Choix des composants !
+8
Ratus
nico
arsouille22
kenavo
Guigui
Romu
shredchris
gwenou
12 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Choix des composants !
yes c'est la copie de l'EP booster, comme j'ai du buzz avec les trois, je me dis que le responsable est le transfo, donc je ferais des démo propre de tout ça une fois que j'aurais un son correct, mais dans les trois que j'ai (BBpreamp / RC booster / EPbooster) l'EP booster est la mieux, il y a vraiment un truc en plus, j'adore
ce que tu me dit confirme mon choix, je vais preparer la liste de courses
pour ce qui est du buzz sur tes pedales, as tu essayé de mettre une pile 9v a la place du transfo
meme en bidouillant avec deux bouts de fils, pour verifier que le pb viens bien de la
pour ce qui est du buzz sur tes pedales, as tu essayé de mettre une pile 9v a la place du transfo
meme en bidouillant avec deux bouts de fils, pour verifier que le pb viens bien de la
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ratus a écrit:ce que tu me dit confirme mon choix, je vais preparer la liste de courses
faudrait que je m'achète une pile 9V
pour la fatpants, elle est vraiment pas dure à faire!!
Guigui a écrit:Ratus a écrit:ce que tu me dit confirme mon choix, je vais preparer la liste de courses
faudrait que je m'achète une pile 9V
pour la fatpants, elle est vraiment pas dure à faire!!
Utilise 6 piles 1,5 V en série
acarrado- Maître Capello
ou sinon, une dynamo, un velo, un multimetre pour trouver le bon rythme, et hop
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ratus a écrit:ou sinon, une dynamo, un velo, un multimetre pour trouver le bon rythme, et hop
acarrado- Maître Capello
pas besoin, j'ai piqué le transfo du faderport, et tout roule (sans dynamo)
Deterrage en règle pour ce thread, car j'ai enfin commencé à souder les composants sur le PCB de la Mad Bean Grapevine ( copie de DLS ), et sur le premier PCB de 1176. Cout total de la Mad Bean, environs 30€. Coût des composants sur le 1176 ( hors boitier ), environs 150€ alims, vu-mêtres, switches et potards compris... Il se foutraient pas un peu du monde chez UA à nous vendre ça 2k€ alors que ça doit leur revenir à tout casser à 70€ de composants avec les économies d'échelle ? Après on paye la marque, la pub, l'infrastructure, je le comprends tout à fait, mais ça fait 2800% de mark-up quand même en gros, marge du revendeur comprise...
Je vais attendre d'avoir fini la pédale d'ici quelques jours ( il me manquait des composants et j'ai juste mis 1 an à les commander ), et ensuite j'attaquerais mon premier 1176 sérieusement. Quand on a compris le principe, c'est vraiment du Lego... Je ferais un thread séparé dans la section home studio.
Je vais attendre d'avoir fini la pédale d'ici quelques jours ( il me manquait des composants et j'ai juste mis 1 an à les commander ), et ensuite j'attaquerais mon premier 1176 sérieusement. Quand on a compris le principe, c'est vraiment du Lego... Je ferais un thread séparé dans la section home studio.
Justement concernant les composants, vous les commandez où ?
J'ai du mal a trouver tous les composants chez le même fournisseur ...
kenavo a écrit:Justement concernant les composants, vous les commandez où ?
Banzai, TubeTown, Musikding, Selectronic, Conrad, Radiospares, St Quentin Radio...
Tony Séverin- Musicien Pro.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8