MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

+77
guitarbed
adslalex
sambora75
Sirka
toinou
Chopine Boy
zefox
leum6523
nico TZEN
lio
titiracoune
Soukha
Max Delassus
pdiabolo
Mark
guitare hero
mojo
yanwild
sculler
plouf
argentinc
onzieme diese
Scorps4ever96
tristan klein
phildusud
will0077
Garëann
El Gringo!
boubba
Laurent
wildchild
xmic
jc.lacombe
ventdouest
shredchris
geronimo
BRUNO
wonderdave
BILOUTEBOY
Gaaaz
Plentyofsoul
GEof
jeanmid
leadguitar45
los lobotomys
Lui
LUKE69
galhauban
Antoine
jerem
darko
kenavo
testarossa
Teurastaja
legembloutois
sebastien
nico
dlareg
yngwieaddict
arno5150
Will
Tony Séverin
christophe
gwenou
raoul volfoni
fred
patricef
Ratus
Guigui
Stéphane
philippe
Gobnew
jemfield
Romu
scoobysnack
arsouille22
acarrado
81 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  arno5150 Mar 1 Nov 2011 - 18:17

los lobotomys a écrit:Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Evherniballmusicman006


et hop une p' tite evh Laughing ..je vais faire plaisir a gontran.. et a d' autres ! lol!

#82771????????????
arno5150
arno5150
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  arno5150 Mar 1 Nov 2011 - 18:20

Tain ch'ui tout ému de la revoir !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
arno5150
arno5150
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Mar 1 Nov 2011 - 18:22

arno5150 a écrit:
los lobotomys a écrit:Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Evherniballmusicman006


et hop une p' tite evh Laughing ..je vais faire plaisir a gontran.. et a d' autres ! lol!

#82771????????????
OUI Smile
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Mar 1 Nov 2011 - 18:27

pour arno 5150 Wink
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Evherniballmusicman001



los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  arno5150 Mar 1 Nov 2011 - 18:32

Mon ami d'enfance l'avait achetée neuve à Orléans et me l'avait échangée contre une Axis...
J'avais été contraint de la revendre.
Faut que je retrouve les photos !!! Suis content qu'elle soit toujours en vie et sonnante !!!
J'ai conservé les papiers...
arno5150
arno5150
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Mar 1 Nov 2011 - 18:46

arno5150 a écrit:Mon ami d'enfance l'avait achetée neuve à Orléans et me l'avait échangée contre une Axis...
J'avais été contraint de la revendre.
Faut que je retrouve les photos !!! Suis content qu'elle soit toujours en vie et sonnante !!!
J'ai conservé les papiers...
elle appartient a mon ami marco.il l' a achete il y a des annees.je crois l' avoir toujours connu et on se frequente depuis plus de 14 ans.je la lui emprunte de temps a autre, comme il a pas mal de guitares , elle ne lui fait pas trop defaut
il m' arrive egalement de retrouver quelques unes de mes ex en photo sur des forums , c' est plutot sympa et parfois nostalgique
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  arno5150 Mar 1 Nov 2011 - 18:52

Voilou!!!

J'ai fait un album de mes belles...Vous êtes loin de Nîmes?? J'aimerai tant la revoir...
Par nostalgie, j'avais gardé la checklist de chez MusicMan qui était jusqu'alors remplie... J'avais aussi gardé le catalogue de l'époque... Wink Wink

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Photo-3
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Photo-2
arno5150
arno5150
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  Stéphane Mar 1 Nov 2011 - 18:59

attention, c'est jamais bon de revoir une ex...
C'est un coup à rechuter ...... Cool
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  arno5150 Mar 1 Nov 2011 - 19:10

Je sais...

Mais je vends ma Luke 1 donc pour l'instant, pas de risque de rechuter. Signée par Steve...
Une photo??

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 DSC08771
arno5150
arno5150
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  raoul volfoni Mar 1 Nov 2011 - 19:15

arno5150 a écrit:Je sais...

Mais je vends ma Luke 1 donc pour l'instant, pas de risque de rechuter. Signée par Steve...
Une photo??

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 DSC08771

Je crois savoir où celle-ci va finir.Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire,j'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir.
Je négocie,j'use de diplomatie.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  arno5150 Mar 1 Nov 2011 - 19:44

Elle t'attend...
Sois bon diplomate pour qu'elle arrive chez toi rapidement.... Wink
arno5150
arno5150
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  GEof Mar 1 Nov 2011 - 20:48

GEof a écrit:je la vois plutôt verte... Smile
j'aime bien le contraste entre la finition du corps qui fait plutôt instrument "neuf/récent" et celle du manche qui transpire la sueur. Je me trompe sur celui-ci ? vois-tu ce que je veux dire ?

tiens je me quote parce que j'attend toujours une réponse Wink
Parlez moi de ce manche svp ?
(celui de la MM bleue, enfon pas la Luke 1)
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Mar 1 Nov 2011 - 21:49

arno5150 a écrit:Voilou!!!

J'ai fait un album de mes belles...Vous êtes loin de Nîmes?? J'aimerai tant la revoir...
Par nostalgie, j'avais gardé la checklist de chez MusicMan qui était jusqu'alors remplie... J'avais aussi gardé le catalogue de l'époque... Wink Wink

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Photo-3
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Photo-2
oui assez loin, je suis a chateauroux dans le 36 (region centre ) ..pas tres loin d' orleans !
je vais transmettre tes photos a marc, tu joues quoi actuellement ?
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Mar 1 Nov 2011 - 21:56

los lobotomys a écrit:
arno5150 a écrit:Voilou!!!

J'ai fait un album de mes belles...Vous êtes loin de Nîmes?? J'aimerai tant la revoir...
Par nostalgie, j'avais gardé la checklist de chez MusicMan qui était jusqu'alors remplie... J'avais aussi gardé le catalogue de l'époque... Wink Wink

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Photo-3
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Photo-2
oui assez loin, je suis a chateauroux dans le 36 (region centre ) ..pas tres loin d' orleans !
je vais transmettre tes photos a marc, la couleur est plus turquoise aujourd'hui ; la patine du temps.tu joues quoi actuellement ?
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Mar 1 Nov 2011 - 22:00

arno5150 a écrit:Elle t'attend...
Sois bon diplomate pour qu'elle arrive chez toi rapidement.... Wink
elle est superbe mais je preferais ses valley art.j' ai eu l' occasion de comparer une luke 1 avec ma premiere luke 2 et le manche de la 2 n' etait deja pas tres gros , celui de la 1 etait encore plus fin!..mais bon bien qu' etant un fan absolue du grand luke (ainsi que d' eddie), j' ai toujours prefere le matos d' esprit vintage
quoi qu' il en soit c' est une superbe musicman Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 106698
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Mar 1 Nov 2011 - 22:33

GEof a écrit:
GEof a écrit:je la vois plutôt verte... Smile
j'aime bien le contraste entre la finition du corps qui fait plutôt instrument "neuf/récent" et celle du manche qui transpire la sueur. Je me trompe sur celui-ci ? vois-tu ce que je veux dire ?

tiens je me quote parce que j'attend toujours une réponse Wink
Parlez moi de ce manche svp ?
(celui de la MM bleue, enfon pas la Luke 1)
desole je t' ai zappe Embarassed
je suis ok avec toi pour la couleur ,le bleu glisse doucement vers le vert .le manche est assez deroutant la premiere fois car il est tres tres fin et peu epais.on s' y fait assez vite et on se surprend a faire des extensions de doigts beaucoup plus facilement que sur une guitare standart.le contacte avec le bois est tres agreable .j' adore le son de ces micros qui sont tres bluesy avec beaucoup de grain.quand au vibrato, comme il n' est pas flottant, il n' est pas genant
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  Romu Mar 1 Nov 2011 - 22:35

GEof a écrit:
GEof a écrit:je la vois plutôt verte... Smile
j'aime bien le contraste entre la finition du corps qui fait plutôt instrument "neuf/récent" et celle du manche qui transpire la sueur. Je me trompe sur celui-ci ? vois-tu ce que je veux dire ?

tiens je me quote parce que j'attend toujours une réponse Wink
Parlez moi de ce manche svp ?
(celui de la MM bleue, enfon pas la Luke 1)


c'est le vieillissement "normal" d'une touche erable Smile mais comme le vernis des Musicman fait toujours neuf même après 20 ans de service, le contraste est toujours un peu impressionnant Wink C'est un truc que j'ai remarqué avec les Musicmans que j'ai pu avoir en main et qui étaient assez anciennes, à part l'érable du manche et de la touche quand elle est de la même essence, le reste ne vieillit pour ainsi dire pas !!!

La silhouette de Aymeric est dans le même état visuellement que cette EVH Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  zefox Lun 14 Nov 2011 - 23:45

Lio, belle strat ! drunken
La mienne faite maison est dans les même tons. Le vernis est bouffé en certains endroits (à force d'essayer de jouer le même soli de SRV pendant 10 ans... elephant ), et effectivement en 4-5 ans l'érable vernis s'assombrit.
en 2007 juste finie avec un DP100 et 2 Fralin Vintage Hot
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Foxstrat001qy8


en 2008 avec un Suhr SSV et 2 FL
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Stratssv001
LP maison (manche vissé ebay en tête paddle, le reste en atelier). Binding "naturel" sur la table érable.
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Lpexperiment273ez9

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Lpexperiment325sz7

ma petite dernière tout juste sortie de l'atelier : manche allparts, le reste en finition maison à partir d'un corps 50" US brut (le vernis est complètement craquelé, certainement une incompatibilité vernis/peinture) mais elle a du qwack à revendre, équipée en Klein 59.
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Strat520

Une SG de 72 en P90 d'origine, guitare sur laquelle j'ai commencé dans les 80', rendue à son proprio dans l'état où il l'avait trouvée. Pour le remercier, je l'ai retapée en 2009 (sauf les frettes complètement bouffées et limées par un gaucher je pense). Photo avant/après :
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Sg_jer10

zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  Stéphane Mar 15 Nov 2011 - 7:16

eh ben, chapeau!
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  Gobnew Mar 15 Nov 2011 - 7:58

Belles guitares que tu as là...

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 106698
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  zefox Mar 15 Nov 2011 - 17:10

Merci, mais pour être franc - et pour rassurer les GAS members - ça n'atteint pas le niveau d'instrument de marque tel qu'on en voit par ici Cool en terme de finition mais surtout de jouabilité. Mes points de comparaison sont les grattes de Patrice : sa Suhr purple était réglée parfaitement, de même pour sa LP passée au Pleck, et comme moi tu as gouté au manche de la Tyler drunken . Je ne vais ma m'étendre sur la lutherie amateur, hors sujet, mais c'est surtout la planification du manche qui fait défaut sur une gratte montée de toutes pièces (et sur un Warmoth compound radius, c'est tout sauf évident).
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Mar 15 Nov 2011 - 19:26

zefox a écrit:Merci, mais pour être franc - et pour rassurer les GAS members - ça n'atteint pas le niveau d'instrument de marque tel qu'on en voit par ici Cool en terme de finition mais surtout de jouabilité. Mes points de comparaison sont les grattes de Patrice : sa Suhr purple était réglée parfaitement, de même pour sa LP passée au Pleck, et comme moi tu as gouté au manche de la Tyler drunken . Je ne vais ma m'étendre sur la lutherie amateur, hors sujet, mais c'est surtout la planification du manche qui fait défaut sur une gratte montée de toutes pièces (et sur un Warmoth compound radius, c'est tout sauf évident).
en meme temps , sur une warmoth le travail de pose des frettes est deja tres bons et ne necessite pas forcement une planif
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  yanwild Mar 15 Nov 2011 - 19:36

.... ca depend , chez Warmoth, la qualité est aléatoire. J 'ai commandé 3 manches chez eux , le premier était vraiment bien , le deuxième bof , le troisième pas mieux , du coup j'ai stoppé l'histoire !!!...
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  Romu Mar 15 Nov 2011 - 19:38

los lobotomys a écrit:
en meme temps , sur une warmoth le travail de pose des frettes est deja tres bons et ne necessite pas forcement une planif

il me semble que Bruno fait systématiquement une planif sur ces assemblages Warmoth !!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  zefox Mar 15 Nov 2011 - 20:48

Romu a écrit:
los lobotomys a écrit:
en meme temps , sur une warmoth le travail de pose des frettes est deja tres bons et ne necessite pas forcement une planif

il me semble que Bruno fait systématiquement une planif sur ces assemblages Warmoth !!
Sur le petit papier de livraison CAUTION.....je viens de le retrouver : "For good action, new necks will usually require a fret leveling or dressing operation. This is not normally done until after the lacquering is complete"
le mien était vernis d'origine, mais je pense qu'une planif est nécessaire, même légère. En tout cas je n'ai jamais réussi à réglé mes actions aussi basses que sur les grattes citées plus haut.
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 29 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum