MUSICMAN Silo 20th Anniversary
+13
yngwieaddict
darko
BILOUTEBOY
arsouille22
Hades7
Will
Ratus
Romu
dav
dlareg
Aymeric
acarrado
jemfield
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MUSICMAN Silo 20th Anniversary
jemfield a écrit:GARDE TES SOUS POUR LA LUKE 3
Hey Jemfield
on devrait la voir au Namm de Janvier cette Luke III, elle sera donc peut être en vente à l'été 2012 .
J'espère qu'elle sera dispo avec d'autre coloris que les "protos " du maestro, je ne suis pas vraiment fan du
vert/olive) caca d'oie
mais si tu peux me prêter quelque temps une de tes Silo, je dois bien avoir une Jim Harley pour te dépanner ...
Prettykiller- Futur G.A.Seur
tout comme les femmes, je ne prête jamais mes guitares désolé Dude, même aux amis
je doute cependant que la silo 20th ai vraiment sa place chez toi, comme tu as une 25th....Mise à part le coté chambred de la 25th, les mics sont très proches pour ne pas dire identiques.....table érable sur les 2, le reste, a assez peu d'importance.....( aulne ou autre? ). Mais bon, c'est une superbe guitare c'est certain...
je doute cependant que la silo 20th ai vraiment sa place chez toi, comme tu as une 25th....Mise à part le coté chambred de la 25th, les mics sont très proches pour ne pas dire identiques.....table érable sur les 2, le reste, a assez peu d'importance.....( aulne ou autre? ). Mais bon, c'est une superbe guitare c'est certain...
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Moi y'a des moments ça me tente d'y revenir
Mais en table quilted car j'ai déjà deux axis en flammé
Attendons cette Luke 3
Il me tarde d'essayer cette 25th même si elle est rouge ...
Mais en table quilted car j'ai déjà deux axis en flammé
Attendons cette Luke 3
Il me tarde d'essayer cette 25th même si elle est rouge ...
LUKE69- G.A.S. Level 100%
Vous êtes la voix de la sagesse, "oncle Jemfield" ; il est vrai que les 20th & 25th (c'est chiant à dire, comme à écrire) sont assez proches .
Grâce à toi, mon GAS part ...
Quant à mon cher ami Lyonnais, ce sera un grand plaisir de vous voir taquiner la 25th la semaine prochaine à Parigoland ; j'adore te faire jouer de belles guitares rouges
Quand j'étais petit, j'adorais faire bouffer du cheval ou du lapin à mes correspondants anglais , ah ah ...
Quant à mon cher ami Lyonnais, ce sera un grand plaisir de vous voir taquiner la 25th la semaine prochaine à Parigoland ; j'adore te faire jouer de belles guitares rouges
Quand j'étais petit, j'adorais faire bouffer du cheval ou du lapin à mes correspondants anglais , ah ah ...
tache de changer les cordes et de passer un coup de polish sur ta 25th, pour notre ami JM :-)
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
jemfield a écrit:tache de changer les cordes et de passer un coup de polish sur ta 25th, pour notre ami JM :-)
n'oublie pas de nettoyer sous les pontets aussi ça je crains ...
Prettykiller a écrit:Vous êtes la voix de la sagesse, "oncle Jemfield" ; il est vrai que les 20th & 25th (c'est chiant à dire, comme à écrire) sont assez proches .
si c'est tooi qui fait a bouffer on pourrait passer a la case essai tout de suite
et puis bouffer du lapin ca veut dire qu'on se verra pas et la ben
déja que notre ami parigos travaille pfff qu'elle idée
LUKE69 a écrit:jemfield a écrit:tache de changer les cordes et de passer un coup de polish sur ta 25th, pour notre ami JM :-)
n'oublie pas de nettoyer sous les pontets aussi ça je crains ...
Je vais le soigner ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3