MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

+77
guitarbed
adslalex
sambora75
Sirka
toinou
Chopine Boy
zefox
leum6523
nico TZEN
lio
titiracoune
Soukha
Max Delassus
pdiabolo
Mark
guitare hero
mojo
yanwild
sculler
plouf
argentinc
onzieme diese
Scorps4ever96
tristan klein
phildusud
will0077
Garëann
El Gringo!
boubba
Laurent
wildchild
xmic
jc.lacombe
ventdouest
shredchris
geronimo
BRUNO
wonderdave
BILOUTEBOY
Gaaaz
Plentyofsoul
GEof
jeanmid
leadguitar45
los lobotomys
Lui
LUKE69
galhauban
Antoine
jerem
darko
kenavo
testarossa
Teurastaja
legembloutois
sebastien
nico
dlareg
yngwieaddict
arno5150
Will
Tony Séverin
christophe
gwenou
raoul volfoni
fred
patricef
Ratus
Guigui
Stéphane
philippe
Gobnew
jemfield
Romu
scoobysnack
arsouille22
acarrado
81 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Ven 28 Oct 2011 - 14:49

BRUNO a écrit:
los lobotomys a écrit:perso , j' ai toujours prefere les guitares aux amplis meme si je concois qu' il faut une amplification correcte pour magnifier le son d' une six cordes.je me contente de ce que j' ai et je prends moins de plaisir a acheter une tete d' ampli ou un combo mais je respecte aussi le point de vue de bruno et si je prends l' exemple de van halen, dans sa premiere periode, sa guitare est un bricolage sans nom , ses doigts magiques et son ampli plexi font le reste

Oui mais tu achetes les guitares par passion et pour le plaisir de découvrir un nouvel instrument a chaque fois ...
pas vraiment pour bosser avec...donc tu es dans le cas de l'amateur éclairé passionné...

Tout est normal Very Happy
oui Smile
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  raoul volfoni Sam 29 Oct 2011 - 8:05

BRUNO a écrit:Changer de guitare est plus un truc de passionné amateur de belle guitares qu'un truc de pro..prenez un mec comme JM Kajdan qui joue avec la meme strat depuis peut etre 35 ans ..Mon copain Delfin a la meme Strat et la meme LP depuis 20 ans..il n'a acheté une Suhr que tres recemment et surtout pour le coté silencieux du SSC qui est bien pratique sur un plateau tele
Je crois que ces mecs ont compris un truc..on ne joue jamais aussi bien qu'avec un instrument que l'on connait bien..et justement ce qu'on leur demande c'est d'etre bon..et pour etre bon il faut etre a l'aise..en cela la guitare ne fait aucune difference avec une autre pratique .
Meme les Stars qui ont leur garage rempli de matos utilise souvent la meme guitare principale sur scene...car ils y sont habitués

+ 1.Voila des propos pleins de bon sens.
Pour revenir sur ce que tu as écrit plus haut sur les guitares neuves et leur potentiel de vieillissement,là aussi je suis d'accord sur toute la ligne.Enfin presque.
Mon dernier achat neuf date du mois de Mars/avril pour une strat US Deluxe.Une bonne gratte avec,à mon avis un gros potentiel de vieillissement.Mais son seul défaut est qu'elle était neuve.J'aurai du lui crever un oeil ou lui arracher un rein (cf Dieudonnné Very Happy ).Je l'échange avec une Gibson Blueshawk âgée de 16 ans et ça colle tt de suite.La gratte a 2/3 pets minimes mais le contact avec le manche est agréable et le son des P90 est plein,puissant.

Je me promets alors de ne plus acheter d'instrument neuf,jusqu'à l'essai de 3 Edwards Les Paul chez GR.Les 3 sans exception sont neuves de chez neuves.Au toucher et au jeu les 3 semblent déjà patinées par le temps et la pratique.Le son,les finitions,le prix etc etc tout est grandiose.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  GEof Dim 30 Oct 2011 - 13:41

ma petite nouvelle :

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Dsc0017ag

J'en suis pour l'instant content même si elle ne remplace pas ma Custom avec laquelle je suis plus à l'aise. Il lui manque un bon règlage aussi à cette petite.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, ça fait plaisir de vous lire Wink

PS : plus de photos et les spec. dans le topic "coup de gaz" par GEof
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  Stéphane Dim 30 Oct 2011 - 19:08

enfin ta LP blanche !!
elle est tres sympa Very Happy
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Lun 31 Oct 2011 - 15:00

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Evherniballmusicman006


et hop une p' tite evh Laughing ..je vais faire plaisir a gontran.. et a d' autres ! lol!
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  Stéphane Lun 31 Oct 2011 - 15:10

magnifique
encore une fois de plus......
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  raoul volfoni Lun 31 Oct 2011 - 15:34

Stéphane a écrit: magnifique
encore une fois de plus......

T'es chié.La dernière fois que ns ns sommes vus tu m'as dit que les guitares bleues c'étaient des guitares de fiottes. Very Happy
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  GEof Lun 31 Oct 2011 - 17:35

je la vois plutôt verte... Smile
j'aime bien le contraste entre la finition du corps qui fait plutôt instrument "neuf/récent" et celle du manche qui transpire la sueur. Je me trompe sur celui-ci ? vois-tu ce que je veux dire ?
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty nostalgie des 70'...

Message  lio Lun 31 Oct 2011 - 18:01

ça faisait longtemps que je recherchais une strat type 70' avec la grosse crosse pour compléter ma MIJ 67'.
D' abord intéressé par une authentique CBS, je me suis vite rendu compte que beaucoup en vendait car elles étaient au bout du rouleau; frets usées, vernis decollé, manche vrié; certes le coté "vintage" peut séduire si l'objectif est de la laisser au mur mais pour l'utiliser quotidiennement...
J'avais d'abord lorgné sur une reissue 70', mais mexicaine et avec les défauts que l'on connait sur les CBS 70':fixation du manche à 3 vis pas toujours stable, profil de ce dernier; en V assez fatigant, micro très neutre...
je suis alors tombé sur cette highway one, qui de prime abord n'avait pas bonne réputation...
Et bien, c'est la preuve qu'il faut se méfier des aprioris; après avoir changé les cordes et effectué certains réglages, elle m'a vraiment bluffée!
Confort, prise en main, son claquant, justesse, polyvalence, il ne lui manque rien!
Elle enterre pas mal de les paul à 4 ou 5 fois son prix...
Bien sur, il a fallut resserrer ici et la quelques écrous (mécaniques, potar), régler les pontets....
j'ai juste un doute sur l'usinage du bloc vibrato ou l'on vis la tige qui me parait incliné(voir photo), ce qui m'a obligé à recourber celle si!
vivement un essai en groupe jeudi!
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Dscf0110
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Dscf0111
l'essai de ludo:
https://www.youtube.com/watch?v=VqRtGWVp43E
lio
lio
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 58
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  raoul volfoni Lun 31 Oct 2011 - 18:31

lio a écrit:ça faisait longtemps que je recherchais une strat type 70' avec la grosse crosse pour compléter ma MIJ 67'.
D' abord intéressé par une authentique CBS, je me suis vite rendu compte que beaucoup en vendait car elles étaient au bout du rouleau; frets usées, vernis decollé, manche vrié; certes le coté "vintage" peut séduire si l'objectif est de la laisser au mur mais pour l'utiliser quotidiennement...
J'avais d'abord lorgné sur une reissue 70', mais mexicaine et avec les défauts que l'on connait sur les CBS 70':fixation du manche à 3 vis pas toujours stable, profil de ce dernier; en V assez fatigant, micro très neutre...
je suis alors tombé sur cette highway one, qui de prime abord n'avait pas bonne réputation...
Et bien, c'est la preuve qu'il faut se méfier des aprioris; après avoir changé les cordes et effectué certains réglages, elle m'a vraiment bluffée!
Confort, prise en main, son claquant, justesse, polyvalence, il ne lui manque rien!
Elle enterre pas mal de les paul à 4 ou 5 fois son prix...
Bien sur, il a fallut resserrer ici et la quelques écrous (mécaniques, potar), régler les pontets....
j'ai juste un doute sur l'usinage du bloc vibrato ou l'on vis la tige qui me parait incliné(voir photo), ce qui m'a obligé à recourber celle si!
vivement un essai en groupe jeudi!
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Dscf0110
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Dscf0111
l'essai de ludo:
https://www.youtube.com/watch?v=VqRtGWVp43E

Oh toi,tu vas avoir des problèmes,de très très gros problèmes avec les propriétaires de Les Paul achetée une fortune.
Tu vas avoir des problèmes Smile Smile
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  lio Lun 31 Oct 2011 - 18:55

je suis un peu concerné...
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Dscf0017
lio
lio
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 58
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  Garëann Lun 31 Oct 2011 - 19:24

raoul volfoni a écrit:Oh toi,tu vas avoir des problèmes,de très très gros problèmes avec les propriétaires de Les Paul achetée une fortune.
Tu vas avoir des problèmes Smile Smile


Oh que oui. °°
Garëann
Garëann
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 264
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Lun 31 Oct 2011 - 19:36

raoul volfoni a écrit:
Stéphane a écrit: magnifique
encore une fois de plus......

T'es chié.La dernière fois que ns ns sommes vus tu m'as dit que les guitares bleues c'étaient des guitares de fiottes. Very Happy
m' en fou car pour etre honette, ce n' est pas la mienne , je l' ai juste empruntee a un pote pour le plaisir de la jouer car elle prend un peu la poussiere sur son mur en ce moment Smile
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Lun 31 Oct 2011 - 19:37

lio a écrit:je suis un peu concerné...
Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Dscf0017
cheers une vraie photo de rock star Laughing superbes Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 106698
par contre je vois que tu as modifie ta deluxe en mettant un vrai double en aigu
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  raoul volfoni Lun 31 Oct 2011 - 19:40

los lobotomys a écrit:
raoul volfoni a écrit:
Stéphane a écrit: magnifique
encore une fois de plus......

T'es chié.La dernière fois que ns ns sommes vus tu m'as dit que les guitares bleues c'étaient des guitares de fiottes. Very Happy
m' en fou car pour etre honette, ce n' est pas la mienne , je l' ai juste empruntee a un pote pour le plaisir de la jouer car elle prend un peu la poussiere sur son mur en ce moment Smile

Je déconnais et Stef n'a rien dit de mes affabulations.Pour être sérieux 30 secondes,elle est magnifique et j'ai rêvé de CE modèle pendant des années.Aujourd'hui ce type d'esthétique m'est passé et je préfère un look plutôt roots.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  raoul volfoni Lun 31 Oct 2011 - 19:47

Dis donc Lio,tu es guitariste,tu possèdes une belle collection et tu habites Metz.Tout le monde ne peut pas être parfait Very Happy Very Happy
Mais ta résidence secondaire avec piscine et ciel bleu,elle se situe où ? T'es quand même pas en train de nous faire gober que tes photos ont été prises en Moselle Mad Mad
Remarque que j'ai vu des normands qui se baignaient dans la Manche il y a 8/10 jours.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  lio Lun 31 Oct 2011 - 20:11

si si en moselle!
lio
lio
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 58
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Lun 31 Oct 2011 - 20:13

raoul volfoni a écrit:
los lobotomys a écrit:
raoul volfoni a écrit:
Stéphane a écrit: magnifique
encore une fois de plus......

T'es chié.La dernière fois que ns ns sommes vus tu m'as dit que les guitares bleues c'étaient des guitares de fiottes. Very Happy
m' en fou car pour etre honette, ce n' est pas la mienne , je l' ai juste empruntee a un pote pour le plaisir de la jouer car elle prend un peu la poussiere sur son mur en ce moment Smile

Je déconnais et Stef n'a rien dit de mes affabulations.Pour être sérieux 30 secondes,elle est magnifique et j'ai rêvé de CE modèle pendant des années.Aujourd'hui ce type d'esthétique m'est passé et je préfère un look plutôt roots.
pareil pour moi par contre elle a son fantastique et on peut aussi bien jouer du funk que du big rock , le volume est tellement sensitif
en revanche , c' est vraiment un manche de nain Laughing ..meme si on fini par s' y faire et finalement le trouver confortable
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  los lobotomys Lun 31 Oct 2011 - 21:45

raoul volfoni a écrit:Dis donc Lio,tu es guitariste,tu possèdes une belle collection et tu habites Metz.Tout le monde ne peut pas être parfait Very Happy Very Happy
Mais ta résidence secondaire avec piscine et ciel bleu,elle se situe où ? T'es quand même pas en train de nous faire gober que tes photos ont été prises en Moselle Mad Mad
Remarque que j'ai vu des normands qui se baignaient dans la Manche il y a 8/10 jours.
excellent lol! .l' ete il nage au milieu des icebergs....ok je Arrow
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  patricef Lun 31 Oct 2011 - 23:14

raoul volfoni a écrit:Dis donc Lio,tu es guitariste,tu possèdes une belle collection et tu habites Metz.Tout le monde ne peut pas être parfait Very Happy Very Happy
Mais ta résidence secondaire avec piscine et ciel bleu,elle se situe où ? T'es quand même pas en train de nous faire gober que tes photos ont été prises en Moselle Mad Mad
Chez nous il peut faire 40°C en été et -20°C en hiver, et bien sûr pluie, neige, brouillard givrant, verglas...
Et toi tu habites où ? Dans un département de tafiole où il fait 25°C en moyenne toute l'année ? Twisted Evil
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  leum6523 Mar 1 Nov 2011 - 7:28

la lorraine, c'est comme la strat highway citée plus haut:
on pense que ça va etre dur, que l'on ne va pas s'y faire, que sa rudesse et son âpreté va nous rebuter ...
et puis on découvre sa beauté, sa sensibilité, et on ne peut plus s'en passer!
avatar
leum6523
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  raoul volfoni Mar 1 Nov 2011 - 11:03

patricef a écrit:
raoul volfoni a écrit:Dis donc Lio,tu es guitariste,tu possèdes une belle collection et tu habites Metz.Tout le monde ne peut pas être parfait Very Happy Very Happy
Mais ta résidence secondaire avec piscine et ciel bleu,elle se situe où ? T'es quand même pas en train de nous faire gober que tes photos ont été prises en Moselle Mad Mad
Chez nous il peut faire 40°C en été et -20°C en hiver, et bien sûr pluie, neige, brouillard givrant, verglas...
Et toi tu habites où ? Dans un département de tafiole où il fait 25°C en moyenne toute l'année ? Twisted Evil

Tu vas de faire des amis avec le Sud.
J'habite en Normandie où il peut faire très beau l'été et froid l'hiver.Des vraies saisons.Habiter dans le sud ouest m'irait bien.Les Landes,le Pays Basque.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  lio Mar 1 Nov 2011 - 12:17

je suis d'accord avec toi concernant cette quette du lieu de vie; on a tous la même réaction (ceux habitant au nord de la loire), le sud est l'eldorado:
soleil toute l'année, les pieds dans l'eau, entre mer et montagne, l’apéro avec les copains , une guitare à la main, a l'ombre des oliviers(Provence), concert le samedi soir dans les bars côtier, les filles en maillot de bains....
cependant beaucoup en sont revenus ;
difficile de se faire accepter par les gens du cru, prix prohibitifs(paca) , bassin d'emploi pas attractif...
, alors on se fait une raison, c'est bien pour les vacances, et aprés on retrouve son terroir qui peut être somme tout sympathique, a condition de l'accepter tel qu'il est!
lio
lio
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 58
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  leadguitar45 Mar 1 Nov 2011 - 12:36

Moi qui suis né en Moselle et qui ai vécu 18 ans à Arles, si je devais rechoisir un lieu de vie, pas sûr de reprendre le midi .... ou alors, dans les Alpilles, mais là, ca serait que pour la beauté du paysage !
Sont très accueillant dans l'est et dans le nord.
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  El Gringo! Mar 1 Nov 2011 - 13:19

Alors moi j'ai habité en savoie pendant 16 ans, en Normandie pendant 6 ans, et là depuis 3 ans je suis à Bordeaux. Et bien je retournerai bien en Savoie, même si je suis super bien à Bordeaux. La Normandie, vraiment pas pour moi....
El Gringo!
El Gringo!
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 455
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2] - Page 28 Empty Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic 2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum