MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Carvin V3M + baffle, votre avis ?

2 participants

Aller en bas

Carvin V3M + baffle, votre avis ? Empty Carvin V3M + baffle, votre avis ?

Message  Tommy Ven 24 Juil 2020 - 14:25

Salut les kids !

(Merci à Romu de m'avoir récupérer mon compte, je n'avais pu accès au forum !!)

Je sollicite vos avis éclairé pour un projet d'achat la semaine prochaine, je reluque depuis longtemps les Carvin V3M, j'ai trouvé une annonce qui m'intéresse, mais je ne connais pas du tout le baffle.
Lien de l'annonce.

J'ai pas mal tchatché avec le mec, il semble s'y connaître un peu, je vais profiter d'être dans la région pour faire affaire en main propre.

Il m'a donné les détails suivants :

"Pour les lampes, j'y ai mis un mix SOVTEK-EHX-JJ en préampli, les lampes de puissances sont les SOVTEK qu'il y avait quand je l'ai eu, et qui ne montrent aucun signe de faiblesse pour le moment.
J'ai un petit lot de lampes de préamp en stock si tu veux faire des essais par la suite, je pourrai te les laisser avec.
Bien entendu, le footswitch et la housse seront de la partie.
Pour ce qui est du cab, je n'ai pas pris un Carvin parceque d'une part ce n'est pas facile à trouver, et que d'autre part j'aime bien les cabs proposés par lean-business (marque Montage), ils sont robustes et bien finis, avec possibilité de l'utiliser en cab ouvert ou fermé, et d'y mettre le HP de mon choix.
Pour avoir eu du 4x12 (définitivement impossible à transporter et fera fuir n'importe quel patron de bar), du 2x12 (très bien mais reste difficile à transporter) et du 1x12, je préfère le 1x12, largement suffisant.
J'ai choisi d'y mettre un Emminence Tonkerlite, un HP trop peu connu, qui donne un excellent rendu et ne crains pas les Watts. le rendement de 103dB lui permet de tenir sans problème la comparaison avec un 2x12 en V30, le poids en moins, ce HP étant équipé d'un aimant Néodymium qui le rend particulièrement léger (1,3kg contre 3,5kg un HP 12" habituellement).
Voilà, pour mes choix, je cherchais une config polyvalente, qui sonne bien rock quand même, légère et facile à transporter."


Qu'en dites-vous ?

Merci !
Tommy
Tommy
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Carvin V3M + baffle, votre avis ? Empty Re: Carvin V3M + baffle, votre avis ?

Message  yanwild Ven 24 Juil 2020 - 15:37

pour ma part , je n'ai jamais essayé le V3M mais visiblement , la lunch box PRS MT15 et "the" Ampli qu il faut absolument avoir tester avant tout autre chose.
Voila , c’était juste pour foutre la merde , t'es content ? Laughing
Trêve de plaisanterie, qq chose m'a peut être échappé mais il ne me semble pas que qq un ici n'ait deja eu cet ampli.
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

wonderdave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum