G LAB - GSC-2 / GSC-3 / GSC-5
+15
patricef
Sam
Mika76
phildusud
Leftovers
Ivan & Co
arsouille22
Will
Lui
Romu
shredchris
Benoît Pol
acarrado
nico TZEN
gwenou
19 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: G LAB - GSC-2 / GSC-3 / GSC-5
Romu a écrit:ayé recu cablé et programmé !!! l'enfance de lart pour programmé le bouzin !! question facilité je recommande chaudement !!! Rien à voir avec le FCB1010 !!
A l'extrême gauche, c'est une MXR CAE et à sa droite? On dirait une Mad Professor?
Leftovers- Futur G.A.Seur
En fait, je ne crois pas que ça soit ça!
C'est une CMATMOD "bownie" !
gwenou- G.A.S. Level 100%
Ah ok et ça sonne? Enfin, je veux dire, tu te prends vraiment pour Eddie??
Je pense depuis quelques temps à me prendre celle de Wampler, mais 1, ça tape quand même et 2, j'ai une très grosse acquisition en vue, je suis un peu fou sur ce coup-là et c'est pas encore fait, mais j'en reparlerai le moment venu si je franchis le pas.
Je pense depuis quelques temps à me prendre celle de Wampler, mais 1, ça tape quand même et 2, j'ai une très grosse acquisition en vue, je suis un peu fou sur ce coup-là et c'est pas encore fait, mais j'en reparlerai le moment venu si je franchis le pas.
gwenou a écrit:Cool !!
Tu l'as programmé avec le l'éditeur PC ?
non non pas besoin !! j'ai tout fait dessus c'est tellement facile comme ça !!
Pour le brownie :Rapport qualité/prix elle est vraiment terrible .Nous plusieurs sur le forum a en posséder une !
Romu , je n'ai rien capté sur sa prog !!
Romu , je n'ai rien capté sur sa prog !!
Salut Yvan , j'alimente 5 pédales avec le GSC-2 et aucuns soucis !!
J'ai pris 5mn , histoire de voir la prg manuelle , effectivement , il est super simple !!!
Faut juste enlever le "lock" !!
Faut juste enlever le "lock" !!
Alors pour répondre à la question concernant les alims fournit pour les boucles.
J'ai fait des mesures et conformément à ce qui est sérigraphié sur le coté les alims ne sont pas totalement isolés !
sur les 6 alims, 3 sont sur un enroulement d'un transfo et 3 sont sur le deuxieme enroulement, ce qui fait que les pédales
ont une masse commune sur les alims par triplettes
Concernant l'alim j'ai fait des mesures dessus et quand je charge la tension faiblit legèrement ce qui montre avec certitude que lalim n'est pas régulé !!
Malgré tout je n'ai pas l'impression qu'elle soit très bruité. donc je metterais 10/20 mais pas plus!!!
Pour les puristes prévoir une alim isolé
J'ai fait des mesures et conformément à ce qui est sérigraphié sur le coté les alims ne sont pas totalement isolés !
sur les 6 alims, 3 sont sur un enroulement d'un transfo et 3 sont sur le deuxieme enroulement, ce qui fait que les pédales
ont une masse commune sur les alims par triplettes
Concernant l'alim j'ai fait des mesures dessus et quand je charge la tension faiblit legèrement ce qui montre avec certitude que lalim n'est pas régulé !!
Malgré tout je n'ai pas l'impression qu'elle soit très bruité. donc je metterais 10/20 mais pas plus!!!
Pour les puristes prévoir une alim isolé
Merci pour cette réponse sans appel
Je passe donc commande demain d'une PP2
Je passe donc commande demain d'une PP2
Normalement la sortie est prévue pour début Octobre mais GLab est un peu cachotier ... En effet pour le moment pas de tarif et pas de specificités technniques ...
oki.
Comme j'envisage un GSC3, je préfère attendre un peu du coup...
Comme j'envisage un GSC3, je préfère attendre un peu du coup...
Bon investissement Chris !!
C'est clair que c'est plus cohérent qu'un M13 au bout du compte, vu que je compte me faire une config basée sur 3 têtes ( JVM, TSL et BH15 ) avec un switcher ...
Mais non , ils ne livrent jamais à l'heure , tu l'auras dans un mois !!
Cool ,tu nous diras ce que tu en penses !
Cool ,tu nous diras ce que tu en penses !
Je ferais ce que je peux pour tempérer mon enthousiasme déjà au taquet....
Reçu...
Jusque là c'est bonheur... Hyper simple à programmer, avec ou sans le soft, totalement transparent sur le plan sonore, construit pour durer, suffisament compact mais pas rikiki... Quel plaisir de tout switcher d'une pression...
Jusque là c'est bonheur... Hyper simple à programmer, avec ou sans le soft, totalement transparent sur le plan sonore, construit pour durer, suffisament compact mais pas rikiki... Quel plaisir de tout switcher d'une pression...
Et encore, je te parle pas du fait qu'il switche sans souci et mon TSL100 et mon JVM, et que je vais enfin pour voir me monter une config avec ces deux amplis que je trouve parfaitement complémentaires sans que ça me coute la peau des bollocks... un line switcher en entrée, un line switcher en sortie, les deux pilotés en midi et hop je peux piloter jusqu'à 4 amplis pour moins de 300€ en plus... un bon multi en boucle et c'est réglé...
C'est hyper facile à gérer, et ça colore absolument peanuts en termes de son ce qui est fondamental pour moi.
Putain c'te config qui s'annonce mes enfants !
C'est hyper facile à gérer, et ça colore absolument peanuts en termes de son ce qui est fondamental pour moi.
Putain c'te config qui s'annonce mes enfants !
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7