MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Deadhardrive Récupération de données

3 participants

Deadhardrive Récupération de données Empty Deadhardrive Récupération de données

Message  Juju Mar 29 Déc 2009 - 21:38

Je me permets de mettre ici un lien pour une boîte qu'a monté un ami avec son frère situé en chine et qui propose, entre autres, la récupération de disques durs défectueux à des tarifs plutôt avantageux.
Donc si, malheureusement, vous veniez à être concerné, vous pouvez y jeter un oeil Wink
http://www.deadhardrive.com/
Juju
Juju
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Revenir en haut Aller en bas

Deadhardrive Récupération de données Empty Re: Deadhardrive Récupération de données

Message  acarrado Mar 29 Déc 2009 - 21:43

Juju a écrit:Je me permets de mettre ici un lien pour une boîte qu'a monté un ami avec son frère situé en chine et qui propose, entre autres, la récupération de disques durs défectueux à des tarifs plutôt avantageux.
Donc si, malheureusement, vous veniez à être concerné, vous pouvez y jeter un oeil Wink
http://www.deadhardrive.com

Je leur souhaite une bonne réussite. Les tarifs sont intéressants en tout cas.
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Deadhardrive Récupération de données Empty Re: Deadhardrive Récupération de données

Message  Juju Mar 29 Déc 2009 - 21:56

merci pour eux Wink
en tout cas, ça démarre plutôt bien et ils ont déjà étendu leur champ d'action à l'Italie et d'autres pays d'Europe sont prévus.
Juju
Juju
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Message  acarrado Mar 29 Déc 2009 - 22:00

Juju a écrit:merci pour eux Wink
en tout cas, ça démarre plutôt bien et ils ont déjà étendu leur champ d'action à l'Italie et d'autres pays d'Europe sont prévus.

Mais les disques partent en chine ?
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Message  Juju Mer 30 Déc 2009 - 10:57

acarrado a écrit:
Mais les disques partent en chine ?
oui, le labo est là bas (c'est ce qui explique le prix)
pour la récupération des données, il y a plusieurs possibilités, eux pensaient éventuellement à transférer les données par internet, mais ça coince un peu au niveau des autorités chinoises!! je crois qu'ils vont bientôt proposer de les remettre sur un disque dur neuf qu'ils vont vendre avec.
Juju
Juju
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Deadhardrive Récupération de données Empty Récupération de données sur disque dur Hs

Message  CHASTENAY89 Mar 15 Juin 2010 - 17:49

bounce
J'ai eu un gros problème de disque dur Hs.
Après avoir consulté différentes sociétés dont les tarifs étaient ehobitants et dont le sérieox me paraissaient douteux, j'ai contaté la société "daedhadrive" - deadhardrive.com... -en Chine à Shangai (entreprise tenue par des français) qui m'a prposé un prix extrèment compétitif (299,00 € + frais de port d'environ 19,00€).
Je n'ai qu'à me louer de leurs services ...
Excellente récupération de l'intégralité (de l'ensemble) de mes fichiers ..., informations et conseils de restauration à l'appui .... envoi de copie d'écran et de fichier comme preuve de récupération .... délais tenus ... le plus long est le port (poste).
Je recommande .... surtout vu ce que l'on lit sur les différents forum à ce sujet pour d'autres sociétés !!!!!!
Bravo
CHASTENAY89
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message  acarrado Mar 15 Juin 2010 - 17:53

CHASTENAY89 a écrit:bounce
J'ai eu un gros problème de disque dur Hs.
Après avoir consulté différentes sociétés dont les tarifs étaient ehobitants et dont le sérieox me paraissaient douteux, j'ai contaté la société "daedhadrive" - deadhardrive.com... -en Chine à Shangai (entreprise tenue par des français) qui m'a prposé un prix extrèment compétitif (299,00 € + frais de port d'environ 19,00€).
Je n'ai qu'à me louer de leurs services ...
Excellente récupération de l'intégralité (de l'ensemble) de mes fichiers ..., informations et conseils de restauration à l'appui .... envoi de copie d'écran et de fichier comme preuve de récupération .... délais tenus ... le plus long est le port (poste).
Je recommande .... surtout vu ce que l'on lit sur les différents forum à ce sujet pour d'autres sociétés !!!!!!
Bravo

C'est justement l'entreprise dont parlait juju au dessus.

Bienvenue Chastenay, n'hésite pas à aller te présenter dans le topic adéquat (et à dire bonjour aussi en arrivant cheers).

Ici : https://musicgearaddict.forumsactifs.com/le-bistrot-f24/presentation-des-nouveaux-membres-t618-765.htm#24384

Arnaud
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé