Changement 2X12 Mesa --> 2x12 CAA
+7
Romu
Guigui
Matef
gwenou
acarrado
Gobnew
zefo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Changement 2X12 Mesa --> 2x12 CAA
Tain*** vivement ce WE
Lui- G.A.S. Level 100%
moi ce sera mardi le rdv ::::
zefo- G.A.S. Level 75%
Jim a écrit:Tain*** vivement ce WE
c'est clair ca va être énorme !!!
bon me voila rentré avec mes cab , putin qu'ils sont beaux ::: et mon dieu que ça sonne , rien mais rien a voir avec les mesa !!!!!
qq modif de plus aussi sur le preamp CAE ainsi que sur le power amp mesa , ben la on se dit " mais j'avais quel son avant ???? "
et j'ai testé le tout avec config mini , cad guitare cab amp power amp , et rien d'autre.... je n'imagine meme pas ce soir avec le reste du rack et les effets !!! je te prendre une claque...
en gros on recupere avec l'ensemble , de la compression naturelle , des lampes qui travaillent mieux , un son encore plus etagé , suis sur le fion.....
et aussi petite modif sur la luke , pour recuperer une veritable position 2 sur le selecteur ....ca tue grave sa mere .....
bon je vous en dirais plus ce soir :::::
qq modif de plus aussi sur le preamp CAE ainsi que sur le power amp mesa , ben la on se dit " mais j'avais quel son avant ???? "
et j'ai testé le tout avec config mini , cad guitare cab amp power amp , et rien d'autre.... je n'imagine meme pas ce soir avec le reste du rack et les effets !!! je te prendre une claque...
en gros on recupere avec l'ensemble , de la compression naturelle , des lampes qui travaillent mieux , un son encore plus etagé , suis sur le fion.....
et aussi petite modif sur la luke , pour recuperer une veritable position 2 sur le selecteur ....ca tue grave sa mere .....
bon je vous en dirais plus ce soir :::::
zefo- G.A.S. Level 75%
bruno sera bien que me moi sur ce coup : sur le selecteur , la position 2 , celle apres le double coté vibrato , est bien , elle sert a presque rien , tu sens tres peu la modif de son, alors que la avec un condo et une resistance , ca te fais une config sup de son ::: tres strat ; un bonheur :
zefo- G.A.S. Level 75%
kenavo a écrit:peux-tu nous en dire plus sur la modif de la luke ?
mouaahahaha celle là je l'ai en stock et je vais très prochainement la faire merci Bruno !!
Alors pour l'avoir essayer chez le Doc, c'est une modif qui permet en position 2 ( le double + le simple mid) d'avoir le double moins présent et un son plus équilibré entre lui et le simple !! ce qui donne à la luke une quasi position 2 d'une strat.
j'espère ne pas avoir dit de connerie, Bruno me corrigera au pire.
non c'est exactement ca !!! et putin comment ca sonne sa race ::: et je te dis pas en dry , dans le CAE canal crunch , +mesa modif bias , plus baffle CAE , ben la j'ai pris ma claque !
zefo- G.A.S. Level 75%
UNE IDEE
Salut,
je prends en route le petit jeu.
Vu le rack je pense à steve lukather himself
je prends en route le petit jeu.
Vu le rack je pense à steve lukather himself
Stéphane- G.A.S. Level 100%
zefo- G.A.S. Level 75%
premier jet samedi apres un bon cablage , et surtout un bon routing des multi effets :
gain en stereo sur le gforce , un dynamique incroyable , un vrai plaisir de jouer ::::
en attente pour le mod pro , comme m'a dit bruno , il faut que je rentre en xlr pour sortir en jack : car pour le moment j'ai une difference de niveau entre les deux , et il faut donc que je mette vraiment fort le line in du mod pro , et donc il clippe .. arffffffffffff
son de folie
gain en stereo sur le gforce , un dynamique incroyable , un vrai plaisir de jouer ::::
en attente pour le mod pro , comme m'a dit bruno , il faut que je rentre en xlr pour sortir en jack : car pour le moment j'ai une difference de niveau entre les deux , et il faut donc que je mette vraiment fort le line in du mod pro , et donc il clippe .. arffffffffffff
son de folie
zefo- G.A.S. Level 75%
zefo a écrit:premier jet samedi apres un bon cablage , et surtout un bon routing des multi effets :
son de folie
non c'est le contraire..rentrer en Jack et ressortir en XLR
oui c'est vrai ::::
zefo- G.A.S. Level 75%
YOOOOOOOO , ben hier premier test en live , ouchhhhhhhhhhhhhhhh ct'eu claque que j'ai pris , avec le mesa a moitié niveau volume , et le reste les reglages du jim , putin on s y croirait presque !!!!!! je ne sais pas si il y a eu du son ou de la video pris ::::::::::::::::: mais je vous dirais
zefo- G.A.S. Level 75%
Page 2 sur 2 • 1, 2