MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chaine d'effets et branchements avec pédalier Providence Pec-2, quesako ????

2 participants

Aller en bas

Chaine d'effets et branchements avec pédalier Providence Pec-2, quesako ???? Empty Chaine d'effets et branchements avec pédalier Providence Pec-2, quesako ????

Message  yngwieaddict Lun 27 Mai 2013 - 15:51

Bonjour,

Je viens de recevoir mon pédalier providence pour mon petit pedalboard branché sur mon preamp ADA MP-1.
Sur la notice relativement bien faite, plusieurs schémas sont présents.
Voici les deux qui ont retenu mon attention, mais lequel choisir ???
A savoir que j'utiliserai les pédales suivantes : bbpreamp/Reverb/Chorus/Delay/Tuner.

Le but est de piloter les canaux du ADA (un clean, un clean + bb preamp, un rythm, un lead sec avec reverb et un lead avec delay).
Les canaux du ADA seront sélectionnés en midi.

Enfin, le ADA est branché en stéréo sur mon poweramp qui lui sort sur deux cab, mais le chainage des effets est en mono.

Je prends donc l'option 1 ou 2 ?
Merci pour votre aide précieuse Chaine d'effets et branchements avec pédalier Providence Pec-2, quesako ???? 106698 Chaine d'effets et branchements avec pédalier Providence Pec-2, quesako ???? 106698

Option 1

Chaine d'effets et branchements avec pédalier Providence Pec-2, quesako ???? 25021034c1

Option 2

Chaine d'effets et branchements avec pédalier Providence Pec-2, quesako ???? 78796568c2
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Chaine d'effets et branchements avec pédalier Providence Pec-2, quesako ???? Empty Re: Chaine d'effets et branchements avec pédalier Providence Pec-2, quesako ????

Message  shredchris Lun 27 Mai 2013 - 17:19

Je dirais 2.

shredchris
shredchris
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1545
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 50
Localisation : Ormesson/Marne

http://www.chrismartins.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum