Un boitier de direct spécial basse ?
3 participants
Page 1 sur 1
Un boitier de direct spécial basse ?
Bonsoir les grosses cordes !
Voilà , je cherche un préampli/DI pour ma basse , en ce moment je la branche directement dans la console sur scéne , mais j'aimerais de temps en temps pouvoir jongler enre deux sons .
Avez-vous des retours d'expérience , car j'ai regardé ce qui existe mais je ne sais pas quoi prendre !!!
Merci d'avance !
Gwen
Voilà , je cherche un préampli/DI pour ma basse , en ce moment je la branche directement dans la console sur scéne , mais j'aimerais de temps en temps pouvoir jongler enre deux sons .
Avez-vous des retours d'expérience , car j'ai regardé ce qui existe mais je ne sais pas quoi prendre !!!
Merci d'avance !
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Une DI sympa
hey ! ecoute si tu cherches une DI sympa et pas trop chère je te conseille la sansamp bass driver de tech 21 . ca se touche a 100 d'occas' et c'est une DI complète avec sortie XLR et meme une sortie Jack parallele (un bypass en fait )pour te brancher toi sur ton stack ampeg sur scène tout en ayant le son de la pédale repiqué chez l'ingé son .
Voila j'espere que ca t'aura aidé moi j'en ai une depuis un an , achetée d'occas' , c'est increvable et ca sonne plutot bien
Voila j'espere que ca t'aura aidé moi j'en ai une depuis un an , achetée d'occas' , c'est increvable et ca sonne plutot bien
bebegouzi- Petit Nouveau
Re: Un boitier de direct spécial basse ?
ouch !! deterrage d'un topic vieux de 2 ans quelle entrée
File te présenter dans la section qui va bien ami bassiste tu as reçu un message te décrivant la procédure à ton inscription
File te présenter dans la section qui va bien ami bassiste tu as reçu un message te décrivant la procédure à ton inscription
Page 1 sur 1