MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding

2 participants

Aller en bas

Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding Empty Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding

Message  toinou Mar 10 Déc 2013 - 9:00

Salut les amis,

certains d'entre vous le savent déjà, d'autres pas, je vais enregistrer dans 30 jours mon second album aux légendaires studios ABBEY ROAD de Londre . Plus précisément le studio B, là où les beatles ont enregistré quasiment tous leurs titres .

J'ai mis en place une campagne de crowdfunding, pour la suite de la création (pressage cds et vinyles, droits mécaniques, promo, etc etc .... )

Si jamais , certains parmi vous se sentent l'âme mécène ;-) , il y en a pour toutes les bourses ( de 5€ à 500 € ) .
Pour les donations de 10 à 35 euros, il s'agit finalement plus d'une précommande qu'autre chose ...


Bref ... la moindre question, je suis dans le coin .... ;-)

voici le lien : http://www.kisskissbankbank.com/antoine-goudeseune-abbey-road

Merci !

Antoine
toinou
toinou
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding Empty Re: Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding

Message  Gobnew Mar 10 Déc 2013 - 12:04

Allez les amis... ceux qui peuvent se le permettre fillez un petit coup de pouce à notre ami Antoine Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding 106698
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding Empty Re: Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding

Message  toinou Mar 10 Déc 2013 - 12:08

Gobnew a écrit:Allez les amis... ceux qui peuvent se le permettre fillez un petit coup de pouce à notre ami Antoine  Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding 106698

Merci Gob ! tu as été un des premiers à soutenir mon projet et je t'en suis très reconnaissant !! ;-)  flower 
toinou
toinou
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding Empty Re: Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding

Message  Gobnew Mar 10 Déc 2013 - 12:48

C'rst un plaisir Antoine  I love you 
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding Empty Re: Mon prochain album aux studios ABBEY ROAD - crowdfunding

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum