MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un boitier de direct spécial basse ?

3 participants

Un boitier de direct spécial basse ? Empty Un boitier de direct spécial basse ?

Message  gwenou Lun 12 Oct 2009 - 18:28

Bonsoir les grosses cordes !
Voilà , je cherche un préampli/DI pour ma basse , en ce moment je la branche directement dans la console sur scéne , mais j'aimerais de temps en temps pouvoir jongler enre deux sons .
Avez-vous des retours d'expérience , car j'ai regardé ce qui existe mais je ne sais pas quoi prendre !!!

Merci d'avance !

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Revenir en haut Aller en bas

Un boitier de direct spécial basse ? Empty Une DI sympa

Message  bebegouzi Dim 20 Nov 2011 - 20:45

hey ! ecoute si tu cherches une DI sympa et pas trop chère je te conseille la sansamp bass driver de tech 21 . ca se touche a 100 d'occas' et c'est une DI complète avec sortie XLR et meme une sortie Jack parallele (un bypass en fait )pour te brancher toi sur ton stack ampeg sur scène tout en ayant le son de la pédale repiqué chez l'ingé son .
Voila j'espere que ca t'aura aidé moi j'en ai une depuis un an , achetée d'occas' , c'est increvable et ca sonne plutot bien Wink
bebegouzi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Un boitier de direct spécial basse ? Empty Re: Un boitier de direct spécial basse ?

Message  Romu Dim 20 Nov 2011 - 20:51

ouch !! deterrage d'un topic vieux de 2 ans Wink quelle entrée Wink Laughing Laughing Laughing

File te présenter dans la section qui va bien ami bassiste Smile tu as reçu un message te décrivant la procédure à ton inscription Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

http://www.musicgearaddict.com

Un boitier de direct spécial basse ? Empty Re: Un boitier de direct spécial basse ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé