin
dlareg
Romu
Iron-cobra
shredchris
Flo
karen-photographe
kenavo
sculler
Will
arsouille22
acarrado
nico TZEN
gwenou
Ratus
Guigui
27 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Les jeux vidéos
Je sais qu'il y a quelques joueurs ici, donc c'est peut etre pas mal de creer un topic
je sais qu'on a déjà parlé de ça quelque part, mais je ne me souviens plus ou, et je n'ai pas réussi à retrouver.
Hier j'ai commencé un nouveau jeu: Mafia II
Et bah je suis sur le cucul, le jeu est vraiment superbe, ca se passe aux US pendant la guerre et après la guerre. L'esthétique 40's 50's est excellente, les bagnoles, les fringues, la radio, la ville (qui semble être New York, j'ai vu l'empire state building), c'est presque un GTA-like, mais en moins libre, il y a une histoire à suivre et on n'a pas trop trop le loisir d'explorer la ville comme on le veut (à part entre deux missions, quand il faut rentrer dormir)
le jeu est bourré de cinématique super bien faite et la musique est vraiment efficace.
Bon c'est la mafia, donc c'est un peu violent avec des combat à main nu (les personnages réagissent vraiment bien aux coups), des flingues, poursuites en voiture avec les flics, execution etc etc mais ca n'est qu'un jeu vidéo.
Le jeu d'action de l'année si sa durée de vie avait été plus longue! Mais une vraie réussite graphique à mon avis.
je sais qu'on a déjà parlé de ça quelque part, mais je ne me souviens plus ou, et je n'ai pas réussi à retrouver.
Hier j'ai commencé un nouveau jeu: Mafia II
Et bah je suis sur le cucul, le jeu est vraiment superbe, ca se passe aux US pendant la guerre et après la guerre. L'esthétique 40's 50's est excellente, les bagnoles, les fringues, la radio, la ville (qui semble être New York, j'ai vu l'empire state building), c'est presque un GTA-like, mais en moins libre, il y a une histoire à suivre et on n'a pas trop trop le loisir d'explorer la ville comme on le veut (à part entre deux missions, quand il faut rentrer dormir)
le jeu est bourré de cinématique super bien faite et la musique est vraiment efficace.
Bon c'est la mafia, donc c'est un peu violent avec des combat à main nu (les personnages réagissent vraiment bien aux coups), des flingues, poursuites en voiture avec les flics, execution etc etc mais ca n'est qu'un jeu vidéo.
Le jeu d'action de l'année si sa durée de vie avait été plus longue! Mais une vraie réussite graphique à mon avis.
Re: Les jeux vidéos
il parait que ce jeu est plutot bon
mais je suis plus RTS / RPG / FPS
mais je suis plus RTS / RPG / FPS
Ratus- G.A.S. Level 100%
Là je suis à la bourre , je tourne avec une Xbox !
Je suis fan de HALO et des jeux de bagnoles !!
Je suis fan de HALO et des jeux de bagnoles !!
gwenou- G.A.S. Level 100%
des FPS avec une manette,je sait pas comment vous faites, moi j'ai jamais réussi a m'y faire
c'est tellement mieux a la souris sur un bon PC
c'est tellement mieux a la souris sur un bon PC
Ratus- G.A.S. Level 100%
J'avais fait en entier le premier Mafia à l'époque (il y a 8 ans maintenant), c'était vraiment un super jeu.
Pour Mafia 2, les tests ne sont pas très sympathiques (en gros, pas assez d'évolution par rapport au premier Mafia, et du coup du retard par rapport aux tenors du genre) et du coup, je ne pense pas l'acheter.
De toute façon, dans le style, il y a Red Dead Redemption qui m'attend, mais j'ai tellement de jeux à terminer sur ma PS3 que je me suis décider à ne plus en acheter pour l'instant
Sinon, je joue surtout à ça :
Excellent jeu de plateforme action, un vrai panard, ça pête de partout et c'est pas prise de tête pour un sous ! (et je vise le trophée de platine donc j'ai pas fini).
Pour Mafia 2, les tests ne sont pas très sympathiques (en gros, pas assez d'évolution par rapport au premier Mafia, et du coup du retard par rapport aux tenors du genre) et du coup, je ne pense pas l'acheter.
De toute façon, dans le style, il y a Red Dead Redemption qui m'attend, mais j'ai tellement de jeux à terminer sur ma PS3 que je me suis décider à ne plus en acheter pour l'instant
Sinon, je joue surtout à ça :
Excellent jeu de plateforme action, un vrai panard, ça pête de partout et c'est pas prise de tête pour un sous ! (et je vise le trophée de platine donc j'ai pas fini).
Dernière édition par acarrado le Dim 29 Aoû 2010 - 19:34, édité 2 fois
acarrado- Maître Capello
J'adore tous ces jeux, sauf que... je ne peux pas y jouer... car après 30 secondes:
Donc, je me venge sur les jeux de tutures... ça j'aiiiiiiiiiiiiime et parfois des trucs un peu fun, genre sport ou dessin animé... (un vrai gosse, vous dis je...)
Donc, je me venge sur les jeux de tutures... ça j'aiiiiiiiiiiiiime et parfois des trucs un peu fun, genre sport ou dessin animé... (un vrai gosse, vous dis je...)
bon alors pour moi en ce moment c'est ça pour la xbox 360
et ça pour la wii
et ça pour la wii
Will- G.A.S. Level 100%
Jamais essayé les jeux de musique... mais les titres que je vois dans les listes ne me tentent pas...
arsouille22 a écrit:Jamais essayé les jeux de musique... mais les titres que je vois dans les listes ne me tentent pas...
y a pourtant une playlist intéressante, je colle le lien officiel, et ils y sont tous, !!!
"Voici le tracklisting complet de Guitar Hero : Metallica :
- Metallica - All Nightmare Long
- Metallica - Battery
- Metallica - Creeping Death
- Metallica - Disposable Heroes
- Metallica - Dyers Eve
- Metallica - Enter Sandman
- Metallica - Fade To Black
- Metallica - Fight Fire With Fire
- Metallica - For Whom The Bell Tolls
- Metallica - Frantic
- Metallica - Fuel
- Metallica - Hit The Lights
- Metallica - King Nothing
- Metallica - Master of Puppets
- Metallica - Mercyful Fate
- Metallica - No Leaf Clover
- Metallica - Nothing Else Matters
- Metallica - One
- Metallica - Orion
- Metallica - Sad But True
- Metallica - Seek And Destroy
- Metallica - The Memory Remains
- Metallica - The Shortest Straw
- Metallica - The Thing That Should Not Be
- Metallica - The Unforgiven
- Metallica - Welcome Home (Sanitarium)
- Metallica - Wherever I May Roam
- Metallica - Whiplash
21 groupes ont également été personnellement choisis par Metallica pour compléter la playlist du jeu :
- Alice In Chains - No Excuses
- Bob Seger - Turn The Page
- Corrosion of Conformity - Albatross
- Diamond Head - Am I Evil ?
- Foo Fighters - Stacked Actors
- Judas Priest - Hell Bent For Leather
- Kyuss - Demon Cleaner
- Lynyrd Skynyrd - Tuesdays Gone
- Machine Head - Beautiful Mourning
- Mastodon - Blood and Thunder
- Mercyful Fate - Evil
- Michael Schenker Group - Armed and Ready
- Motorhead - Ace of Spades
- Queen - Stone Cold Crazy
- Samhain - Mother of Mercy
- Slayer - War Ensemble
- Social Distortion - Mommy’s Little Monster (Live)
- Suicidal Tendencies - War Inside My Head
- System of a Down - Toxicity
- The Sword - Black River
- Thin Lizzy - The Boys Are Back in Town
Sachez également que l’album "Death Magnetic" sera compatible avec Guitar Hero : Metallica pour ceux l’ayant déjà téléchargés sur Xbox 360 ou Playstation 3.
Exclusif ! Sur Playstation 2 et Wii, les 3 morceaux "Broken, Beat & Scarred," "Cyanide" and "My Apocalypse" seront inclus dans le jeu."
Will- G.A.S. Level 100%
En jeu ayant un peu rapport avec le rock, j'ai
depuis quelques mois encore sous blister qui attend sagement que je l'ouvre, mais j'ai trop de jeux en cours pour me lancer dans celui-ci
depuis quelques mois encore sous blister qui attend sagement que je l'ouvre, mais j'ai trop de jeux en cours pour me lancer dans celui-ci
acarrado- Maître Capello
j'ai une 360, que j'utilise par période
quand j'enregistre je la délaisse et me repenche dessus au gré d'un jeu sympa, en gros je l'ai pas utilisé bcp depuis 6 mois
fan de Gears Of War 1 / 2 et surement du 3 qui sort en avril 2011
fan de Left 4 Dead 1 et 2
et tout dernièrement de Guitar Hero Metallica avec la guitare et surtout la batterie
le prochain GH le 6 a l'air sympa !!!
fan de Call of duty modern warfare 1 et 2
la console est l'ennemi de la rigueur musical pour moi malheureusement donc je joue avec parcimonie
quand j'enregistre je la délaisse et me repenche dessus au gré d'un jeu sympa, en gros je l'ai pas utilisé bcp depuis 6 mois
fan de Gears Of War 1 / 2 et surement du 3 qui sort en avril 2011
fan de Left 4 Dead 1 et 2
et tout dernièrement de Guitar Hero Metallica avec la guitare et surtout la batterie
le prochain GH le 6 a l'air sympa !!!
la console est l'ennemi de la rigueur musical pour moi malheureusement donc je joue avec parcimonie
avant de reprendre la gratte il y a 5-6 ans j'étais assez accro à counter strike, je faisais même parti d'une équipe ... il m'arrive d'y jouer de temps en temps, mais ca ne me botte plus autant qu'avant ...
sinon j'aime bien jouer à çà avec ma fille :
sinon j'aime bien jouer à çà avec ma fille :
sculler a écrit:...
...
Et après tu critiques GTA 4 La séquence de l'aéroport de COD MW2 est bien plus immorale et violente !
acarrado- Maître Capello
Bien vu la liste des morceaux... mais Metallica, j'ai jamais accroché... et pourtant, j'aime le hard / heavy de cette époque... et les 21 autres morceaux... je ne les connais pas !
Par contre, la wii, j'aime le concept ! (mais bon, hein, Gran turismo, indétronable, pour le moment !!!)
Par contre, la wii, j'aime le concept ! (mais bon, hein, Gran turismo, indétronable, pour le moment !!!)
arsouille22 a écrit:Bien vu la liste des morceaux... mais Metallica, j'ai jamais accroché... et pourtant, j'aime le hard / heavy de cette époque... et les 21 autres morceaux... je ne les connais pas !
Il sort prochainement en plus!
arsouille22 a écrit:Ouaip, mais bon, faut pas trop être pressé !
Le 5 Novembre va arriver vite!
360+PS3,
En ce moment c'est Halo Reach, la PS3 c'est le meilleur blue ray rapport qualité prix et en plus console de jeux, aprés reach je me ferai Naruto storm 2 et Alan Wake, mais le temps manque pour tout ça....
Ah oui et demain soir raclette a ne pas manquer!
En ce moment c'est Halo Reach, la PS3 c'est le meilleur blue ray rapport qualité prix et en plus console de jeux, aprés reach je me ferai Naruto storm 2 et Alan Wake, mais le temps manque pour tout ça....
Ah oui et demain soir raclette a ne pas manquer!
Flo- G.A.S. Level 50%
De mon côté, je suis sur Ratchet et Klank a Crack in a time, je vise le trophée de platine (100%), j'en suis à 89% et 33h !!! (c'est assez long même si ça n'est pas très difficile en mode difficile justement).
acarrado- Maître Capello
le jeu de l'année est sorti, je l'ai eu hier chez Micromania qui ouvrait pour l'occasion à 22h !
j'ai investi aussi pour le jeu en live dans un vrai micro casque http://www.amazon.fr/Turtle-Beach-Casque-Force-pour/dp/B003A7HHKG
le live est déjà bien rempli, j'ai pas encore commencé la campagne solo, mais ça ne saurait tarder
C'est pas Halo Reach le jeu de l'année sur xBox
En tout cas, Black Ops a l'air d'être un super jeu, j'espère par contre qu'ils n'y ont pas recollé la violence gratuite du précédente volet...
De mon côté, j'ai attaqué Brutal Legend, c'est bien barré
En tout cas, Black Ops a l'air d'être un super jeu, j'espère par contre qu'ils n'y ont pas recollé la violence gratuite du précédente volet...
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:C'est pas Halo Reach le jeu de l'année sur xBox
raaa c'est ça qui est bien dans ces jeux là, perso j'adore butter les bergers allemands dans moderne warfare 2.... faut pas réfléchir, shoot et c'est tout , j'adore
Will- G.A.S. Level 100%
Willows a écrit:acarrado a écrit:C'est pas Halo Reach le jeu de l'année sur xBox
raaa c'est ça qui est bien dans ces jeux là, perso j'adore butter les bergers allemands dans moderne warfare 2.... faut pas réfléchir, shoot et c'est tout , j'adore
Je fais allusion à la scène du massacre de civils dans l'aéroport ...
acarrado- Maître Capello
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10