Nemo - Rock prog Francais
+3
Romu
acarrado
Guigui
7 participants
Page 1 sur 1
Nemo - Rock prog Francais
Bah oui quoi, j'étais obligé
http://www.nemo-world.com
http://www.myspace.com/prognemo
J'ai eu la chance de mixer et pre-masteriser leur prochain album (à sortir en Janvier officiellement) c'est ru rock progressif francais qui aurait bien plus d'amateurs s'il s'anglophonisaient
je vous mets le "sampler" du prochain album en mp3 moins compressé que celui de myspace:
http://www.studiolaf.net/nemo/Track01.mp3
Sinon: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...c'est long 10!
http://www.nemo-world.com
http://www.myspace.com/prognemo
J'ai eu la chance de mixer et pre-masteriser leur prochain album (à sortir en Janvier officiellement) c'est ru rock progressif francais qui aurait bien plus d'amateurs s'il s'anglophonisaient
je vous mets le "sampler" du prochain album en mp3 moins compressé que celui de myspace:
http://www.studiolaf.net/nemo/Track01.mp3
Sinon: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...c'est long 10!
Re: Nemo - Rock prog Francais
Guigui a écrit:
T'as qu'à voir ma bidouille pourrie pour le topic Edguy
acarrado- Maître Capello
je vais corrigé ça !!! c'est vrai que c'est chiant !! et la couleur aussi je vais recherché à nouveau !!!
bah quoi, j'ai bien le droit de me la peter un peu non (bon faut avoir de bons yeux pour lire, le scan n'est pas de moi)
+1n i c o a écrit:bin félicitations guigui
Antoine- Suhr Addict
Belle carte de visite ... à condition de ne pas les garder dans ta poche et de les distribuer
oué, d'ailleurs, je me fais une liste de label en ce moment, des que mon demenagement est effectué, je balance des mails de partout
Au fait toute mes ficelles de caleçons !! j'ai pu écouter en HD grace à toi et tu connais mon avis
ah!!! Mon guigui, que j'aime ce groupe!!! (bon c'est vrai je le vends un peu par la meme occasion)
Bon j'en profite un peu, pour parler du dernier album: Il y a donc six titres et le cd est d'une durée approx de 70 mn...
Pour moi, c'est le plus homogène de tous avec SI PARTIE II...
Cependant chaque morceaux a sa propre identité et son propre thème (au niveau des textes...)
en ce qui concerne ma participation a cet album, j'ai participer à des choeurs sur 2 titres (19:59 et Barbares)...
Nous ferons une présentation de cet album le samedi 31 janvier (horaire à confirmer...) à Chadrac à la MPT
Nous serons probablement en concert le 17 janvier à St Etienne (date, lieu et horaire à confirmer)
Donc si vous etes dans les parages n'hésitez pas à venir nous voir...
P.S.: le dernier album est dispo en Edition limitée (il en reste trés peu ) avec en bonus le CD LIVE de la tournée SI
Voili , voilou
a+ les coco...
Bon j'en profite un peu, pour parler du dernier album: Il y a donc six titres et le cd est d'une durée approx de 70 mn...
Pour moi, c'est le plus homogène de tous avec SI PARTIE II...
Cependant chaque morceaux a sa propre identité et son propre thème (au niveau des textes...)
en ce qui concerne ma participation a cet album, j'ai participer à des choeurs sur 2 titres (19:59 et Barbares)...
Nous ferons une présentation de cet album le samedi 31 janvier (horaire à confirmer...) à Chadrac à la MPT
Nous serons probablement en concert le 17 janvier à St Etienne (date, lieu et horaire à confirmer)
Donc si vous etes dans les parages n'hésitez pas à venir nous voir...
P.S.: le dernier album est dispo en Edition limitée (il en reste trés peu ) avec en bonus le CD LIVE de la tournée SI
Voili , voilou
a+ les coco...
dav- G.A.S. Level 75%
Allez , une ptite version live de 19:59:
dav- G.A.S. Level 75%
Pour ceux que ça intéresse , nous serons en concert à la MPT de chadrac pour le présentation de l'album "barbares" le 31 janvier à 20h30.
Nous serons aussi au forum de la FNAC de grenoble le 14 mars à 17h00...
Voili, voilou...
Nous serons aussi au forum de la FNAC de grenoble le 14 mars à 17h00...
Voili, voilou...
dav- G.A.S. Level 75%
coucou, NEMO est de retour sur scène!!!!
nous serons en concert le 16 mai à Chiasso (suisse italienne), bon je sais , ça fait un peu loin mais bon...
et pis, nous serons en concert le 30 mai à saint etienne au Pub Spirit (20h) et le 21 juin à l'occasion de la fete de la musique au puy en velay, au centre Pierre Cardinal à 23h00...
nous serons en concert le 16 mai à Chiasso (suisse italienne), bon je sais , ça fait un peu loin mais bon...
et pis, nous serons en concert le 30 mai à saint etienne au Pub Spirit (20h) et le 21 juin à l'occasion de la fete de la musique au puy en velay, au centre Pierre Cardinal à 23h00...
dav- G.A.S. Level 75%
je déterre un peu le topic pour annoncer quelques dates de NEMO:
nous enregistrons notre premier DVD live le 17 et 18 avril, si l'envie vous dit de venir assister à l'enregistrement, il reste des places...
pour les reserver : www.quadrifonic.com
Nous serons en concert la semaine suivante le 23 Avril en Allemagne bon ça fait loin!!!! je l'admets
Et puis pour finir , nous serons en concert au festival prog sud à Marseille le 15 mai!!!
nous enregistrons notre premier DVD live le 17 et 18 avril, si l'envie vous dit de venir assister à l'enregistrement, il reste des places...
pour les reserver : www.quadrifonic.com
Nous serons en concert la semaine suivante le 23 Avril en Allemagne bon ça fait loin!!!! je l'admets
Et puis pour finir , nous serons en concert au festival prog sud à Marseille le 15 mai!!!
dav- G.A.S. Level 75%
Prog sud 2010!!!!
salut les loulou,
comme certains d'entre vous le savent, j'étais en concert avec NEMO au festival prog sud samedi dernier...
l'ambiance était vraiment au rendez vous et je crois que nous avons réussi conquérir une certaine partie du public... nous avons ouvert la soirée ou étaient programés trois groupes:
Baraka un groupe japonais de fusion jazz rock, la grosse claque et des gens super aimables , de chez super aimables...
et puis the watch, un groupe venu d'Italie qui ont fait forte impression avec leur tribute to genesis (période Peter Gabriel) The cage était magique...
Pour ce qui concerne la suite des aventures de NEMO et bien notre coffret aniversaire est en précommande sur le site www.quadrifonic.com
au programme de ce coffret, un DVD live + un double CD retraçant les plus beaux morceaux du groupes...
Si vous intéréssé , dépéchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, tirage limitée à 1000 exemplaires!!!
comme certains d'entre vous le savent, j'étais en concert avec NEMO au festival prog sud samedi dernier...
l'ambiance était vraiment au rendez vous et je crois que nous avons réussi conquérir une certaine partie du public... nous avons ouvert la soirée ou étaient programés trois groupes:
Baraka un groupe japonais de fusion jazz rock, la grosse claque et des gens super aimables , de chez super aimables...
et puis the watch, un groupe venu d'Italie qui ont fait forte impression avec leur tribute to genesis (période Peter Gabriel) The cage était magique...
Pour ce qui concerne la suite des aventures de NEMO et bien notre coffret aniversaire est en précommande sur le site www.quadrifonic.com
au programme de ce coffret, un DVD live + un double CD retraçant les plus beaux morceaux du groupes...
Si vous intéréssé , dépéchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, tirage limitée à 1000 exemplaires!!!
dav- G.A.S. Level 75%
il y a déjà un sujet Nemo, je fusionne, inutile qu'on s'éparpille, les infos rentreront moins bien dans nos petites têtes
Pour ceux que ca interesse,
Nemo était en concert en allemagne il y a quelques semaines...(jours?) et un bootleg est sorti, j'ai pas encore écouté, mais c'est sympa les live
http://www.megaupload.com/?d=84BQQGUJ
Avec en plus du lienup original de Nemo, notre Dav qui intègre la formation pour les concerts comme deuxième guitare.
Nemo était en concert en allemagne il y a quelques semaines...(jours?) et un bootleg est sorti, j'ai pas encore écouté, mais c'est sympa les live
Avec en plus du lienup original de Nemo, notre Dav qui intègre la formation pour les concerts comme deuxième guitare.
Guigui a écrit:Pour ceux que ca interesse,
merci mon lapin!!!
dav- G.A.S. Level 75%
Coucou à tous, un baille que j'étais pas venu, mais bc de boulot!!!!
Le DvD de Nemo est diponible en pré commande:
sur www.quadrifonic.com
Au programme, 1h45 de vidéo sur un dvd et plus de 2h de musique sur un double cd!!!
dépéchez vous!!! il n'y aura qu'un seul tirage de 1000 exemplaires en édition limitée!!!
Le DvD de Nemo est diponible en pré commande:
sur www.quadrifonic.com
Au programme, 1h45 de vidéo sur un dvd et plus de 2h de musique sur un double cd!!!
dépéchez vous!!! il n'y aura qu'un seul tirage de 1000 exemplaires en édition limitée!!!
dav- G.A.S. Level 75%
la machine à remonter le temps: NEMO DVD LIVE!!!
salut à tous, un ptit post pour vous annoncer la sortie le 18 octobre de notre premier DVD
la machine à remonter le temps!!!
un ptit extrait en attendant la sortie le 18 octobre!!!!
la machine à remonter le temps!!!
un ptit extrait en attendant la sortie le 18 octobre!!!!
dav- G.A.S. Level 75%
Page 1 sur 1