Slash
+21
Gys
Charles
PMC Guitares
patricef
arsouille22
gwenou
Will
Juju
Antoine
acarrado
nico
dlareg
dav
shredchris
nico TZEN
Guigui
sculler
kenavo
jemfield
Gobnew
Romu
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Slash
moi j'étais tout nerf devant le clip franchement j'aime beaucoup l'ambiance !! ca claque !!
Ca me rappelle un peu les premiers clip de l'album Appetite for destruction, sexe drug and rock n' roll !!!!!!!!!!!!
Ca me rappelle un peu les premiers clip de l'album Appetite for destruction, sexe drug and rock n' roll !!!!!!!!!!!!
excellent clip bien rock n roll
rien a voir avec les clips qu'axl rose passe pendant ses concerts on croirait une video pour fhm c'est d'un ridicule
la au moins c'est rock
rien a voir avec les clips qu'axl rose passe pendant ses concerts on croirait une video pour fhm c'est d'un ridicule
la au moins c'est rock
C'est ce gars là qui m'a donné envi de faire de la guitare !
J'ai raté GnR sur scène...
Mais je l'ai vu à chaque fois qu'il est passé ensuite à Paris : Snakepit, VR puis en solo cet été, j'étais a coté de mon pote greyhounddream dont qq unes de ses vidéos ont été postées sur ce sujet
J'ai raté GnR sur scène...
Mais je l'ai vu à chaque fois qu'il est passé ensuite à Paris : Snakepit, VR puis en solo cet été, j'étais a coté de mon pote greyhounddream dont qq unes de ses vidéos ont été postées sur ce sujet
Slash au Zénith de PARIS le 12 Juillet
places en vente le 14 Avril 10h
voilà qui est bien!
places en vente le 14 Avril 10h
voilà qui est bien!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
concert au Zenith j'y etais
pour moi bien meilleure prestation que le Bataclan
une super set list
pour moi bien meilleure prestation que le Bataclan
une super set list
bizarre, je pense tout l'inverse lol
pas moi
comme quoi les gout et les couleurs
j'ai trouvé le son au Bataclan archi criard, une chaleur de fou qui ne te faisait pas apprécier le concert
c'est vrai qu'au Zenith Slash etait sous mixé et il y avait beaucoup de basse dans le mix
mais globalement j'ai preferé le Zenith
comme quoi les gout et les couleurs
j'ai trouvé le son au Bataclan archi criard, une chaleur de fou qui ne te faisait pas apprécier le concert
c'est vrai qu'au Zenith Slash etait sous mixé et il y avait beaucoup de basse dans le mix
mais globalement j'ai preferé le Zenith
il fait toujours chaud au bataclan, c pas le soucis ça.
mais selon les endroits au zenith, on a des rendus tres différents. j'etais en tribune basse coté Slash, et je l'ai trouvé super sur-mixé, et malheureusement pas pu entendre le guitariste rythmique, qui est excellent! En plus, sa config ampli est tres efficasse.....(Randall Nuno)
J'ai trouvé aussi le son de slash blues, et pas rock, des fois en solo j'ai eu l' impression qu'il manquait un peu d'attaque, pour qu'il ai vraiment le son adequate. Des notes qui ne tenaient pas assez, et qu'il ré-attaquait.....ce n'est pas vraiment dans ses habitudes généralement.
bref.
Je pense que dans mon ressenti, il y a l'effet zenith sans doute, comparé a l'ambiance dans une salle plus petite, et peu importe la température de la salle....
comme pour tout, selon chacun, les avis diverge et c'est pas plus mal
mais selon les endroits au zenith, on a des rendus tres différents. j'etais en tribune basse coté Slash, et je l'ai trouvé super sur-mixé, et malheureusement pas pu entendre le guitariste rythmique, qui est excellent! En plus, sa config ampli est tres efficasse.....(Randall Nuno)
J'ai trouvé aussi le son de slash blues, et pas rock, des fois en solo j'ai eu l' impression qu'il manquait un peu d'attaque, pour qu'il ai vraiment le son adequate. Des notes qui ne tenaient pas assez, et qu'il ré-attaquait.....ce n'est pas vraiment dans ses habitudes généralement.
bref.
Je pense que dans mon ressenti, il y a l'effet zenith sans doute, comparé a l'ambiance dans une salle plus petite, et peu importe la température de la salle....
comme pour tout, selon chacun, les avis diverge et c'est pas plus mal
Super show au Zénith, sans doute mon préféré des 4 fois où j'ai vu Slash live.
J'ai été très agréablement surpris par la setlist en béton et on a même eu droit aux légendaires approximations bénies du frisé que lui seul sait faire retomber à l'endroit.
Je fais ce post surtout pour vous signaler un truc costaud pour ceux qui s'intéressent de prêt ou de loin à Slash :
http://www.slashparadise.com/2011/07/slash-time-capsule.html
Il faut remercier Slashworld, Slash Paradise et Stoof membre du Pit (le forum francophone sur Slash), pour le boulot de malade qu'ils ont réalisé.
J'ai été très agréablement surpris par la setlist en béton et on a même eu droit aux légendaires approximations bénies du frisé que lui seul sait faire retomber à l'endroit.
Je fais ce post surtout pour vous signaler un truc costaud pour ceux qui s'intéressent de prêt ou de loin à Slash :
http://www.slashparadise.com/2011/07/slash-time-capsule.html
Il faut remercier Slashworld, Slash Paradise et Stoof membre du Pit (le forum francophone sur Slash), pour le boulot de malade qu'ils ont réalisé.
Bon je déterre le topic car le monsieur au chapeau a sorti son nouvel album "World on fire" . Perso j'aime beaucoup (mention spéciale pour le morceau wicked stone) même si la voix de Myles Kennedy me fatigue un peu à la longue. Gros son, grosse prod bien rock'n'roll. Je suis donc quasiment décidé à aller le voir cette année ( Belgique ou France entre les deux mon cœur balance).
Gys- G.A.S. Level 25%
Pas écouté, mais je partage cet avis:
Gys a écrit:même si la voix de Myles Kennedy me fatigue un peu à la longue.
patricef- G.A.S. Level 100%
Acheté la semaine dernière, c'est un (très) bon album de rock. Dommage pour la ressemblance de certains morceaux avec l'album précédent. Je pense qu'il aurait dû, comme pour les albums UYI 1&2, faire un tri et proposer 12-13 titres.
patricef a écrit:Pas écouté, mais je partage cet avis:Gys a écrit:même si la voix de Myles Kennedy me fatigue un peu à la longue.
Pareil je l'ai acheté la semaine dernière et j'ai de plus en plus de mal avec la voix alors qu'au départ j'avais trouvé très sympa ce chanteur dans le premier album de Slash (celui avec plein de chanteurs) et sur la tournée !! Mais à la longue j'en peux plus de sa voix nasale !!
vous aimez pas la voix de Kennedy !!!! ben vous deviez pas supporter plus de deux minutes celle d'AXL à l'époque !!
yanwild- G.A.S. Level 100%
Rien à voir, Axl c'est particulier, certes, mais c'est pas nasal...Et j'ai eu la chance de voir les 2 en live avec des titres en commun: Les Guns du temps de Slash et ce dernier en solo avec Myles Kennedy (un peu moins nasal sur scène quand même).yanwild a écrit:vous aimez pas la voix de Kennedy !!!! ben vous deviez pas supporter plus de deux minutes celle d'AXL à l'époque !!
Je trouve le dernier Slash vraiment bien affuté! Du coup j'irai le voir au zenith de Paris le 13 Novembre....pas pu resister
Slash en live dans qq minutes sur France 5 !!! fantastique !
les question de la blonde mais quelle quiche !!!!! pauvre Slash , doit se demander ou il est tombé .... heureusement , y a de la bouffe et du pinard sur le plateau ! une interview aussi naze en 1985 se serait soldé par la destruction du plateau il ont de la chance qu'il ne soit pas camé
bon , je crache mais c'est quand mm cool d avoir ca à 20H sur une chaine publique !
je relance ce topic car je suis dans une période "slash".
Je m'écoute en boucle les tubes des guns et ses albums solo qui contiennent de bonnes pépites quand même (you are a lie, anastasia, nightrain...). Il y a de très bon solo.
J'ai regardé ce live qui est vraiment bon
Bon après c'est la voix de Myles Kennedy. Parfois prise de tête mais dans l'ensemble c'est agréable à écouter.
je trouve le personnage de slash vraiment sympa, pas prise de tête, très bon guitariste. Feeling...c'est vraiment bon.
il n'y a plus beaucoup de guitariste comme lui pour porter les couleurs de Rock N' Roll qui peuvent sortir ce genres d'albums.
Au passage, Martial a fait une super vidéo (que tout le monde à du voir ici) d'Anastasia de Slash. Je suis entrain de la bosser et aie aie les doigts. Mais ça avance....
Voila, et vous que pensez vous de slash?
Je m'écoute en boucle les tubes des guns et ses albums solo qui contiennent de bonnes pépites quand même (you are a lie, anastasia, nightrain...). Il y a de très bon solo.
J'ai regardé ce live qui est vraiment bon
Bon après c'est la voix de Myles Kennedy. Parfois prise de tête mais dans l'ensemble c'est agréable à écouter.
je trouve le personnage de slash vraiment sympa, pas prise de tête, très bon guitariste. Feeling...c'est vraiment bon.
il n'y a plus beaucoup de guitariste comme lui pour porter les couleurs de Rock N' Roll qui peuvent sortir ce genres d'albums.
Au passage, Martial a fait une super vidéo (que tout le monde à du voir ici) d'Anastasia de Slash. Je suis entrain de la bosser et aie aie les doigts. Mais ça avance....
Voila, et vous que pensez vous de slash?
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
Ben Slash , c'est tout simplement un son , un touché reconnaissable en 2 secondes et un compositeur incroyable; ca suffit pour le mettre dans la categorie des plus grands musiciens rock de tous les temps.
J'ai pas mal écouté les Guns (vus avec Slash sur la tournée de 1991) puisque c'était un des rares groupes de hard qui cartonnaient en pleine époque Grunge (que je déteste).
J'ai revu Slash depuis en solo avec Myles Kennedy (bonnes performance vocale mais voix un peu trop nasillarde à mon goût). J'aime bien le style musical inspiré d'Aerosmith, Rose Tattoo (dont les Guns avaient repris un titre aussi). En tant que guitariste je n'ai jamais été "impressionné" par Slash (normal quand on est fan d'EVH et de Malmsteen) ou en tout cas pas particulièrement inspiré par son style ni par son son de guitare. Je pense qu'il a bénéficié d'une (trop) bonne couverture médiatique en rapport à son look et à ses excès très rock'n roll (j'ai lu sa biographie) mais je trouve que depuis qu'il est sobre il a quand même amélioré son jeu de guitare (Anastasia). Une fois, à la MusikMesse je me suis retrouvé à 3m de lui mais j'aurais du attendre dans une file interminable pour le rencontrer...donc peut être pas assez fan !
J'ai revu Slash depuis en solo avec Myles Kennedy (bonnes performance vocale mais voix un peu trop nasillarde à mon goût). J'aime bien le style musical inspiré d'Aerosmith, Rose Tattoo (dont les Guns avaient repris un titre aussi). En tant que guitariste je n'ai jamais été "impressionné" par Slash (normal quand on est fan d'EVH et de Malmsteen) ou en tout cas pas particulièrement inspiré par son style ni par son son de guitare. Je pense qu'il a bénéficié d'une (trop) bonne couverture médiatique en rapport à son look et à ses excès très rock'n roll (j'ai lu sa biographie) mais je trouve que depuis qu'il est sobre il a quand même amélioré son jeu de guitare (Anastasia). Une fois, à la MusikMesse je me suis retrouvé à 3m de lui mais j'aurais du attendre dans une file interminable pour le rencontrer...donc peut être pas assez fan !
@yanwild
c'est clair que son son est reconnaissable en 2 secondes. Effectivement c'est un grand guitariste. Peut être pas le plus technique, mais on s'en fout, ça sent bon le feeling ses solos
@patricef
Veinard! tu as pu le voir en live...
c'est clair que son son est reconnaissable en 2 secondes. Effectivement c'est un grand guitariste. Peut être pas le plus technique, mais on s'en fout, ça sent bon le feeling ses solos
@patricef
Veinard! tu as pu le voir en live...
je suis entrain d'écouter slash's snakepit
c'est pas mal mais je préfère ce qu'il fait en solo maintenant.
c'est pas mal mais je préfère ce qu'il fait en solo maintenant.
C'est à case de lui que je me sis mis à la gratte je me passait leur live à Vincennes en VHS en boucle a la maison.
Je ne suis pas fan de Miles mais sur celle la ...
Je ne suis pas fan de Miles mais sur celle la ...
Taupe- G.A.S. Level 50%
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5