MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis Tête Carvin V3

2 participants

Aller en bas

Avis Tête Carvin V3 Empty Avis Tête Carvin V3

Message  cpl38 Mer 27 Juil 2011 - 20:21

Salut à tous!

Je suis à la recherche de ma première tête à lampe et je suis tombé sur une Carvin V3 pas trop loin de chez moi.
Elle est plus ou moins dans mon budget et j'avoue que je suis assez tenté.
Est-ce que certains par ici ont pu l'entendre?

Je dois avouer que ça fait quelques temps que je lorgne sur de belles têtes mais j'ai beaucoup de mal à me décider, et la plupart du temps je suis déçu...

Sachant qu'elle implémente le MIDI et que j'aimerais m'en servir dans ma future config (GSC 3, TimeFactor...).

J'ai pu lire aussi qu'elle était bien polyvalente, et c'est un point qui me botte bien vu la nature des projets auxquels je participe (gros son, post rock, reggae, variéto-poprock italienne...).

Je vais l'essayer assez rapidement mais j'aurais bien aimé avoir vos avis aussi.

Voilà, merci d'avance Very Happy
cpl38
cpl38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Avis Tête Carvin V3 Empty Re: Avis Tête Carvin V3

Message  Tommy Mer 8 Aoû 2012 - 13:26

J'ai eu l'occasion de l'entendre sur scène lors d'un petit festival et je me suis entretenu avec le gratteux qui la possède car moi aussi je me rencarde sur les mini lampes.

Bien sûr ce n'est pas la config idéale pour se rendre compte du son, mais d'après ce que j'ai entendu et ce qu'il m'a dit la tête est effectivement polyvalente et a un beau grain qui peut s'adapter à de nombreux style. Je ne sais pas si cela venait de ses réglages ou du repiquage (ou sa gratte) mais j'ai toutefois trouvé le son un peu "criard" (terme exagéré), à voir donc dans de meilleures conditions.

Tommy
Tommy
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum