MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

+19
geronimo
fred
arsouille22
christophe
gwenou
kenavo
Romu
nico
pierrot36
Will
acarrado
Guigui
zefo
shredchris
dav
Antoine
Ratus
nico TZEN
sculler
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  pierrot36 Dim 18 Avr 2010 - 7:56

sculler a écrit:c'est dommage Wink

perso je n'allais que rarement au ciné car je trouve cela super cher 9.70 € la place + les conneries de bonbons/soda ça revient la place à 12 /13€ voir 14 €

mais avec ma petite femme on vient de prendre un pass à 19,70 € par mois et on va voir autant de films que l'on veut ! en 2 séances c'est amorti !

Avatar est une expérience à voir en 3D, c'est un tournant dans l'histoire du cinéma ! je vous conseille d'emmener votre belle ou votre beau ou vos enfants le voir vous allez vivre quelque chose d'unique !!!

les pass c'est bien mais faut avoir un multiplex vers chez toi!
comme toi, avec mes filles, je suis allé voir Alice au pays des lerveilles en 3D
9 euros X4 =36 POULOUTES ,
ça fiat cheres les lunettes!
avatar
pierrot36
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
Localisation : MACON BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  sculler Dim 18 Avr 2010 - 12:46

clair !!

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Dragongrd

excellent !! La 3D est superbe !

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Le-choc-des-titans-sortie-3d-confirmee1

moins pire que ce que j'avais lu, sympathique pop corn movie Wink

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Green_zone

film sur le mensonge des USA devant le monde entier au sujet de l'Irak et des imaginaires ADM (arme de destruction massives)

plutôt bien mené, sympathique petit film !
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  pierrot36 Dim 18 Avr 2010 - 16:17

will a écrit:Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 4acc9010

mouais, mais bon les loulous ont adorés cheers

Je l'ai vu avec mes filles,
c'est une vrai daube!
je m'explique
scénario alembiqué,on s'ennuie ferme puis le film qui met une heure et quart à démarrer puis on coupe tout, fin du film comme un cheveu sur la soupe!
puis besson te dit , va voir le III qui sort l'année proch
puis tu me filera 11 euros car il sera en 3D
ARNAQUE TOTALE,
j'aimai déjà pas ce mec, Besson qui nous vends des films pseudo écolo à 8 euros ou produit des films pour neuneus (yamakazI et autres)
mais là, pas près d'aller voir le III
avatar
pierrot36
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
Localisation : MACON BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  acarrado Dim 18 Avr 2010 - 19:28

Ca c'est sur qu'avec Luc Besson, on a l'habitude des scénarii bien niais Exclamation (et je ne parle pas de la réalisation avec cette utilisation effroyable des grands angles limites fish-eye).

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  sculler Dim 18 Avr 2010 - 20:41

vous êtes dur avec lui il ne produit pas que des daubes (ex Taken ) et surtout il a réalisé des supers films( 5ème élement, Jeanne D'Arc, Le Grand Bleu, Leon et Nikita, Subway...)
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  nico Dim 18 Avr 2010 - 20:47

j'ai vu ca recemment : "Southland tales"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60696.html

et je sais pas trop quoi en penser vous connaissez?
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  Guigui Dim 18 Avr 2010 - 20:52

D'ailleurs en parlant d'Arthur, ils le passent en 4D au futuroscope...c'est quoi la 4D? ya l'odeur avec? Very Happy:D

Sinon j'ai vu un film qui m'a bien fait marrer l'autre jour, avec Ricky Gervais, c'était "The invention of lying" à part le côté comédie romantique, j'ai beaucoup aimé le coté décalé et politiquement (ou plutôt religieusement) incorrect...

Dans une société ou le mensonge n'existe pas, un mec dit à sa mère sur son lit de mort pour qu'elle parte "en paix", que la mort n'est pas le vide, le néant eternel, mais qu'elle va aller dans un endroit ou tout va être bien, tout ses amis y seront, et il n'y aura aucune souffrance etc etc... Very Happy comme le mensonge n'existe pas, tout le monde le croit, et là ca part en vrille... Very Happy un bon coup de pied au cul des croyances religieuses.
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  acarrado Dim 18 Avr 2010 - 21:04

sculler a écrit:vous êtes dur avec lui il ne produit pas que des daubes (ex Taken ) et surtout il a réalisé des supers films( 5ème élement, Jeanne D'Arc, Le Grand Bleu, Leon et Nikita, Subway...)

Bien sûr qu'il n'a pas réalisé que des daubes.

Mais le 5eme élement, Leon... Honnêtement, c'est quand même des contes simplistes non ?

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  pierrot36 Dim 18 Avr 2010 - 22:38

Besson, il s'enfout du spectateur, il veut faire du pognon tout simplement
c'est du pur mépris
je me demande vraiment si c'est le meme besson qui a fait le dernier combat?
tout ça pour dire, dans presque tous les films de Besson, les scénarios sont inexistants!
avatar
pierrot36
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
Localisation : MACON BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  sculler Lun 19 Avr 2010 - 12:32

tu stigmatises le mec qui fait des films avec le cœur (ceux que je t'ai cité plus haut) et celui qui essaye de lutter contre la multitude de film US en France en produisant des films aussi mauvais que les navets US !!!

A la tête d'Europa corp, il fait du business et c'est logique ! Mais en même temps il met grâce à ça pas mal d'argent dans les productions françaises Wink

Qu'il fasse 2 parties de la suite d'Arthur, oui c'est un peu chiant mais ils font pareil avec le dernier chapitre de Harry Potter, qu'il scinde en 2 films et ça dérange personne ! Rolling Eyes
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  sculler Lun 19 Avr 2010 - 12:34

nico a écrit:j'ai vu ca recemment : "Southland tales"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60696.html

et je sais pas trop quoi en penser vous connaissez?

oui c'est le réalisateur de Donnie Darko et c'est complètement barré, mais où l'as tu vu au cinéma il est sortie il y a presque 1 an demi non ?
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  sculler Lun 19 Avr 2010 - 12:37

acarrado a écrit:
sculler a écrit:vous êtes dur avec lui il ne produit pas que des daubes (ex Taken ) et surtout il a réalisé des supers films( 5ème élement, Jeanne D'Arc, Le Grand Bleu, Leon et Nikita, Subway...)

Bien sûr qu'il n'a pas réalisé que des daubes.

Mais le 5eme élement, Leon... Honnêtement, c'est quand même des contes simplistes non ?

Leon est un caméo de Nikita développé en film, l'histoire est simple mais très touchante !
Le 5 ème élément est pas plus simple que Star Wars dans ce cas là !

95 % des films qui sortent sont simples alors !
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  nico Lun 19 Avr 2010 - 12:40

sculler a écrit:
nico a écrit:j'ai vu ca recemment : "Southland tales"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60696.html

et je sais pas trop quoi en penser vous connaissez?

oui c'est le réalisateur de Donnie Darko et c'est complètement barré, mais où l'as tu vu au cinéma il est sortie il y a presque 1 an demi non ?

je l'ai regarde sur mon ordi Very Happy
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  sculler Lun 19 Avr 2010 - 12:44

il est dingo ce film hein Wink
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  nico Lun 19 Avr 2010 - 13:07

sculler a écrit:il est dingo ce film hein Wink

carement!

D'apres ce que j'ai compris , il a fait une trilogie avec darko/southland et the box sorti plus recemment...
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  sculler Lun 19 Avr 2010 - 13:29

The box est très conventionnel et ultra décevant au vue des possibilités d'une telle idée !!!
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  Guigui Lun 19 Avr 2010 - 13:39

Besson fait bouffer plein de monde!! Je ne suis pas vraiment fan non plus, c'est du cinéma divertissant, je ne crois pas l'avoir une seule fois entendu prétendre être ni révolutionnaire, ni original, et puis après tout, le fait d'aller au cinéma pour voir un de ses films n'est pas un acte qui arrive par coïncidence (pas comme la musique à la radio par exemple, ou là sans rien demandé on peut se taper des trucs qui ne nous plaisent pas), depuis le temps qu'il est là, si on y va en pensant voir un chef d'œuvre d'intellectualisme, faut s'en prendre qu'a soi même.
En plus, si les gens sont prêts à payer les 10-11€ pour un film en 3D en sachant qu'il faudra aller voir la suite pour finir le film et repayer 11€ (bah oui, faut lire les critiques avant d'aller voir un film Very Happy, 3jours après la sortie, partout sur le net il était question de cette fin à la con, sans que personne ne la dévoile bien sur) tant pis pour vous! Il a raison d'en profiter..

EDIT: http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=125317.html Very Happy
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  acarrado Lun 19 Avr 2010 - 13:49

sculler a écrit:
acarrado a écrit:
sculler a écrit:vous êtes dur avec lui il ne produit pas que des daubes (ex Taken ) et surtout il a réalisé des supers films( 5ème élement, Jeanne D'Arc, Le Grand Bleu, Leon et Nikita, Subway...)

Bien sûr qu'il n'a pas réalisé que des daubes.

Mais le 5eme élement, Leon... Honnêtement, c'est quand même des contes simplistes non ?

Leon est un caméo de Nikita développé en film, l'histoire est simple mais très touchante !
Le 5 ème élément est pas plus simple que Star Wars dans ce cas là !

95 % des films qui sortent sont simples alors !

Dans les grands complexes peut-être (et encore).

Mais tu ne serais pas un "bon public" ? Parce qu'être touché par Léon, c'est balaise, surtout vu la façon dont le film est réalisé. Il y a plus d'émotion dans n'importe quel épisode de Candy Very Happy

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  Romu Lun 19 Avr 2010 - 14:08

acarrado a écrit:Mais tu ne serais pas un "bon public" ? Parce qu'être touché par Léon, c'est balaise, surtout vu la façon dont le film est réalisé. Il y a plus d'émotion dans n'importe quel épisode de Candy Very Happy

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je dois être très bon publique parce que moi ce film je le trouve vraiment sympa, et en plus la fin me tire quasi une larme à chaque fois !!!

Besson fait bien souvent de la daube que je n'apprecie pas beaucoup, ( même le 5ieme élément quand meme y a pas mal de passage j'ai du mal) mais Leon !!! c'est quand meme un tres bon film !!!

Et si vous allez au cinema uniquement pour vous instruire libre à vous mais moi, j'y vais surtout pour me divertir !! Donc les films où ont en ressort grandis OK mais pas à chaque fois !!! un peu de légèreté ça fait du bien de temps en temps...

Et aller voir des film ultra intello en VO, dans un cinema de seconde zone juste pour se la peter c'est pas trop ma tasse de thé !! Ca fait un peu BoBo !!

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  acarrado Lun 19 Avr 2010 - 14:20

Romu a écrit:
acarrado a écrit:Mais tu ne serais pas un "bon public" ? Parce qu'être touché par Léon, c'est balaise, surtout vu la façon dont le film est réalisé. Il y a plus d'émotion dans n'importe quel épisode de Candy Very Happy

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je dois être très bon publique parce que moi ce film je le trouve vraiment sympa, et en plus la fin me tire quasi une larme à chaque fois !!!

Besson fait bien souvent de la daube que je n'apprecie pas beaucoup, ( même le 5ieme élément quand meme y a pas mal de passage j'ai du mal) mais Leon !!! c'est quand meme un tres bon film !!!

Et si vous allez au cinema uniquement pour vous instruire libre à vous mais moi, j'y vais surtout pour me divertir !! Donc les films où ont en ressort grandis OK mais pas à chaque fois !!! un peu de légèreté ça fait du bien de temps en temps...

Et aller voir des film ultra intello en VO, dans un cinema de seconde zone juste pour se la peter c'est pas trop ma tasse de thé !! Ca fait un peu BoBo !!

Non non, j'aime bien voir des films de tous styles, et j'apprécie les choses simples. Mais il ne faut pas donner des prétentions ou des qualités à des choses qui n'en ont pas. Léon se laisse regarder, mais je trouve ça simpliste, c'est du vu et revu, et pour moi c'est un bon film de TNT (je l'avais vu au ciné à l'époque), comme on peut apprécier un Steven Seagal (je suis bon public aussi).

Le truc qui me chiffonne, c'est cette façon qu'à Besson d'être présenté comme un grand réalisateur / scénariste, alors que pour moi c'est juste un réalisateur de plus mais avec du budget.

Et sinon, entre les contes pour enfants, et les films ultra intellos, il y a quand même une sacrée marge Very Happy

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  sculler Lun 19 Avr 2010 - 15:15

mouais ! débat stérile car on ne juge pas les goûts des autres surtout quand on aime Seagal Laughing

le cinéma comme la musique ou la peinture c'est une question d'émotion donc la sensibilité et l'époque à laquelle on voit le film aussi car Willow c'était un super film mais surement fadasse pour celui qui a vu le seigneur des anneaux comme premier film dans le style !!

Pour Besson, je ne plussoie pas du tout le fait que ce soit un réalisateur à pognon car il est comme pas mal mais pas tant que cela scénariste de ces films loin des grosses productions US qui ont des scénaristes, puis des réalisateurs etc...

bref... Very Happy
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  acarrado Lun 19 Avr 2010 - 15:20

sculler a écrit:mouais ! débat stérile car on ne juge pas les goûts des autres surtout quand on aime Seagal Laughing

le cinéma comme la musique ou la peinture c'est une question d'émotion donc la sensibilité et l'époque à laquelle on voit le film aussi car Willow c'était un super film mais surement fadasse pour celui qui a vu le seigneur des anneaux comme premier dans le style !!

Pour Besson, je ne plussoie pas du tout le fait que ce soit un réalisateur à pognon car il est comme pas mal mais pas tant que cela scénariste de ces films loin des grosses productions US qui ont des scénaristes, puis des réalisateurs etc...

bref... Very Happy

J'ai parlé de Seagal pour ne pas être taxé d'airs supérieurs. Et puis pas touche à Steven cheers lol!

Pour le budget, 30 millions d'euros pour Adèle blanc sec, c'est pas ce que j'appelle une petit production, pas un Ken Loach quoi.

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  sculler Lun 19 Avr 2010 - 15:49

en France c'est énorme mais aux US c'est ridicule !!!!

on ne juge pas au plumage un film, je vais aller le voir cette semaine car la BD était fun !
c'est du délit de "sa gueule" (à cause de son budget, etc...) on dirait ton problème avec Besson Smile
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  acarrado Lun 19 Avr 2010 - 16:38

sculler a écrit:en France c'est énorme mais aux US c'est ridicule !!!!

on ne juge pas au plumage un film, je vais aller le voir cette semaine car la BD était fun !
c'est du délit de "sa gueule" (à cause de son budget, etc...) on dirait ton problème avec Besson Smile

Non, c'est tout le batage autours d'un mec dont on essaie de nous faire croire que c'est un grand réalisateur Very Happy

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  sculler Lun 19 Avr 2010 - 17:26

c'est quoi pour toi un grand réalisateur ? Lynch, Coppola, Godard, Truffaut, les réalisateurs du dogme (Lars Von Trier), Tarantino, Kitano, Kieslowski, Scott, Bay, Kurosawa, Chabrol par exemple ?

parce que je vois pas pourquoi pas il ferai tache le père Besson là dedans dans son genre bien sur qui est le divertissement ? Very Happy
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que t'as vu au cinéma ou en DVD ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum