MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[REVIEW] Egnater Rebel 20

+15
fred
arsouille22
Guitars Rebellion
nico
christophe
kenavo
Ratus
Antoine
Gobnew
Will
Romu
shredchris
jemfield
acarrado
Guigui
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Romu Jeu 24 Juin 2010 - 10:27

je t'avais prévenu pour le micro !! il fait peur quand on le manipule !!! mais de tous les essais que j'ai pu faire chez moi avec des vrais 57 qui appartienne au groupe, je peux te dire que celui qui fait la différence à coup sur est très très fort... c'est super bleuffant. Par contre un 57 c'est à la base surtout un vrai 4x4 de la sono !! là pour le prix tu as que le son et pas du tout la robustesse du vrai !! ON en a toujours pour son argent Wink


Pour l'ampli je pense que le bouton watt ne crachote pas mais que tu es en limite, quand on mets trop bas le bouton de volume de n'importe quel ampli ca fait des saut et ca crachotte quand on bouge !! Joue avec un vrai volume d'homme et tu verras Smile

sans rire j'espère que le fait d'avoir un vrai ampli te decidera à pousser un peu car j'ai vu que tu avais vraiment du mal à laisser s'exprimer les HP !!! n'ai pas peur jeune padawan !! envoie le paté Smile)))))))))))))))))))))
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  acarrado Jeu 24 Juin 2010 - 10:31

Romu a écrit:je t'avais prévenu pour le micro !! il fait peur quand on le manipule !!! mais de tous les essais que j'ai pu faire chez moi avec des vrais 57 qui appartienne au groupe, je peux te dire que celui qui fait la différence à coup sur est très très fort... c'est super bleuffant. Par contre un 57 c'est à la base surtout un vrai 4x4 de la sono !! là pour le prix tu as que le son et pas du tout la robustesse du vrai !! ON en a toujours pour son argent Wink


Pour l'ampli je pense que le bouton watt ne crachote pas mais que tu es en limite, quand on mets trop bas le bouton de volume de n'importe quel ampli ca fait des saut et ca crachotte quand on bouge !! Joue avec un vrai volume d'homme et tu verras Smile

sans rire j'espère que le fait d'avoir un vrai ampli te decidera à pousser un peu car j'ai vu que tu avais vraiment du mal à laisser s'exprimer les HP !!! n'ai pas peur jeune padawan !! envoie le paté Smile)))))))))))))))))))))

Le bouton watts, ce n'est pas un bouton pour le volume, mais pour jouer sur l'alimentation électrique des lampes je crois...
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Romu Jeu 24 Juin 2010 - 10:33

OK je savais pas Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Guigui Jeu 24 Juin 2010 - 10:36

yep il ne change quasiment pas le volume de l'ampli ce bouton, il y a un master pour ca Smile

Pour le volume, c'est juste que je ménage mes tympans, avec le boulot que je fais, si je me laisse aller, à 35ans je suis à la retraite, et vu que je suis pas millionaire ce serait dur Very Happy
d'ou l'achat d'une tête 20watts pour me permettre de mettre un volume raisonnable et d'avoir un son correct.
Mais là madame dort, donc je peux pas pour le moment bounce
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  acarrado Jeu 24 Juin 2010 - 10:39

Guigui a écrit:yep il ne change quasiment pas le volume de l'ampli ce bouton, il y a un master pour ca Smile

Pour le volume, c'est juste que je ménage mes tympans, avec le boulot que je fais, si je me laisse aller, à 35ans je suis à la retraite, et vu que je suis pas millionaire ce serait dur Very Happy
d'ou l'achat d'une tête 20watts pour me permettre de mettre un volume raisonnable et d'avoir un son correct.
Mais là madame dort, donc je peux pas pour le moment bounce

Mets un oreiller devant le HP, et un derrière Very Happy
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Gobnew Jeu 24 Juin 2010 - 10:41

acarrado a écrit:
Guigui a écrit:yep il ne change quasiment pas le volume de l'ampli ce bouton, il y a un master pour ca Smile

Pour le volume, c'est juste que je ménage mes tympans, avec le boulot que je fais, si je me laisse aller, à 35ans je suis à la retraite, et vu que je suis pas millionaire ce serait dur Very Happy
d'ou l'achat d'une tête 20watts pour me permettre de mettre un volume raisonnable et d'avoir un son correct.
Mais là madame dort, donc je peux pas pour le moment bounce

Mets un oreiller devant le HP, et un derrière Very Happy

Ou sur la tête de madame... Razz
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  acarrado Jeu 24 Juin 2010 - 10:55

Gobnew a écrit:
acarrado a écrit:
Guigui a écrit:yep il ne change quasiment pas le volume de l'ampli ce bouton, il y a un master pour ca Smile

Pour le volume, c'est juste que je ménage mes tympans, avec le boulot que je fais, si je me laisse aller, à 35ans je suis à la retraite, et vu que je suis pas millionaire ce serait dur Very Happy
d'ou l'achat d'une tête 20watts pour me permettre de mettre un volume raisonnable et d'avoir un son correct.
Mais là madame dort, donc je peux pas pour le moment bounce

Mets un oreiller devant le HP, et un derrière Very Happy

Ou sur la tête de madame... Razz

Ah là làààààààààààààààààààààààààààààààààà
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Guigui Jeu 24 Juin 2010 - 11:01

@Goby, j'ai essayé Laughing mais elle est vivace même à moitié endormie Laughing

@Arnaud, je suis même pas sur que ca atténuerai beaucoup, honnêtement, à 0.5 du master (gain à 70%), c'est pas fort, mais c'est niveau "télévision" (pas dans une maison de retraite évidemment, le niveau que l'on a nous)
Donc a bloc j'imagine mal Very Happy

J'ai hate de pouvoir tester le mix des tubes par contre, ca m'intrigue, et aussi le bouton "tight" pour voir ce que ca donne (le bright marche déjà bien Very Happy un peu trop même avec ce cab)

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Icon_shoutELENAAAAAAAAAAAAA DEBOUUUUUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!![REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Icon_shout
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Antoine Jeu 24 Juin 2010 - 11:05

Super Guigui, fais nous une petite vidéo stp dès que tu peux, qu'on voit ce qu'elle donne cette bête là Smile
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Guigui Jeu 24 Juin 2010 - 11:13

vidéo peut etre pas Very Happy je suis pas super loquace, mais en revanche une review avec du son et des photos, je vais faire [REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 106698
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Gobnew Jeu 24 Juin 2010 - 11:56

Guigui a écrit:@Goby, j'ai essayé Laughing mais elle est vivace même à moitié endormie Laughing

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Icon_shoutELENAAAAAAAAAAAAA DEBOUUUUUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!![REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Icon_shout

Il faut prendre des cours avec Maïté, elle savait comment traiter la vivacité par un coup bien placé... ou plusieurs mal placé aussi !!!!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Guigui Jeu 24 Juin 2010 - 19:56

un TRES TRES rapide sample..

Mais ca me plait pas, le son est trop Harsh par rapport au son direct dans les noreilles, je vais revoir le placement de mon micro, mais il m'en faudrait deux, un devant pour les aigues et un derriere pour les basses.
Le son est super crémeux mais je capte pas les basses avec le micro prêt du HP, et si je recule on m'entend de trop et je suis une petite tapette j'ai pas vraiment monté encore Very Happy il a pas depassé les 9h le master...
le sample est en mode "tight" 20w, avec le potard du mix des tubes à fond vers EL84

C'est juste en attendant que je prenne le temps de faire ca propre et peut être inclure le behringer dans le bordel pour voir si je peux pas choper un peu de basses.

Ca donne une idée du grain, imaginez ca mais avec des basses bien rondes et definies et des aigues un peu moins poussifs, ca donne le vrai son.

http://studiolaf.net/EgnaterRebel20/testegnater.mp3

J'ai rien touché sur l'ampli tout du long, juste déplacé un peu le micro sur l'extérieur (pke trop agressif) du HP pour le riff d'acdc si cher à Romu Very Happy le reste c'est changement de micro, volume du micro.
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Antoine Jeu 24 Juin 2010 - 20:06

J'aime bien le son quand tu joues le riff d'AC/DC... avant non, c'est "raide" dans les aigus.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Will Jeu 24 Juin 2010 - 21:39

Antoine a écrit:J'aime bien le son quand tu joues le riff d'AC/DC... avant non, c'est "raide" dans les aigus.

je plussois.. Wink
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Guigui Jeu 24 Juin 2010 - 22:43

j'avais trouvé aussi, c'est pour ca qu'avant de faire le truc d'acdc, j'ai décalé de 2-3cm vers l'extérieur le micro mais c'est pas encore ça, ca reste très criard quand même comparé à l'original...
Demain j'essaierai de trouver une solution pour choper le son un peu mieux, le soucis c'est que j'ai pas de technicien, si j'avais une cabine et une régie je pourrais envoyer un technicien me déplacer le micro et j'entendrais pas le son direct en même temps, mais là je suis à 1m du truc, ca fausse tout Laughing
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  acarrado Jeu 24 Juin 2010 - 22:52

Guigui a écrit:j'avais trouvé aussi, c'est pour ca qu'avant de faire le truc d'acdc, j'ai décalé de 2-3cm vers l'extérieur le micro mais c'est pas encore ça, ca reste très criard quand même comparé à l'original...
Demain j'essaierai de trouver une solution pour choper le son un peu mieux, le soucis c'est que j'ai pas de technicien, si j'avais une cabine et une régie je pourrais envoyer un technicien me déplacer le micro et j'entendrais pas le son direct en même temps, mais là je suis à 1m du truc, ca fausse tout Laughing

Ce qui est marrant, c'est que ça passe très bien via les Hp de mon pc portable lol!
J'aime beaucoup le grain.
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Guigui Jeu 24 Juin 2010 - 23:14

2-3 photos prises à l'instant:

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 1002656
[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 1002657v
[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 1002659o

J'ai même utilisé la dernière comme avatar, je l'aime bien Embarassed
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  acarrado Jeu 24 Juin 2010 - 23:30

Elle a vraiment une bonne gueule !
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Ratus Ven 25 Juin 2010 - 13:44

+1
sont sympa tes photos
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Romu Ven 25 Juin 2010 - 13:51

ouais ca donne envie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing foutu GAS
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Guigui Ven 25 Juin 2010 - 14:05

Je vais essayer de faire ma review ce soir, je créerai un nouveau topic, histoire qu'on entende ce que ca donne en clair, en crunch, les différences entre le 1w et le 20w et le tube mix (je préfère les EL84 déjà Very Happy )
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Guigui Ven 25 Juin 2010 - 23:05

Je ne vais pas creer un autre topic pke finalement ca sert à rien, et je mets pas assez de temps la dedans (j'en ai pas beaucoup à vrai dire, le créneau horaire durant lequel je peux m'en servir à niveau suffisant pour une prise de son sans, soit réveiller ma petite femme, soit qu'il soit plus de 22h, est d'environ 3h par jour.

Mais voilà quand même 5min de son avec le peu de connaissance que j'ai de l'engin encore. Les prises de son sont vraiment pas terribles, en comparaison au son en face de l'ampli, le son est nettement plus rond, chaud, les basses sont très présentes et définies, ca bave pas du tout, le son sur youtube qui se rapproche bien du son que j'entend, c'est le son de la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=ZVqCoW8p6Tw (aux alentours des 3min), c'est vraiment le son que j'ai ici en direct avec un peu plus de brillant (mais je pense que c'est la différence de cab) le MB57 ne capte pas du tout les basses en étant devant, pour en avoir il m'en faudrait un autre au cul du cab, voir un D112 même ou alors éloigner le 57 de la toile encore, problème est qu'il faudrait monter le volume aussi de manière relativement considérable pour éviter que l'on m'entende...peut être un grand weekend ou tous mes voisins sont partis Very Happy (j'essaierai des tests avec Elena dans le jardin qui me dira à partir de quand on commence à m'entendre et je ferais une petite marque au crayon à papier sur le master [REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 106698 )

http://studiolaf.net/EgnaterRebel20/testegnater1.mp3

Alors pour savoir ce qui se passe niveau des réglages, se référer à ce qui suit et imaginez le son plus plein et moins agressif dans les aigus que ça Very Happy le micro n'a pas bougé tout du long et est placé à environ 10cm du cône, 5cm de la toile et un angle d'une 20aine de degré vers le cône.

Le Tube Mix et wattage (je n'ai absolument pas changé le master entre les différents tube et "watts")

00:00 à 00:24 : EL84 20W Gain à fond Master à ... 1 (et en mode 20W on ne m'entend pas dans le micro)
00:24 à 00:50: EL84 1W Gain à fond
00:50 à 01:07: 6V6 1W Gain à fond
01:07 à 01:20: 6V6 20W Gain à fond

On ne le perçoit pas vraiment comme ça vu l'ordre des prises (et leur qualités Very Happy ), mais les EL84 sont déjà plus fortes, et je trouve plus "pleines"

Moins de gain, tout en EL84 et 20W
01:20 à 01:35: Gain à midi micro chevalet
01:35 à 01:45: Gain à midi position intermédiaire (pour ceux qui ne connaissent pas la petrucci: ca correspond aux bobinages du milieu des deux humbuckers en inversant la phase de l'un d'eux, ca donne un son un peu fenderien)
01:45 à 02:06: Gain à midi position manche avec passage en position intermédiaire par accident (comme je le disais à Jim lors du barbecue, il est mal placé ce selecteur Laughing

02:06 à 02:23: Gain à 15h et testage du potard de volume, comment ca marche avec le gain haut comme ça.

Des sons clairs en 20W Gain au minimum possible et master à environ 13h:

02:23 à 02:41: EL84
02:41 à 03:01: 6V6
03:01 à 03:16: 6V6 et switch bright enclenché pour la premiere fois (avec le gain à fond, la différence entre avec et sans bright est imperceptible...pour le moment, comme je l'ai dit, je connais pas encore bien l'engin)

de 03:16 à la fin, je joue un peu avec les potards trebel/mid/bass, le gain lui est à bloc (je sais je sais Laughing )
à 03:30 je switch on le bright,
à 03:38 je switch off le tight (qui était on tout le reste du temps) ca rend le son plus baveux dans les graves, j'aime pas.
à 03:49 je joue avec le bouton "Watts" et on entend clairement le crachotti, mais j'ai lu que c'était normal...va savoir

De 04:02 à la fin, je suis en EL84 ET 6V6 avec le potard à midi, le bright Off et le tight on.

Voilà Smile fiez vous sur les différences de son, plus que sur le son en lui même qui est loin d'être satisfaisant en comparaison au son live.
Pour dire un petit mot sur mon ressenti, je ne sais pas ce que ca donnerait sur un vrai cab, mais là déjà sur un truc à 58€!!! ca sonne énorme, il répond super bien au potard de volume du moment qu'on a pas le gain à 11, dès qu'on pousse un peu, le bouton "tight" rajoute vraiment un truc en plus pour moi, tu sens les basses super....bah tight Laughing
Maintenant sur ce cab, je suis "obligé" pour avoir un son pas trop agressif (j'aime bien les son plutôt cremeux, même avec beaucoup de gain) de mettre le treble et le mid à 9h et le bass à 15h malgré le fait que le tout soit positionné à 20cm d'un mur.

J'ai lu beaucoup qui disaient que ca tiendrait pas en repete face à une batterie, et bah je peux vous dire que les 20W du coco, c'est pas les 20W d'un autoradio de bagnole, j'ai pas réussi à dépasser les 3 avec le gain vers 15h (c'est là que je l'utilise sinon il est trop "shhhhhh" dans le son) et j'ai même pas osé envoyer un coup franco, j'ai juste joué au doigts timidement, donc vers 7-8 au master, ca doit couvrir une batterie SANS PROBLÈME.

Je suis très content de mon achat, le son est excellent, c'est tout simple d'utilisation, on a une différence de son (en volume) quand même en passant de 20W à 1W comme vous pouvez le constater, mais le son en 1W est pas vraiment aussi bon, plus raplapla. mais pour jouer dans une chambre par exemple, ca passe d'enfer, y'a clairement moyen d'obtenir un volume faible avec sans pour autant trop dénaturer le son.
Le tube mix est un peu gadget car la différence est là, mais ca n'a rien de spectaculaire non plus.

Smile
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  acarrado Ven 25 Juin 2010 - 23:36

Ca sonne vraiment très bien ! En fait, le côté raide des aigus ne me dérange pas, quelquepart, je dois aimer cela dans le son de guitare.

Je suis surpris par la différence de volume entre 20w et 1w, moi qui pensait que ça jouait surtout sur la dynamique d'après ce que j'avais lu. Tu crois que c'est utilisable dans un appart' ?
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Guigui Ven 25 Juin 2010 - 23:38

oui sans problème, tiens bouges pas, je vais même te faire un petit test, en mode 20W puis en mode 1W avec un micro statique à côté de moi, tu pourras comparer avec le volume de la guitare directement reprise dans le micro.
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Guigui Ven 25 Juin 2010 - 23:52

voilà, micro statique à 10cm de ma petite tête, même hauteur et même distance du HP

http://studiolaf.net/EgnaterRebel20/testegnater2.mp3

Le son est bien plus proche d'ailleurs ici de la réalité que sur les prises précédentes Very Happy je ferais peut être un test comme ça si j'arrive à aligner trois mots sans baffouiller. Laughing
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Egnater Rebel 20 - Page 2 Empty Re: [REVIEW] Egnater Rebel 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum