MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Urgent besoin d'aide pour trouver un ampli !!

+13
jerometkd
fred
acarrado
gwenou
Will
shredchris
LUKE69
Antoine
Zorshelter
darko
Gobnew
pascal
Romu
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[RESOLU] Urgent besoin d'aide pour trouver un ampli !! - Page 6 Empty Re: [RESOLU] Urgent besoin d'aide pour trouver un ampli !!

Message  Guigui Lun 13 Juil 2009 - 12:18

Romu a écrit:
UPS a écrit:Votre colis sera livré comme convenu le 15 juillet...

Bordel !!! juste le lendemain d'un week end de 4 jours où j'aurais pu faire des tas d'essais !!!!!! ggggggggrrrrrrrrrrr !!!! je meurt ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ah alors c'est un fait donc, quand on meurt, on sait plus écrire (cf "Omar m'a tuer" ) Laughing Laughing

allez, je suis sur que tu vas réussir a négocier au moins un weekend de test avant ton anniversaire!!!! on est avec toi Romu, dis que c'est nous qui réclamons cheers
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Urgent besoin d'aide pour trouver un ampli !! - Page 6 Empty Re: [RESOLU] Urgent besoin d'aide pour trouver un ampli !!

Message  Antoine Mar 14 Juil 2009 - 15:56

Romu, tu as sa pédale, maintenant (enfin dans quelques jours) l'ampli, puisqu'il joue sur VM aujourd'hui en plus de ses vieux Marshall, il te faut sa gratte maintenant... cheers
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Urgent besoin d'aide pour trouver un ampli !! - Page 6 Empty Re: [RESOLU] Urgent besoin d'aide pour trouver un ampli !!

Message  Romu Mar 14 Juil 2009 - 15:59

Antoine a écrit:Romu, tu as sa pédale, maintenant (enfin dans quelques jours) l'ampli, puisqu'il joue sur VM aujourd'hui en plus de ses vieux Marshall, il te faut sa gratte maintenant... cheers

arrete ca fait 2 jours que je ne pense qu'a ça si tu savais... encore ce matin je me tapais toutes les annonces concernant ce modèle... Shocked Shocked Shocked

Edit: hier je regardais cette video :