Top de l'année
+4
nico TZEN
acarrado
Romu
sculler
8 participants
Page 1 sur 1
Top de l'année
allez c'est le moment de faire votre top des albums sortis cette année !
pour ma part :
1. Muse -The Resistance
2. Porcupine Tree - The Incident
3. Dream Theater - Black Clouds And Silver Lining
4. Steven Wilson - Insurgentens
5. Lamb Of God - Wrath
6. U2 - No Line On The Horizon
7. OSI - Blood
déception de l'année : le dernier Megadeth et Transatlantic !
espoir pour 2010 : le nouveau Demians, le nouveau Ark, le nouveau anasazi
pour ma part :
1. Muse -The Resistance
2. Porcupine Tree - The Incident
3. Dream Theater - Black Clouds And Silver Lining
4. Steven Wilson - Insurgentens
5. Lamb Of God - Wrath
6. U2 - No Line On The Horizon
7. OSI - Blood
déception de l'année : le dernier Megadeth et Transatlantic !
espoir pour 2010 : le nouveau Demians, le nouveau Ark, le nouveau anasazi
Re: Top de l'année
bon moi cette année je suis tombé totalement sous le charme de qques albums/artistes mais pas sortie en 2009 alors du coup si je dois donné un top des albums acheté cette année qui m'ont plu ça donnerais :
- Guilt Machine - Lucassen
- Black etc... - Dream Theater
- Polaris - Stratovarius
- Guilt Machine - Lucassen
- Black etc... - Dream Theater
- Polaris - Stratovarius
_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
" These go to eleven " This is Spinal Tap
Re: Top de l'année
Pour moi, Dream Theater (Black Clouds And Silver Lining), et c'est tout. Au final, je passe ma vie à l'écouter (surtout les deux derniers morceaux).
Pour le reste, je n'ai pas forcément acheté des cd de 2009 ...
Pour le reste, je n'ai pas forcément acheté des cd de 2009 ...
_________________
Arnaud
acarrado- Maître Capello
- Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94
Re: Top de l'année
comme d'hab', j'ai acheté quelques cds en 2009 mais moins qu'en 2008
j'ai acheté seulement 2 cds de 2009...et je les aime beaucoup
"Chickenfoot" et "The ballad of John Henry" de Joe Bonamassa
j'ai acheté seulement 2 cds de 2009...et je les aime beaucoup
"Chickenfoot" et "The ballad of John Henry" de Joe Bonamassa
Re: Top de l'année
Merde oui je l'avais oublié celui là !! y a eu chickenfoot surtout cette année qui m'a plu
_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
" These go to eleven " This is Spinal Tap
Re: Top de l'année
pour ce que j'ai acheté de 2009 :
1 Katatonia : Night is the new day
2 DT : Black clouds
3 Shadow gallery : Digital ghost
mais cette année, j'ai surtout découvert plusieurs groupes qui m'ont plu (Opeth, Porcupine Tree, Rush, Katatonia)
1 Katatonia : Night is the new day
2 DT : Black clouds
3 Shadow gallery : Digital ghost
mais cette année, j'ai surtout découvert plusieurs groupes qui m'ont plu (Opeth, Porcupine Tree, Rush, Katatonia)
Juju- G.A.S. Level 25%
- Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Re: Top de l'année
1) Joe Bonamassa, The Ballad of john Henry
2) Wolfmother, Cosmic Egg
3) Whitesnake, Good to be Bad
4) Arjen A. Lucassen, Guilt Machine
Après, le Dream theater est excellent aussi et ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti un album aussi bon à mon avis, mais de là à entrer dans mon top 5 non... Le souci c'est que je ne sais pas quoi mettre en 5 pour autant...
2) Wolfmother, Cosmic Egg
3) Whitesnake, Good to be Bad
4) Arjen A. Lucassen, Guilt Machine
Après, le Dream theater est excellent aussi et ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti un album aussi bon à mon avis, mais de là à entrer dans mon top 5 non... Le souci c'est que je ne sais pas quoi mettre en 5 pour autant...
Re: Top de l'année
shredchris a écrit:1) Joe Bonamassa, The Ballad of john Henry
2) Wolfmother, Cosmic Egg
3) Whitesnake, Good to be Bad
4) Arjen A. Lucassen, Guilt Machine
Après, le Dream theater est excellent aussi et ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti un album aussi bon à mon avis, mais de là à entrer dans mon top 5 non... Le souci c'est que je ne sais pas quoi mettre en 5 pour autant...
le Whitesnake est sorti en 2008
Re: Top de l'année
pour moi:
transatlantic- the whirlwind
gov't mule- by a thread
chickenfoot
dream theater- black clouds.....
transatlantic- the whirlwind
gov't mule- by a thread
chickenfoot
dream theater- black clouds.....
dav- G.A.S. Level 75%
- Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay
Re: Top de l'année
pour moi cette année:
le dernier wolfmother
le dernier des crowes
le dernier de gov't mule
EDIT: et le dernier Bonamassa aussi qui est bien mais sans surprise...
..mais surtout le dernier des crowes qui est une vraie pepite!
le dernier wolfmother
le dernier des crowes
le dernier de gov't mule
EDIT: et le dernier Bonamassa aussi qui est bien mais sans surprise...
..mais surtout le dernier des crowes qui est une vraie pepite!
nico- G.A.S. Level 100%
- Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Tours & Poitiers
Re: Top de l'année
j'étoffe le mien :
TOP 10 de l'année musicale 2009 :
1. Muse -The Resistance
2. Porcupine Tree - The Incident
3. dt.gif - Black Clouds And Silver Lining
4. Steven Wilson - Insurgentens
5. Lamb Of God - Wrath
6. U2 - No Line On The Horizon
7. OSI - Blood
8. The Mars Volta - Octahedron
9. Dredg – The Pariah, The Parrot, The Delusion
10. Indukti – Idmen
aux portes de mon Top 10 en vrac :
Riverside – Anno Domini High Definition
Freak Kitchen - Land Of The Freaks
Slayer - World Painted Blood
Pain of Salvation - Linoleum
Mastodon - Crack In The Sky
Alice in Chains - Black Gives Way To Blue
attente 2010 :
Ark, Demians, anasazi ^^, pas de DT, PT live en DVD
TOP 10 de l'année musicale 2009 :
1. Muse -The Resistance
2. Porcupine Tree - The Incident
3. dt.gif - Black Clouds And Silver Lining
4. Steven Wilson - Insurgentens
5. Lamb Of God - Wrath
6. U2 - No Line On The Horizon
7. OSI - Blood
8. The Mars Volta - Octahedron
9. Dredg – The Pariah, The Parrot, The Delusion
10. Indukti – Idmen
aux portes de mon Top 10 en vrac :
Riverside – Anno Domini High Definition
Freak Kitchen - Land Of The Freaks
Slayer - World Painted Blood
Pain of Salvation - Linoleum
Mastodon - Crack In The Sky
Alice in Chains - Black Gives Way To Blue
attente 2010 :
Ark, Demians, anasazi ^^, pas de DT, PT live en DVD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|