Deadhardrive Récupération de données
3 participants
Page 1 sur 1
Deadhardrive Récupération de données
Je me permets de mettre ici un lien pour une boîte qu'a monté un ami avec son frère situé en chine et qui propose, entre autres, la récupération de disques durs défectueux à des tarifs plutôt avantageux.
Donc si, malheureusement, vous veniez à être concerné, vous pouvez y jeter un oeil
http://www.deadhardrive.com/
Donc si, malheureusement, vous veniez à être concerné, vous pouvez y jeter un oeil
http://www.deadhardrive.com/
Juju- G.A.S. Level 25%
Re: Deadhardrive Récupération de données
Juju a écrit:Je me permets de mettre ici un lien pour une boîte qu'a monté un ami avec son frère situé en chine et qui propose, entre autres, la récupération de disques durs défectueux à des tarifs plutôt avantageux.
http://www.deadhardrive.com
Je leur souhaite une bonne réussite. Les tarifs sont intéressants en tout cas.
acarrado- Maître Capello
merci pour eux
en tout cas, ça démarre plutôt bien et ils ont déjà étendu leur champ d'action à l'Italie et d'autres pays d'Europe sont prévus.
en tout cas, ça démarre plutôt bien et ils ont déjà étendu leur champ d'action à l'Italie et d'autres pays d'Europe sont prévus.
Juju- G.A.S. Level 25%
Juju a écrit:merci pour eux
Mais les disques partent en chine ?
acarrado- Maître Capello
oui, le labo est là bas (c'est ce qui explique le prix)acarrado a écrit:
Mais les disques partent en chine ?
pour la récupération des données, il y a plusieurs possibilités, eux pensaient éventuellement à transférer les données par internet, mais ça coince un peu au niveau des autorités chinoises!! je crois qu'ils vont bientôt proposer de les remettre sur un disque dur neuf qu'ils vont vendre avec.
Juju- G.A.S. Level 25%
Récupération de données sur disque dur Hs
J'ai eu un gros problème de disque dur Hs.
Après avoir consulté différentes sociétés dont les tarifs étaient ehobitants et dont le sérieox me paraissaient douteux, j'ai contaté la société "daedhadrive" - deadhardrive.com... -en Chine à Shangai (entreprise tenue par des français) qui m'a prposé un prix extrèment compétitif (299,00 € + frais de port d'environ 19,00€).
Je n'ai qu'à me louer de leurs services ...
Excellente récupération de l'intégralité (de l'ensemble) de mes fichiers ..., informations et conseils de restauration à l'appui .... envoi de copie d'écran et de fichier comme preuve de récupération .... délais tenus ... le plus long est le port (poste).
Je recommande .... surtout vu ce que l'on lit sur les différents forum à ce sujet pour d'autres sociétés !!!!!!
Bravo
CHASTENAY89- Petit Nouveau
CHASTENAY89 a écrit:
J'ai eu un gros problème de disque dur Hs.
Après avoir consulté différentes sociétés dont les tarifs étaient ehobitants et dont le sérieox me paraissaient douteux, j'ai contaté la société "daedhadrive" - deadhardrive.com... -en Chine à Shangai (entreprise tenue par des français) qui m'a prposé un prix extrèment compétitif (299,00 € + frais de port d'environ 19,00€).
Je n'ai qu'à me louer de leurs services ...
Excellente récupération de l'intégralité (de l'ensemble) de mes fichiers ..., informations et conseils de restauration à l'appui .... envoi de copie d'écran et de fichier comme preuve de récupération .... délais tenus ... le plus long est le port (poste).
Je recommande .... surtout vu ce que l'on lit sur les différents forum à ce sujet pour d'autres sociétés !!!!!!
Bravo
C'est justement l'entreprise dont parlait juju au dessus.
Bienvenue Chastenay, n'hésite pas à aller te présenter dans le topic adéquat (et à dire bonjour aussi en arrivant ).
Ici : https://musicgearaddict.forumsactifs.com/le-bistrot-f24/presentation-des-nouveaux-membres-t618-765.htm#24384
Arnaud
acarrado- Maître Capello
Page 1 sur 1