Shawn Lane
+2
sculler
Antoine
6 participants
Page 1 sur 1
Shawn Lane
Un pur GENIE de la musique, qui nous a quitté trop tôt, j'ai ses 2 albums solos, et je les conseille vivement, de purs chefs d'oeuvres de composition, et de guitare, évidement :
GET YOU BACK :
EPILOGUE FOR LISA :
GRAY PIANOS FLYING :
GET YOU BACK :
EPILOGUE FOR LISA :
GRAY PIANOS FLYING :
Antoine- Suhr Addict
Re: Shawn Lane
va falloir que je creuse, je connais que de nom.......car il a eu un modele signature chez vigier je crois
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
jemfield a écrit:va falloir que je creuse, je connais que de nom.......car il a eu un modele signature chez vigier je crois
Oui, qui a la particularité d'avoir la touche absolument plate (radius infini).
acarrado- Maître Capello
Je viens d'arriver mais je ne peux me passer de laisser un commentaire sur un Post "Shawn Lane". Indéniablement pour moi le plus grand guitariste ayant foulé la terre. Je ne peux exprimer la grâce de sa musique. Pour beaucoup Shawn est un guitariste hallucinant de virtuosité, occultant sa capacité hors norme de composition. Pour moi, j'entend ses phrarses comme des traits, des vagues de sons qui fluidifit une idée ou un idéal... Un peu comme un Coltrane ou un Holdsworth. L'expression de ses notes, son hyper sens de la mélodie font de lui un génie qui est parti bien trop vite. J'ai eu la chance de le rencontrer et de discuter avec. Un mec humble, abordable qui s'interesse à l'autre. Il me demandait ce que j'écoutais, depuis combien de temps je jouais, etc... Incroyable! Tant de gentillesse! Bref, dès que je vois un sujet sur Shawn, il faut que je m'étale... Le plus fort dans tout ça, c'est qu'il a sucité une sorte de manque tant musical, qu'humain. Je pense souvent à lui et l'impact que sa musique a sur moi.
Bonjour à tous
Je me permets de poster moi aussi un message sur ce sujet afin de le faire revivre.
Etant un fan incontestable du Maître Shawn Lane j'aimerai voir ce sujet évoluer de la manière suivante :
Parler de Shawn Lane sur son jeu, ses plans et ses projet annexes par exemple !
Je commence avec ce son sortie tout droit d'une sorte de G3 avec Bien sur Shawn Lane mais aussi Brett Garsed et Frank Gambale.
Dans l'ordre de passage, Jimmy le bassiste, Brett Garsed, Shawn Lane et Frank Gambale.
Bonne écoute et bonne découverte pour certains !
Je me permets de poster moi aussi un message sur ce sujet afin de le faire revivre.
Etant un fan incontestable du Maître Shawn Lane j'aimerai voir ce sujet évoluer de la manière suivante :
Parler de Shawn Lane sur son jeu, ses plans et ses projet annexes par exemple !
Je commence avec ce son sortie tout droit d'une sorte de G3 avec Bien sur Shawn Lane mais aussi Brett Garsed et Frank Gambale.
Dans l'ordre de passage, Jimmy le bassiste, Brett Garsed, Shawn Lane et Frank Gambale.
Bonne écoute et bonne découverte pour certains !
Page 1 sur 1