MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

+12
Mark
yngwieaddict
Thierry_Kob
Romu
Bagger
Antoine
yanwild
Le Cas
zefox
chacal
patricef
guitarbed
16 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Lun 23 Mar 2015 - 19:03

Non c'est bien pensé et ultra complet....
Vu tes compétences, tu peux te lancer, faut juste récupérer le schéma....
je sais qu'il y a des clones du X88 mais je n'ai jamais vu de clone du X99...
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  chacal Mar 24 Mar 2015 - 6:02

j'ai encore tout à faire et à penser en terme de conception de circuits midi, je suis un noob là dedans ^^
avatar
chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 803
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Mar 24 Mar 2015 - 6:59

Je pense que si j'avais les compétences, je ferai le même sans le midi et sans potards motorisés, comme le X88 mais avec le ch3 du X99 et le CH1 du X88 ....
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  guitarbed Mar 24 Mar 2015 - 12:07

je vois pas l'intérêt de faire un x99 sans midi car je n'ai jamais vu nul part que le ch3 du x99 est supérieur à celui du 88. Dans le genre il est parfait. A moins que le ch3 du 99 soit dans un style different (grain plus grossier, plus sauvage, moins lisse...). Par contre encore une fois le ch2 du 88 est sans doute meilleur car les 3 canaux du 88 sont indépendants, ceux du 99 non. Le canal 1 du 88 peut être amélioré effectivement, je pense qu'il est trop dynamique, c'est mon hypothese. Les attaques saturent l'entree au vu metre de mon Gforce et lorsque je baisse le volume du ch1 on ne l'entend plus par rapport aux autres... il faudrait sans doute intercaler un compresseur. Apres il faut voir suivant ses besoins, je n'accorde pas une grosse importance au canal clean, pourvu qu'il soit correct en ce qui me concerne car je joue principalement saturé. D'autre part je n'utilise pas d'overdrive donc le bousin doit être bon sans bequille... c'est mes criteres.
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Mar 24 Mar 2015 - 12:37

J'ai les mêmes critères que toi niveau sons, jouant principalement en saturé...
Justement, m'intéressant au X88 et X99 j'ai voulu savoir si il y avait une différence au niveau du lead, les deux preamp partageant le même circuit à ce niveau sauf erreur de ma part ce qui est possible.
Les gens qui ont les deux ou testé les deux on constaté que le X99 sur le CH3 etait un poil plus spongieux, moins raide mais même niveau de gain.... (plus facile a jouer encore...).

Voilà les infos que j'ai.... Mais j'aurais bien aimé tester le X88 qui semble être excellent, mais là aussi c'est un oiseau rare !!!!!!!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  Antoine Mar 24 Mar 2015 - 16:00

Pierre, Jean François à eu le Caswell, tu peux lui demander son avis Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  pheno lymse Mar 24 Mar 2015 - 16:52

j'ai pu parler à 3 possesseurs de x99
pas un d’entre eux ne m'a dit que le x99 sonnait mieux que le x88r

de mémoire ils disaient que le x99 avait un clean plus sombre et un lead moins fini avec moins de gain
mais le x88r n'a pas la polyvalence du x99 à cause des preset,c’était leurs arguments.
si j'y pense j'irai fouiller dans mes mails pour te trouver les conversations

c'est bien d'avoir tout ces presets avec EQ différents/gain,mais est-ce nécessaire?
est-ce que l'EQ est vraiment efficace dessus,et le bright?

c'est quand même cher payer pour un preamp je trouve
mais bon il est vraiment rare (quoi qu'il en passe un paquet sur AF,peut être le même preamp qui revient sans cesse)
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Mar 24 Mar 2015 - 16:59

pheno lymse a écrit:j'ai pu parler à 3 possesseurs de x99
pas un d’entre eux ne m'a dit que le x99 sonnait mieux que le x88r

de mémoire ils disaient que le x99 avait un clean plus sombre et un lead moins fini avec moins de gain
mais le x88r n'a pas la polyvalence du x99 à cause des preset,c’était leurs arguments.
si j'y pense j'irai fouiller dans mes mails pour te trouver les conversations

c'est bien d'avoir tout ces presets avec EQ différents/gain,mais est-ce nécessaire?
est-ce que l'EQ est vraiment efficace dessus,et le bright?

c'est quand même cher payer pour un preamp je trouve
mais bon il est vraiment rare (quoi qu'il en passe un paquet sur AF,peut être le même preamp qui revient sans cesse)

Concernant le gain (qui est important pour moi) j'ai n'ai eu que des retours me disant l'inverse de ce que tu me dis, comme quoi, tout cela est bien subjectif...
Le circuit est identique entre les deux machines et un mec de Paris qui a les deux m'a confirmé le coté plus fluide et moins sex du X99 par rapport au X88 sur le CH3 et un poil plus de gain...Et pas que ca sonnait mieux que le X88 mais différemment ....
Le bright est parait-il excellent , mon ami Pierre Favola joue dessus depuis un bon moment et le préfère au CAE, la aussi subjectif mais bon, niveau gain il parait qu'il y a de la réserve...

Pour surveiller tout les forums et sites de vente, j'en ai vu 1 en 1 an et demi et là il y en a un sur ebay allemagne...
Bref on verra ;-), mais merci pour ton retour c'est toujours intéressant.
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Mar 24 Mar 2015 - 17:00

Antoine a écrit:Pierre, Jean François à eu le Caswell, tu peux lui demander son avis Wink


Oui nous sommes en discussion Very Happy Very Happy . Il a eu tous les preamp lol mais a bcp joué le Caswell qu'il a bcp aimé semble -t-il.
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  guitarbed Mar 24 Mar 2015 - 18:16

yngwieaddict a écrit:
pheno lymse a écrit:j'ai pu parler à 3 possesseurs de x99
pas un d’entre eux ne m'a dit que le x99 sonnait mieux que le x88r

de mémoire ils disaient que le x99 avait un clean plus sombre et un lead moins fini avec moins de gain
mais le x88r n'a pas la polyvalence du x99 à cause des preset,c’était leurs arguments.
si j'y pense j'irai fouiller dans mes mails pour te trouver les conversations

c'est bien d'avoir tout ces presets avec EQ différents/gain,mais est-ce nécessaire?
est-ce que l'EQ est vraiment efficace dessus,et le bright?

c'est quand même cher payer pour un preamp je trouve
mais bon il est vraiment rare (quoi qu'il en passe un paquet sur AF,peut être le même preamp qui revient sans cesse)

Concernant le gain (qui est important pour moi) j'ai n'ai eu que des retours me disant l'inverse de ce que tu me dis, comme quoi, tout cela est bien subjectif...
Le circuit est identique entre les deux machines et un mec de Paris qui a les deux m'a confirmé le coté plus fluide et moins sex du X99 par rapport au X88 sur le CH3 et un poil plus de gain...Et pas que ca sonnait mieux que le X88 mais différemment ....
Le bright est parait-il excellent , mon ami Pierre Favola joue dessus depuis un bon moment et le préfère au CAE, la aussi subjectif mais bon, niveau gain il parait qu'il y a de la réserve...

Pour surveiller tout les forums et sites de vente, j'en ai vu 1 en 1 an et demi et là il y en a un sur ebay allemagne...
Bref on verra ;-), mais merci pour ton retour c'est toujours intéressant.

Faudra vraiment que j'amène mon X88 chez Pierre pour comparer. Il me l'a proposé plus d'une fois mais j'ai jamais vraiment pris le temps... Pierre est très difficile au niveau du son et il a un matos de folie !! Il a testé énormément de choses. Je lui fais confiance concernant le jugement sur le matos. Et c'est d'ailleurs lui qui a initié la modif recente des potards sur le 3+ à Bruno... il a été le premier à faire la modif pour la petite histoire.
Concernant le X88 je peux t'assurer que le canal 3 n'est absolument pas sec. Pour moi c'est du hi gain vintage. Le grain est assez souple je trouve. Confortable à jouer. A l'écoute de celui de Pierre et en prenant compte du fait que ce n'est pas le même poweramp ni le même Baffle j'ai l'impression que le X99 sonne plus moderne mais bon ... Je me demande si il n'y a pas des similitudes avec la partie preamp du Decatone. ça me fait penser à ce son.
Il n'y a que la stricte comparaison dans le même système qui pourra le dire de toute façon. Les avis sont tellement subjectifs... C'est comme comparer un X88 branché dans un poweramp à transistor à un 3+ dans un poweramp Marshall et en tirer des conclusions... Il faut d'ailleurs posséder les deux en même temps car les souvenirs sont trompeurs aussi.
Dans tous les cas tu as l'occasion d'avoir un 99 et pas un 88 donc la question du choix ne se pose pas vraiment. Smile
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  guitarbed Mar 24 Mar 2015 - 18:26

yngwieaddict a écrit:
Concernant le gain (qui est important pour moi) j'ai n'ai eu que des retours me disant l'inverse de ce que tu me dis, comme quoi, tout cela est bien subjectif...

Là dessus il m'a semblé lire aussi que le X99 en avait moins que le 88. Je peux te dire que tu en auras largement assez sur le 88 en tout cas. Au max je suis à 15 h sur le CH3 donc 8 sur 11, mon frère ne dépasse pas les 6 sur 11 avec le sien pour le même résultat mais je ne sais pas si c'est dû aux lampes ou si il a un modèle qui sature davantage. Sur le 3+ j'étais à 7 sur 10 et parfois un peu plus pour le même taux de saturation.
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Mar 24 Mar 2015 - 18:33

Oui mais moi je suis un mauvais guitariste donc il me faut un cache misère en l’occurrence du gain lol! lol! lol!

Mais bon, si jamais j'avais un Caswell, je pense que j'arriverai a le jouer contrairement à une tête d'ampli....
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  guitarbed Mar 24 Mar 2015 - 18:45

yngwieaddict a écrit:Oui mais moi je suis un mauvais guitariste donc il me faut un cache misère en l’occurrence du gain lol! lol! lol!

idem ! cheers

Sérieux hier en répet je faisais pas le malin avec l'action de ma gratte qui avait monté et mon Decatone joué à sec ! pffffff pale

guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Mar 24 Mar 2015 - 18:52

Bon on va pouvoir ouvrir le club des mauvais, on sera pas nombreux mais on se soutiendra et on se motivera lol! lol! lol! lol!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  Antoine Mar 24 Mar 2015 - 19:17

J'ai joué un soir le Caswell de Jean François, il m'a fait faire un boeuf sur une chanson en soirée... par contre, son frère avait le X88R, et je préférais... peut être était ce une question de réglages, car je l'ai juste écouté et pas joué... mais le Caswell sonnait bien aussi.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  pheno lymse Mar 24 Mar 2015 - 19:35

j'aurais aimer + t'aider mais je n'ai pas essayer le x99 :/ le x88r oui
je sais que tu as la crainte du son trop sec (tu as ecris "sex" haha)
tu n'auras pas ça chez soldano je pense...
sur un soldano tu n'as pas besoin de mettre du gain pour avoir une aisance de jeu (du moins de ce que j'ai pu essayer)
moi perso je trouvais que le x88r manquait de gain,le gain était a fond
alors que le 3+ je ne mettais pas le gain a fond,à 8 sur le même power amp
je pense vraiment que tu devrais jouer sur soldano,je me souviens t'avoir montrer une vente d'un x88r Wink
apres tout est une question de gout!

gutared : ton frère ne vend toujours pas le sien de preamp?aller file tester le x99 ,que je sache ton feeling!
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Mar 24 Mar 2015 - 19:35

Toi qui peut jouer n'importe quoi Antoine, tu les as trouvé "faciles" pour des gens comme moi .....?????
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Mar 24 Mar 2015 - 19:38

pheno lymse a écrit:j'aurais aimer + t'aider mais je n'ai pas essayer le x99 :/ le x88r oui
je sais que tu as la crainte du son trop sec (tu as ecris "sex" haha)
tu n'auras pas ça chez soldano je pense...
sur un soldano tu n'as pas besoin de mettre du gain pour avoir une aisance de jeu (du moins de ce que j'ai pu essayer)
moi perso je trouvais que le x88r manquait de gain,le gain était a fond
alors que le 3+ je ne mettais pas le gain a fond,à 8 sur le même power amp
je pense vraiment que tu devrais jouer sur soldano,je me souviens t'avoir montrer une vente d'un x88r Wink
apres tout est une question de gout!

gutared : ton frère ne vend toujours pas le sien de preamp?aller file tester le x99 ,que je sache ton feeling!

Labsus révélateur pour le sec/sex lol

Oui comme tu le dis ma crainte c'est le son hyper droit, hyper tendu et sec type Bogner, Mesa qu'il m'est impossible de jouer...
Si déjà j'avais pu tester un X88.....
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Mar 24 Mar 2015 - 20:00

MIRACLE !!!!! Petit mail d'un ami qui connait un gars dans la belle région de Ribérac pour que j'aille tester un X88R...

Donc jeudi ou vendredi, je prends mes cabs, mon Matrix et ma gratte et zou !!!!!
Putain c'est cool, je vais enfin pouvoir entendre un preamp Soldano....(il a aussi un Sp77 jap...)
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  guitarbed Mar 24 Mar 2015 - 20:36

euh... le matrix c'est pour faire quoi ? :/ J'ai eu le matrix... ça depanne mais pas à la hauteur d'un poweramp à lampe. Que c'est plat !! C'est pauvre et aseptisé. C'est bon pour jouer de la variété mais c'est tout. (désolé si je choque des gens.... Smile )
Il a quoi comme systeme avec son X88 ?

guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Mar 24 Mar 2015 - 20:40

Vht 2x90, je sais c'est autre chose.
Justement je prends le matrix pour voir....Enfin entendre car cela fait longtemps que je n'ai pas entendu sonner un poweramp lampes...
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  guitarbed Mar 24 Mar 2015 - 21:19

J'ai laissé sa chance au Matrix... au début t'es bluffé car le grain est fini, un son assez joli, flatteur... mais en groupe ou même quand tu compares avec du lampe et bien c'est sans appel. Au niveau du ressenti dans le jeu c'est frustrant aussi... C'est pas nul mais il manque des choses.
Je recherchais la légèreté à tout prix mais les mecs de mon groupe ne voulaient même plus que je joue mon rack avec le Matrix.
Bref tu pourras comparer. J'espere que son poweramp sera assez chantant.


guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  patricef Mar 24 Mar 2015 - 22:44

Je cherchais les différences éventuelles entre le preamp du X88 et le X99 mais je ne trouve pas de schéma correct.

Schéma du X88R
http://www.tremolo.pl/Firmowe/SOLDANO/Soldano_X88/x88r_Przedwzmacniacz.jpg

Photos d'un clone du X88:
https://s1061.photobucket.com/user/tubeamps/library/3%20Channel%20Tube%20Preamp

Par contre il existe des mods, comme sur celui-ci qui peuvent expliquer des différences même si à priori les 2 préamps sont identiques:
Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Image001bj
Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Image028lb
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  chacal Mer 25 Mar 2015 - 6:46

hummmmm, des mods qui consistent à faire une soudure toute dégueu au milieu de travail super propre? lol!
avatar
chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 803
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  yngwieaddict Mer 25 Mar 2015 - 6:54

LOL Alex !!!!!!

A ma connaissance, il n'y a qu'une seule mod dispo sur le X88 qui concerne le canal clean (facturée 300 dollars par Monsieur Soldano).

C'est quoi cette mod que tu montres Patrice, tu as plus de détails ????
La soudure pas jolie que tu montres sur le X99 j'ai la même sur les photos du X99 mais en bcp plus propre lol, il y a deux résistances cote à cote dont l'une est différente sur "mon" X99....
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?  - Page 4 Empty Re: Soldano SLO. des avis ? des possesseurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum