KING'S X
+8
zefox
Foreverchild
nico TZEN
kenavo
Guigui
sculler
jemfield
gwenou
12 participants
Page 1 sur 1
KING'S X
Bonsoir !
Je viens de me faire un après midi bricolage avec un de mes groupes fétiches en musique de fond !!
Alors voilà , c'est KING'S X que je suis depuis un paquet d'années maintenant .
http://www.myspace.com/kingsx
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&source=hp&q=king's+x&um=1&ie=UTF-8&ei=m_mfSvvVD-aZjAfyhuTDDg&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=9#
Un trio comme j'aime , gros son et harmonies vocales chiadées !!!!
Et TY TABOR qui est avec JHONNY MARR un des gratteux qui me font le plus rêver , dans le petit tas de ces guitaristes , il y a un français également Mr MYK !
Mais là c'est KING'S X !
Gwen
Je viens de me faire un après midi bricolage avec un de mes groupes fétiches en musique de fond !!
Alors voilà , c'est KING'S X que je suis depuis un paquet d'années maintenant .
http://www.myspace.com/kingsx
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&source=hp&q=king's+x&um=1&ie=UTF-8&ei=m_mfSvvVD-aZjAfyhuTDDg&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=9#
Un trio comme j'aime , gros son et harmonies vocales chiadées !!!!
Et TY TABOR qui est avec JHONNY MARR un des gratteux qui me font le plus rêver , dans le petit tas de ces guitaristes , il y a un français également Mr MYK !
Mais là c'est KING'S X !
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Re: KING'S X
super groupe, vu au new morning il y a quelques mois de ca......
je suis un grand admirateur aussi de ty tabor, j'etais a ses pieds lord du concert.....
je suis un grand admirateur aussi de ty tabor, j'etais a ses pieds lord du concert.....
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
ARG !!!
Veinard !!
Gwen
Veinard !!
Gwen
je suis fan de ce groupe !!!!!
"Dogman" est un album qui devrait être obligatoire d'écouter !!!
mais leurs derniers albums sont aussi très bons
"Dogman" est un album qui devrait être obligatoire d'écouter !!!
mais leurs derniers albums sont aussi très bons
Yes !
Et les albums solo de TY TABOR ne sont pas en reste !
Gwen
Et les albums solo de TY TABOR ne sont pas en reste !
Gwen
j'ai pas mal d'albums de ce groupe, quelques très bons morceaux ( surtout sur Faith, hope, love ) mais bon, jamais vraiment accroché...
vu en première partie d'ACDC en 1991...
vu en première partie d'ACDC en 1991...
nico TZEN a écrit:
nouveau projet du bassiste de King's X avec George Lynch à la guitare
Lynch est certainement le guitariste le plus mésestimé. Et pourtant quel talent.....J'adore!!!!!
Par contre, j'ai jamais trop accroché à Kings'X. Même si niveau groove on fait difficlement mieux dans ce registre.
Foreverchild- Futur G.A.Seur
sympa cette finition de l'ESP, quelqu'un connait ?
zefox- G.A.S. Level 100%
Excellent . J'adore G Lynch , un super touché, phrasé, son et un compositeur énorme; y a qu'à écouter les standards de Dokken et les excellents deux premiers album de Lynch Mob.
Par contre , faut pas le voir en live , sauf si vous aimez les pains et autres viennoiseries , c'est plus un guitariste de studio !
Quand j'étais ado , j'ai usé cette putain de video pédagogique : https://www.youtube.com/watch?v=i2WaDvG5bu8
un gratteux qui a influencé pas mal d'autres.....
Par contre , faut pas le voir en live , sauf si vous aimez les pains et autres viennoiseries , c'est plus un guitariste de studio !
Quand j'étais ado , j'ai usé cette putain de video pédagogique : https://www.youtube.com/watch?v=i2WaDvG5bu8
un gratteux qui a influencé pas mal d'autres.....
yanwild- G.A.S. Level 100%
J'adore King's X, la voix et le groove de Doug Pinnick, le son et les riffs de Ty Tabor, les ambiances, les harmonies vocales, les tempo...
KXM me laisse plutôt froid. J'ai franchement du mal avec George Lynch.
Complétement hors sujet, mais pour moi le guitariste mésestimé c'est Steve Stevens.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Le Cas a écrit:
J'adore King's X, la voix et le groove de Doug Pinnick, le son et les riffs de Ty Tabor, les ambiances, les harmonies vocales, les tempo...
KXM me laisse plutôt froid. J'ai franchement du mal avec George Lynch.
Complétement hors sujet, mais pour moi le guitariste mésestimé c'est Steve Stevens.
Tout pareil.
acarrado- Maître Capello
Pour les fans dont je suis à posséder absolument!!
Celui là aussi absolument géant. Un tracklisting de fou, du grand King's X époque Dogman
creatchy87- G.A.S. Level 25%
C'est marrant que tu parles de Steve Stevens, car j'ai également failli citer son nom dans mon post concernant Georges Lynch.Le Cas a écrit:
Dès qu'on me parle de talent sous-estimé, j'ai toujours le nom de ces deux gratteux en tête.
je ne vois pas en quoi ils sont sous estimés, il ont tous les deux fait une sacrée carriere ! apres , si tu parles de la vision d'un "francais" c'est clair qu'ils ne sont pas aussi connus qu'un Satriani ou Vai . La culture guitare a ses limites dans notre beau pays
Sur beaucoup de forums de gratteux, ils passent pour des danseuses de claquettes bonnes à enquiller les gammes sans aucun feeling, et je trouve cela très réducteur sachant l'influence qu'ils ont eu sur la scène Hard US de la fin des 80's(notamment Lynch).yanwild a écrit:je ne vois pas en quoi ils sont sous estimés, il ont tous les deux fait une sacrée carriere ! apres , si tu parles de la vision d'un "francais" c'est clair qu'ils ne sont pas aussi connus qu'un Satriani ou Vai . La culture guitare a ses limites dans notre beau pays
y a des forums qu'il ne faut vraiment pas fréquenter ! ces mecs la sont sourds !
yanwild a écrit:y a des forums qu'il ne faut vraiment pas fréquenter ! ces mecs la sont sourds !
Page 1 sur 1